Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Kallisto : ou comment être preums.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kallisto
Kallisto
Dramaturge aux mille minions
Dramaturge aux mille minions

Localisation : Dans les bras de Morphée
Emploi/loisirs : Prof qui corrige à l'encre noire

Kallisto : ou comment être preums. Empty
MessageSujet: Kallisto : ou comment être preums.   Kallisto : ou comment être preums. I_icon_minitimeSam 14 Sep - 17:03

Kallisto pour vous servir ! Certifiée en lettres modernes et donc future prof de français, en collège, lycée et plus si affinités Wink.

A 12 ans, j'ai prévu d'écrire la suite du Seigneur des Anneaux (rien que ça) mais comme c'était un peu vieux jeu, je me suis lancée dans la création originale xD. Sans rire, j'ai écrit ma première pièce de théâtre l'an dernier qui a été mise en scène par ma troupe, le Théâtre en Bullant (LorianO a fait un article super dans un des webzines hi hi avec PLEIN de minions). Sinon je vais et viens entre les nouvelles et un roman disponible sur skyrock.

Pourquoi m'inscrire ? PArce que je vois beaucoup trop la trésorière, qui m'extirpe temps, argent et passion pour cette association ! J'avais découvert GE grâce à Histoires de Romans, lorsque j'essayais de me remettre à l'écriture.... et maintenant, je SUIS MEMBRE Very Happy(c'est ça d'héberger la trésorière ah ah). Je participe aux webzines dès que je peux, aux tables rondes et à quelques projets associés.

Ce que j'attends de ce forum ? DES LICORNES.
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-sur-scene.skyrock.com

Admin
Admin


Age : 121

Kallisto : ou comment être preums. Empty
MessageSujet: Re: Kallisto : ou comment être preums.   Kallisto : ou comment être preums. I_icon_minitimeSam 14 Sep - 17:08

And your dream is coming true.

Kallisto : ou comment être preums. Tumblr_lz7l7oGCyn1qevqqyo1_400

Trop contente de te compter parmi les premières arrivantes, très chère ! Kallisto : ou comment être preums. 4233889619 
Revenir en haut Aller en bas

Kallisto
Kallisto
Dramaturge aux mille minions
Dramaturge aux mille minions

Localisation : Dans les bras de Morphée
Emploi/loisirs : Prof qui corrige à l'encre noire

Kallisto : ou comment être preums. Empty
MessageSujet: Re: Kallisto : ou comment être preums.   Kallisto : ou comment être preums. I_icon_minitimeSam 14 Sep - 17:30

Mais quel accueil ! Je suis déjà amoureuse de ce forum !Kallisto : ou comment être preums. 82945091
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-sur-scene.skyrock.com

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Kallisto : ou comment être preums. Empty
MessageSujet: Re: Kallisto : ou comment être preums.   Kallisto : ou comment être preums. I_icon_minitimeSam 14 Sep - 18:16

Bonjouuuuur Kallistooooo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Aleksey
Aleksey
Maître des mâles

Localisation : Dans un manoir, à Westbury
Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur
Humeur : Bazinga !

Kallisto : ou comment être preums. Empty
MessageSujet: Re: Kallisto : ou comment être preums.   Kallisto : ou comment être preums. I_icon_minitimeSam 14 Sep - 19:01

AH QUE COUCOU (OUI JE T'AGRESSE EN CAPSLOCK MAIS T'AS L'HABITUDE VU QUE TU HÉBERGES LA TRÉSORIÈRE)

(par contre j'ai plus de licornes en réserve)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-du-male.skyrock.com

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Kallisto : ou comment être preums. Empty
MessageSujet: Re: Kallisto : ou comment être preums.   Kallisto : ou comment être preums. I_icon_minitimeSam 14 Sep - 19:08

ALEKS JE NE VOIS PAS CE DONT TU PARLES ENFIN JE N'AGRESSE PAS DU TOUT LES GENS EN CAPSLOCK.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Kallisto
Kallisto
Dramaturge aux mille minions
Dramaturge aux mille minions

Localisation : Dans les bras de Morphée
Emploi/loisirs : Prof qui corrige à l'encre noire

Kallisto : ou comment être preums. Empty
MessageSujet: Re: Kallisto : ou comment être preums.   Kallisto : ou comment être preums. I_icon_minitimeSam 14 Sep - 19:12

Tiphs ! Very Happy

Et je veux pas faire ma lèche cul (en fait si !) Mais il ya écrit qu'il ne faut pas agresser les nouveaux en caps nanmeoh. Désobéir tu ne feras pas ou punis tu seras... Lalalala
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-sur-scene.skyrock.com

Aleksey
Aleksey
Maître des mâles

Localisation : Dans un manoir, à Westbury
Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur
Humeur : Bazinga !

