Mon seul conseil : va te renseigner et t'informer (LONGUEMENT) sur le quotidien des personnes transgenres et, mieux encore, en écoutant les discours de personnes transgenres, sans te "contenter" de celui des tes connaissance, parce que rien que dans ton paragraphe, y a une montagne d'éléments transphobes qui s'enchaînent. Si tu n'est pas capable de faire ça, je te conseille d'effacer ces personnages-là asap, on a déjà bien assez de récits et de romans transphobes ou mettant en scène des personnages transgenres dans le rôle des "méchants" ou assimilés qui font perdurer les clichés transphobes comme jamais. (Et moi devant ce genre de textes, je vomis.)
Et alors "haineux envers tous les cisgenres" ? Tu veux faire passer quel genre de message exactement ? Si c'est une histoire de """cisphobie""", même conseil que précédemment.
(En vrai, je te pose pas la question, c'est rhétorique. Je pose mon conseil-là, en espérant que tu te redirigeras vers des personnes qui savent de quoi elles parlent (parce qu'elles auront étudié ces questions-là, notamment) et qui seront légitimes à en parler parce qu'elles vivent la transphobie structurelle au quotidien. (J'estime que j'ai déjà pas mal pris d'espace de parole alors même que je ne suis pas concernée, d'ailleurs ; je ne sais pas s'il y a des concerné.e.s sur le forum, mais si c'est le cas, je peux supprimer pour ne pas prendre une place qui n'est de base clairement pas la mienne.))