Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! Empty
MessageSujet: Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !   Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! I_icon_minitimeVen 20 Sep - 9:16

Après discussion et étude des finances hier avec notre chère présidente Ielenna, il a été décidé que, niveau goodies, on allait commencer simple (et pas cher), avec des badges et des magnets.
L'idée ? trois badges différents, et trois magnets différents (pour les collectionner !). Le problème ? sur ces badges, il va falloir marquer des choses, et on sait pas trop quoi. Et c'est ici que vous intervenez !

Vous pouvez donc ici proposer votre slogan et, s'il est choisi, vous gagnerez un badge (ou magnet) avec votre celui-ci dessus !

Les règles ?
- il ne doit pas être trop long (il doit rentrer sur des badges, hein) ;
- si possible assez rigolo ;
- les jeux de mots sont autorisés (et encouragés) ;
- Bien évidemment, tout ce qui touche au racisme, au sexisme, à l'homophobie et à tout type de haine envers qui que ce soit est interdit ;
- à part ça... laissez libre court à votre imagination !

On attend vos propositions !
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !   Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! I_icon_minitimeVen 20 Sep - 15:58

"CA PÈTE, BITCH !"
"Viens, on est bien !"
"Albus Dumbledore aime ça"
"Approuvé par mon chat"
"On aime aussi le chocolat"
"Pouet pouet tagada"

Non, ça ne va pas comme slogan ? Et que penses-tu de : Génération écriture, une valeur sûre !
Ah non mais je sais, je suis hy-per douée pour trouver des slogans. Mon gros point fort durant mes études haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Talsa
Talsa
Bisounours d'assaut

Age : 32
Localisation : en pleine tempête
Humeur : Aïe

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !   Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! I_icon_minitimeVen 20 Sep - 16:15

"Y a pas que le sexe dans la vie. Il y a GE aussi" 

... moi aussi ch'uis nulle pour trouver des slogans intelligents...

J'aime ceux de Tiphs :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://interactions.skyrock.com/

Angel
Angel


Age : 123
Localisation : Dans une cave krrkrrrrr.
Emploi/loisirs : Torturer ses personnages.
Humeur : Sadique

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !   Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! I_icon_minitimeVen 20 Sep - 16:51

" Si t'es fier d'être chez GE ouvre un bouquin ! Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! 82945091 "

Je suis over nulle Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! 2434572999 
Revenir en haut Aller en bas
http://just-an-angel-cursed.skyrock.com

Admin
Admin


Age : 121

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !   Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! I_icon_minitimeVen 20 Sep - 17:09

Talsa a écrit:
"Y a pas que le sexe dans la vie. Il y a GE aussi" 
AMAGAD, celui-là me fait planer ! Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! 3119205531 

J'aime bien aussi celui d'Angel ! Mais j'aurais plus spécifié sur l'écriture ! Mais c'était bien trouvé !!

Après, on n'est pas obligés de ne mettre que des slogans. Par exemple, je pensais à l'illustration de l'évolution, très connue, très parodiée, sauf que la silhouette du dernier, il a un calepin et une plume.
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !   Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! I_icon_minitimeVen 20 Sep - 17:25

Illisible sur un badge, l'évolution.
Sinon, un truc tout bête, c'est de choisir simplement des mots. Un mot par badge, avec le logo GE en tout petit, mais genre IMAGINATION, ECRITURE etc... t'sais en ce moment c'est la mode des mots écrits en grosses lettres capitales assez grasses. Bah en se réappropriant l'idée pour le faire coller à l'esprit GE, ça pourrait être sympa, je pense..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

D. Cybèle
D. Cybèle
Chevaucheuse de mammouth

Age : 26
Emploi/loisirs : Membre fantôme

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !   Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! I_icon_minitimeVen 20 Sep - 17:41

"Viendez chez les poneys !"

Aheurm, je suis assez d'accord avec Tiphs pour les mots, c'est typiquement le genre de truc que j'aimerai avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://and-watch-me-wander.tumblr.com

Admin
Admin


Age : 121

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !   Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! I_icon_minitimeDim 22 Sep - 14:47

Hier, avec Tiphs, on proposait des badges avec le logo GE, et en-dessous marqué : "XXX aime ça". XXX étant remplaçable par un personnage de fiction, comme Albus Dumbledore (au hasard !), Mr Darcy, Bilbo Baggins, Katniss... (et Edward Cullen n'aime pas). Et que chaque badge aurait une couleur différente, et que les gens pourraient les collectionner. On commencerait avec deux, en plus des autres, et à chaque nouvel événement, on sort un nouveau badge. Et les gens pourront se les échanger, comme des cartes pokémons ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !   Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! I_icon_minitimeDim 22 Sep - 15:02

Albus Dumbledore aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !   Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! I_icon_minitimeDim 22 Sep - 15:10

HAN OUAIS TROP KOOOUL et on pourrait faire des albums panini

Et sinon je suis surfan du "y a pas qu'le sexe dans la vie, y a GE aussi" mais c'est ptêt un peu long pour des badges. Et ça risque d'effrayer les parents des mineurs, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !   Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! I_icon_minitimeDim 22 Sep - 15:53

Putain c'est vrai qu'on a sorti cette idée lumineuse au restau ! J'avais un peu oublié dis donc.