Kallisto : ou comment être preums. Empty
MessageSujet: Re: Kallisto : ou comment être preums.   Kallisto : ou comment être preums. I_icon_minitimeSam 14 Sep - 19:18

C'est écrit "Ne pas les agresser avec des MAJUSCULES COMME CAAAAA. (sauf si vous les connaissez antérieurement)"

QUELLE CHANCE TU AS DE NOUS CONNAÎTRE ANTÉRIEUREMENT !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-du-male.skyrock.com

Aube DuKaos
Aube DuKaos



Kallisto : ou comment être preums. Empty
MessageSujet: Re: Kallisto : ou comment être preums.   Kallisto : ou comment être preums. I_icon_minitimeSam 14 Sep - 22:20

Coucou Kallisto!

Il est trop mignon ton avatar (étrangement personne ne l'avait faite celle-là 👽 )
Revenir en haut Aller en bas

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Kallisto : ou comment être preums. Empty
MessageSujet: Re: Kallisto : ou comment être preums.   Kallisto : ou comment être preums. I_icon_minitimeDim 15 Sep - 4:00

Bonjour ! Alors moi j'ai pas de licornes mais je vois qu'on est copines de minions, on devrait s'entendre... Et puis la trésorière et moi, je sais pas si elle te l'a dit mais en fait on est la même personne dédoublée (elle c'est la version musique et moi la version ciné) donc t'as l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Kallisto : ou comment être preums. Empty
MessageSujet: Re: Kallisto : ou comment être preums.   Kallisto : ou comment être preums. I_icon_minitimeDim 15 Sep - 8:05

T'inquiète elle sait, on est un peu un couple elle et moi des fois.
(du coup est-ce que ça veut dire que des fois toi et elle êtes plutôt un couple ? ça commence à devenir vraiment bizarre, là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Aube DuKaos
Aube DuKaos



Kallisto : ou comment être preums. Empty
MessageSujet: Re: Kallisto : ou comment être preums.   Kallisto : ou comment être preums. I_icon_minitimeDim 15 Sep - 8:30

C'est pas facile a suivre ces histoires d'union libre What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Kallisto : ou comment être preums. Empty
MessageSujet: Re: Kallisto : ou comment être preums.   Kallisto : ou comment être preums. I_icon_minitimeDim 15 Sep - 10:00

Bienvenue ! 🐴 Kallisto : ou comment être preums. 3455969132 Kallisto : ou comment être preums. 3455969132 Kallisto : ou comment être preums. 3455969132 Kallisto : ou comment être preums. 3455969132 Kallisto : ou comment être preums. 3455969132 
Revenir en haut Aller en bas

Kallisto
Kallisto
Dramaturge aux mille minions
Dramaturge aux mille minions

Localisation : Dans les bras de Morphée
Emploi/loisirs : Prof qui corrige à l'encre noire

Kallisto : ou comment être preums. Empty
MessageSujet: Re: Kallisto : ou comment être preums.   Kallisto : ou comment être preums. I_icon_minitimeDim 15 Sep - 12:53

Oh mon dieu une autre adoratrice de minions ! (moi ils m'ont fait descendre en rappel de chez LorianO selon ses dires !).
J'avais remarqué pour vous deux, surtout en lisant vos articles, si vous enlevez les noms, on peut facilement confondre...:p

Ah mais je suis jalouse de ton avatar par contre... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-sur-scene.skyrock.com

Contenu sponsorisé




Kallisto : ou comment être preums. Empty
MessageSujet: Re: Kallisto : ou comment être preums.   Kallisto : ou comment être preums. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kallisto : ou comment être preums.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Être personne, tout un art
» Il serait peut-être temps...
» Un style peut-il être trop vieillot ?
» Être trop proche de son personnage est il un frein à l'écriture ?
» Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Administration du forum :: Présentations-