| Kallisto : ou comment être preums. | |
|
Auteur | Message |
---|
Kallisto
Dramaturge aux mille minions
Localisation : Dans les bras de Morphée Emploi/loisirs : Prof qui corrige à l'encre noire
| Sujet: Kallisto : ou comment être preums. Sam 14 Sep - 17:03 | |
| Kallisto pour vous servir ! Certifiée en lettres modernes et donc future prof de français, en collège, lycée et plus si affinités . A 12 ans, j'ai prévu d'écrire la suite du Seigneur des Anneaux (rien que ça) mais comme c'était un peu vieux jeu, je me suis lancée dans la création originale xD. Sans rire, j'ai écrit ma première pièce de théâtre l'an dernier qui a été mise en scène par ma troupe, le Théâtre en Bullant (LorianO a fait un article super dans un des webzines hi hi avec PLEIN de minions). Sinon je vais et viens entre les nouvelles et un roman disponible sur skyrock. Pourquoi m'inscrire ? PArce que je vois beaucoup trop la trésorière, qui m'extirpe temps, argent et passion pour cette association ! J'avais découvert GE grâce à Histoires de Romans, lorsque j'essayais de me remettre à l'écriture.... et maintenant, je SUIS MEMBRE (c'est ça d'héberger la trésorière ah ah). Je participe aux webzines dès que je peux, aux tables rondes et à quelques projets associés. Ce que j'attends de ce forum ? DES LICORNES. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Kallisto : ou comment être preums. Sam 14 Sep - 17:08 | |
| And your dream is coming true. Trop contente de te compter parmi les premières arrivantes, très chère ! |
|
| |
Kallisto
Localisation : Dans les bras de Morphée Emploi/loisirs : Prof qui corrige à l'encre noire
| Sujet: Re: Kallisto : ou comment être preums. Sam 14 Sep - 17:30 | |
| Mais quel accueil ! Je suis déjà amoureuse de ce forum ! |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Kallisto : ou comment être preums. Sam 14 Sep - 18:16 | |
| Bonjouuuuur Kallistooooo |
|
| |
Aleksey
Maître des mâles
Localisation : Dans un manoir, à Westbury Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur Humeur : Bazinga !
| Sujet: Re: Kallisto : ou comment être preums. Sam 14 Sep - 19:01 | |
| AH QUE COUCOU (OUI JE T'AGRESSE EN CAPSLOCK MAIS T'AS L'HABITUDE VU QUE TU HÉBERGES LA TRÉSORIÈRE)
(par contre j'ai plus de licornes en réserve) |
|
| |
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: Kallisto : ou comment être preums. Sam 14 Sep - 19:08 | |
| ALEKS JE NE VOIS PAS CE DONT TU PARLES ENFIN JE N'AGRESSE PAS DU TOUT LES GENS EN CAPSLOCK. |
|
| |
Kallisto
| Sujet: Re: Kallisto : ou comment être preums. Sam 14 Sep - 19:12 | |
| Tiphs ! Et je veux pas faire ma lèche cul (en fait si !) Mais il ya écrit qu'il ne faut pas agresser les nouveaux en caps nanmeoh. Désobéir tu ne feras pas ou punis tu seras... Lalalala |
|
| |
Aleksey
Maître des mâles
Localisation : Dans un manoir, à Westbury Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur Humeur : Bazinga !
| Sujet: Re: Kallisto : ou comment être preums. Sam 14 Sep - 19:18 | |
| C'est écrit "Ne pas les agresser avec des MAJUSCULES COMME CAAAAA. (sauf si vous les connaissez antérieurement)"
QUELLE CHANCE TU AS DE NOUS CONNAÎTRE ANTÉRIEUREMENT ! |
|
| |
Aube DuKaos
| Sujet: Re: Kallisto : ou comment être preums. Sam 14 Sep - 22:20 | |
| Coucou Kallisto! Il est trop mignon ton avatar (étrangement personne ne l'avait faite celle-là ) |
|
| |
Mio
Adoratrice des chauves baraqués
Age : 34 Localisation : Néant Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre Humeur : facétieuse
| Sujet: Re: Kallisto : ou comment être preums. Dim 15 Sep - 4:00 | |
| Bonjour ! Alors moi j'ai pas de licornes mais je vois qu'on est copines de minions, on devrait s'entendre... Et puis la trésorière et moi, je sais pas si elle te l'a dit mais en fait on est la même personne dédoublée (elle c'est la version musique et moi la version ciné) donc t'as l'habitude. |
|
| |
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: Kallisto : ou comment être preums. Dim 15 Sep - 8:05 | |
| T'inquiète elle sait, on est un peu un couple elle et moi des fois. (du coup est-ce que ça veut dire que des fois toi et elle êtes plutôt un couple ? ça commence à devenir vraiment bizarre, là...) |
|
| |
Aube DuKaos
| Sujet: Re: Kallisto : ou comment être preums. Dim 15 Sep - 8:30 | |
| C'est pas facile a suivre ces histoires d'union libre |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Kallisto : ou comment être preums. Dim 15 Sep - 10:00 | |
| |
|
| |
Kallisto
| Sujet: Re: Kallisto : ou comment être preums. Dim 15 Sep - 12:53 | |
| Oh mon dieu une autre adoratrice de minions ! (moi ils m'ont fait descendre en rappel de chez LorianO selon ses dires !). J'avais remarqué pour vous deux, surtout en lisant vos articles, si vous enlevez les noms, on peut facilement confondre...:p
Ah mais je suis jalouse de ton avatar par contre... xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kallisto : ou comment être preums. | |
| |
|
| |
| Kallisto : ou comment être preums. | |
|