|
|
Auteur | Message |
---|
Aube DuKaos
| Sujet: Re: Visuel des badges Lun 25 Aoû - 7:24 | |
| J'aurais dit (après la guerre ^^ ) le 2 ou le 3... le 2 (de droite) semble plus lisible |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Visuel des badges Ven 29 Aoû - 8:51 | |
| Merci pour vos choix ! Après consultation de ce sujet et de la photo sur FB, c'est le visuel n°2 qui a été choisi ! |
|
| |
JinDArabborr
Profiteuse de cookies
Localisation : Ailleurs Emploi/loisirs : Autres Humeur : Aaaaaaaaaaaaaaahhh !
| |
| |
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: Visuel des badges Mer 24 Sep - 9:31 | |
| BRAVES GENS voici, tout frais sortis de ma boîte aux lettres, LES NOUVEAUX BADGES. J'espère que vous êtes comme Philéas Fogg et que vous aimez ça. (Pour rappel, vous pourrez les acheter aux salons Octogônes, Intergalactiques et Fantastique, à Lyon et Paris.) - en photoooo !:
|
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Visuel des badges Ven 10 Oct - 12:00 | |
| GRggmagnamagnah. Ca m'énerve, ils sont sortis bien plus foncés que prévu. La dernière fois ils sont sortis trop clairs. Grmbmbmrbnfjenlndsqfmnfnlf. Hmpf. |
|
| |
JinDArabborr
Profiteuse de cookies
| Sujet: Re: Visuel des badges Sam 11 Oct - 10:23 | |
| Ils sont beaux quand même !!! |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Visuel des badges Mer 31 Déc - 12:09 | |
| Et tiens, on a jamais évoqué Katniss Everdeen parmi nos potentiels likeurs (ni Edward Cullen, ni Christian Grey, shame) |
|
| |
Aliane Murder
| Sujet: Re: Visuel des badges Lun 5 Jan - 16:33 | |
| Franchement, je serais curieuse de voir à quoi ressemblerait un badge Christian Grey |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Visuel des badges Lun 5 Jan - 19:23 | |
| Justement, je préfère ne pas y penser. |
|
| |
Mag.Meld
Age : 55 Localisation : devant mon PC. Et vous ? Emploi/loisirs : Béta : en argo c'est pas un compliment. PFFF Humeur : Mon truc en plume ...
| Sujet: Visuel des badges Mer 7 Jan - 20:51 | |
| - Citation :
- Franchement, je serais curieuse de voir à quoi ressemblerait un badge Christian Grey
Il serait blanc Une odeur d'eau de javel ou de désinfectant Le "O" de génération est en diamant Si tu souhaites le voir tu devras signer un contrat Sinon arrêtes de te mordre la lèvre... |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Visuel des badges Sam 16 Jan - 15:13 | |
| Hey les cocos ! On prépare un nouveau badge pour le printemps (rapport au Troll Penché en février, au Salon du livre en mars, tout ça) et on a besoin de vous pour savoir qui mettre dessus ! sondage terminé edit : si vous ne voyez pas le sondage mais un code html, rendez-vous sur votre profil >> préférences >> puis cochez "oui" à "toujours autoriser le HTML"
Dernière édition par Tiphs le Dim 24 Jan - 19:23, édité 1 fois |
|
| |
JinDArabborr
Profiteuse de cookies
| Sujet: Re: Visuel des badges Sam 14 Jan - 17:07 | |
| Ben...? Ça m'indique "sondage terminé"...? [EDIT] Oups, oui non, en fait rien faîtes pas attention. C'est juste qu'une fois de plus le site ne me montrait pas les nouveaux messages que j'ai tracé à la date de publication... Avant de me rendre compte qu'on est samedi 14 janvier et non pas samedi 16 janvier (qui était donc l'an dernier). My bad. |
|
| |
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
| Sujet: Re: Visuel des badges Sam 14 Jan - 17:45 | |
| Héhé, on vous tiendra au courant quand il y aura des nouveaux badges, t'inquiètes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visuel des badges | |
| |
|
| |
|