|
|
Auteur | Message |
---|
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Visuel des badges Jeu 26 Sep - 11:26 | |
| Honhooon I see. Bah je vais faire quelques visuels genre là, puis je vous les envoie par facebook pour qu'on en discute euh... bah demain matin ou ce soir après 23h30 x) |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Visuel des badges Jeu 26 Sep - 13:24 | |
| Je votre pour ALbus, Gandalf et Darcy. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Visuel des badges Jeu 26 Sep - 13:28 | |
| On a dit qu'on ne mettrait pas Gandalf, car trop proche de Dumbledore. Ou du moins, pas tout de suite. |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Visuel des badges Jeu 26 Sep - 13:31 | |
| Ah. Bon, eh bien Eragon. |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Visuel des badges Sam 28 Sep - 20:38 | |
| Tadaaa ! Voilà à peu près ce que ça devrait donner ! |
|
| |
Aube DuKaos
| Sujet: Re: Visuel des badges Sam 28 Sep - 21:04 | |
| |
|
| |
Aleksey
Maître des mâles
Localisation : Dans un manoir, à Westbury Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur Humeur : Bazinga !
| Sujet: Re: Visuel des badges Sam 28 Sep - 21:31 | |
| J'ai tellement hâte de pouvoir les épingler sur mon sac ! |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Visuel des badges Sam 28 Sep - 22:14 | |
| Pareil ! Je les veux tous et un jour, dans dix ans, on fera une expo des trucs des débuts de GE et les gens seront là "whaaaa... mais euh, c'est qui Dumbledore ?" |
|
| |
Kallisto
Dramaturge aux mille minions
Localisation : Dans les bras de Morphée Emploi/loisirs : Prof qui corrige à l'encre noire
| Sujet: Re: Visuel des badges Dim 29 Sep - 12:00 | |
| Cool, ils sont vraiment beaux (meme si je pref Ewilan ou Lyra :p) |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Visuel des badges Dim 29 Sep - 12:53 | |
| T'inquiète, ils viendront |
|
| |
Mio
Adoratrice des chauves baraqués
Age : 34 Localisation : Néant Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre Humeur : facétieuse
| Sujet: Re: Visuel des badges Dim 29 Sep - 16:04 | |
| Mon minion et moi aimons ca. CAN'T WAIT JE LES VEUX TOOOUS JE LES ATTRAPERAI TOUS |
|
| |
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: Visuel des badges Jeu 3 Oct - 8:04 | |
| Ils sont beaux ils viennent d'arriver, je vous présente... les badges GE ! Ils seront vendus 1€ pièce, avec, pour les membres, la possibilité d'acheter les 3 pour 2,50€. |
|
| |
SAndra
Esprit victorien
| Sujet: Re: Visuel des badges Jeu 3 Oct - 8:54 | |
| ils sont beaux !!!!!!!! Ca à de la gueule quand même je dois dire. Ou qu's'est t'y qu'on puis commander ces petites choses ? |
|
| |
Del Spades
Ivrogne de loutre
Age : 35 Localisation : Dans les coquelicots et les boutons d'oooor Emploi/loisirs : Prêtresse du Dieu Soleil Leto
| Sujet: Re: Visuel des badges Jeu 3 Oct - 9:00 | |
| |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Visuel des badges Jeu 3 Oct - 11:13 | |
| WAHAAAA ! Plus rapide tu meurs, dis ! Moi je veux les trois ! Et du coup, vu que je suis membre honoraire (honorifique ? horrifique ? horaire ?) de GE, je vais en profiter pour adhérer pour de VRAI en payant et tout et tout, alors ma question c'est : est-ce que je peux faire un chèque de 13 euros pour l'adhésion ET les badges ou il faut deux chèques différents ? (parce que non, je pourrai sans doute venir ni au salon du fantastique ni à la table ronde de décembre, alors dans le doute, vois-tu.) |
|
| |
LorianO
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: Visuel des badges Jeu 3 Oct - 11:36 | |
| tout à fait mon amie, tu peux faire un chèque pour les deux ! niveau trésorerie ce sera pareil hein.
Sinon a priori il n'y a pas de moyen de les commander (à l'heure actuelle, peut-être ça viendra !), ils seront uniquement disponibles aux événements... mais vous pouvez demander à des amis d'en acheter pour vous si vous en avez qui viennent ! |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Visuel des badges Jeu 3 Oct - 11:47 | |
| Bouh caca. Bon, et si j'envoie un chèque avec, genre y a moyen de les mettre de côté et de les récupérer un jour certain où je pourrai me déplacer à un événement ? (genre zone franche, j'aimerais bien venir mais c'est même pas sûr hahahahaha) |
|
| |
LorianO
| Sujet: Re: Visuel des badges Jeu 3 Oct - 12:53 | |
| Tiphs c'est toi qui les as fait évidemment qu'on peut faire une exception pour toi.^^ |
|
| |
SAndra
Esprit victorien
| Sujet: Re: Visuel des badges Jeu 3 Oct - 13:33 | |
| Arf… pas de commande. Tant pis |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Visuel des badges Jeu 3 Oct - 21:40 | |
| DOUUUUUU TROP COOOOOL ! Merci (j'ai imprimé le bulletin d'adhésion, je poste le tout samedi si... je trouve la poste. hahaha) |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Visuel des badges Jeu 3 Oct - 21:51 | |
| On ne peut pas négocier des commandes ? Genre pour 50 centimes de plus ? (quoi qu'envoyer des pièces par la poste ou recevoir un chèque de 3€, c'est moyen...) |
|
| |
LorianO
| Sujet: Re: Visuel des badges Jeu 3 Oct - 22:02 | |
| Il faut voir combien ça coûte d'une part, qui prend en charge les frais d'expédition, et surtout s'assurer que les badges soient bien payés... |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Visuel des badges Jeu 3 Oct - 22:09 | |
| Le plus simple dans ces cas-là reste Paypal, niveau règlement. Il suffit d'ouvrir un compte avec les coordonnées bancaires du compte GE et les gens pourront faire un virement via leur paypal (et ça règle le souci des chèques en Belgique et en Suisse, et ça évite l'envoi de pièces).
Ensuite pour les frais de port, bah faut juste voir à combien ils s'élèvent en allant demander à la poste, puis l'ajouter au montant de la commande. Ca sera certainement plus cher que les badges en eux-mêmes, mais GE ne peut pas se permettre de prendre en charge des frais de port pour le moment, je pense (surtout qu'ils s'élèvent à 5 euros par envoi). Ceux qui les veulent vraiment paieront, les autres ben... on veut ou on veut pas, j'ai envie de dire, mais à ce stade on peut pas faire grand chose si on ouvre les badges à la vente (même si du coup ça perd son caractère de "un badge = un événement") |
|
| |
SAndra
Esprit victorien
| Sujet: Re: Visuel des badges Jeu 3 Oct - 22:10 | |
| - LorianO a écrit:
- Il faut voir combien ça coûte d'une part, qui prend en charge les frais d'expédition, et surtout s'assurer que les badges soient bien payés...
Du temps jadis ou internet et les portes feuilles virtuel n'existaient pas... a votre avis, je faisais comment ? Je faisais un chèque j'y joignais le bon de commande qui incluait les frais de port je postais et ensuite j'attendais sagement mon "jouet". |
|
| |
Tiphs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visuel des badges | |
| |
|
| |
|