Mais ouais, l'idée c'est de reprendre les héros de bouquins cools (ou de bouquins moins cool) et de les faire aimer (ou non) GE. Albus Dumbledore, Katniss Everdeen, MacKayla Lane etc. ...aimeraient ça, tandis que les Lord Voldemort, Sauron et autres Christian Grey n'aimeraient pas ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !   Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! I_icon_minitimeDim 22 Sep - 16:00

Oui mais alors, qu'en penserait Severus Rogue ?
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !   Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! I_icon_minitimeDim 22 Sep - 16:05

Severus Rogue enlèverait 10 points à Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !   Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! I_icon_minitimeDim 22 Sep - 16:15

Ou alors il aimerait de mauvaise grâce pour faire semblant de pas aimer alors qu'il fait semblant de pas aimer pour aimer en ayant l'air de pas aimer et Lily Potter ?

Mais il peut aussi faire le truc des points.
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !   Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! I_icon_minitimeDim 22 Sep - 16:19

ça pourrait être rigolo (enfin moi je trouve ça rigolo) genre qu'on ait des personnages qui aiment et d'autres qui aiment pas et d'autres qui seraient des éditions limités qui feraient totalement autre chose (genre snape qui retire des points à gryffondor).
Sinon Mio, tu m'as perdue dans ta phrase. Mais quand même, "Severus Rogue aime ça, mais de mauvaise grâce (et d'ailleurs il retire 10 points à gryffondor)", ça pourrait être cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !   Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! I_icon_minitimeDim 22 Sep - 16:21

Ce serait trop bieeeeeen ! (moi je préfère la version courte où il enlève juste les points, sur les stickers plus c'est court plus c'est efficace)
Est-ce qu'on pourra avoir Bruce Willis qui dit yipikaïé quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin


Age : 121

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !   Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! I_icon_minitimeDim 22 Sep - 16:22

J'aimerais bien qu'on ait plus d'avis approbateurs, comme ça, HOP, on se lance dans le graphisme de la chose ! Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! 3119205531 
Revenir en haut Aller en bas

Livia H.
Livia H.


Age : 30
Localisation : Partout dans vos rêves - cauchemars.
Emploi/loisirs : Imperator à mes heures perdues

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !   Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! I_icon_minitimeDim 22 Sep - 16:23

J'APPROUVE !

Voilà o/
Revenir en haut Aller en bas

Kallisto
Kallisto
Dramaturge aux mille minions
Dramaturge aux mille minions

Localisation : Dans les bras de Morphée
Emploi/loisirs : Prof qui corrige à l'encre noire

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !   Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! I_icon_minitimeDim 22 Sep - 16:59

Et GE is coming ?

Ok ok, je suis en train de découvrir le tome 1, et je cherchais comment les persos pouvaient aimer ou non...

A lannister always has his GE.

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! 2434572999 
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-sur-scene.skyrock.com

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !   Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! I_icon_minitimeDim 22 Sep - 17:02

HAaaan ouaiiiis °° Mais faudrait que ça reste en français, et genre "approuvé par Tywin Lannister" ça aurait grave la classe.
Mais rester sur "XXX aime ça", je crois que ça serait plus cohérent, qu'on ne commence pas à s'éparpiller dès le début.

Et très bon l'idée des éditions limitées avec les personnages qui font autre chose ! Mais pourquoi ne pas plutôt le faire sur les grands stickers ? Comme ça il y a plus de place...
Enfin j'sais pas, enfin p'tet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !   Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! I_icon_minitimeDim 22 Sep - 17:03

On parlait pas déjà des stickers pour les "XXX aime ça" ? moi c'était ce que j'avais compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Admin
Admin


Age : 121

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !   Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! I_icon_minitimeDim 22 Sep - 17:05

Tiphs a écrit:
Mais pourquoi ne pas plutôt le faire sur les grands stickers ? Comme ça il y a plus de place... .
Badge, tu veux dire ?
Après, s'ils sont trop gros et que les gens veulent tous les porter en même temps lors des événements, ça fera ptet too much, non ? Ou alors faire en intermédiaire.

Tywin Lannister aime ça.
Revenir en haut Aller en bas

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !   Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! I_icon_minitimeDim 22 Sep - 17:09

Du coup je sais plus si on parle des stickers ou des badges je suis toute confusée.
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !   Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! I_icon_minitimeDim 22 Sep - 17:10

Non mais moi aussi Mio mais que les choses soient claires EN FAIT ON PARLE DES BADGES voilà les stickers ça viendra après.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !   Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! I_icon_minitimeDim 22 Sep - 17:12

D'ACCORD remarque en fait je m'en tapais au final ça pouvait être l'un ou l'autre ça changeait pas mon avis. APPROUVE.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !   Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Partagez-vous votre passion avec votre entourage ?
» Visuel des badges
» Webzine de Décembre 2015 - Inscriptions
» MarvelOussement vôtre
» Présentation de vaness06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Communication :: Archive-