Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Repaire Christie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Ascelle
Ascelle
Maîtresse des tipis

Age : 31
Localisation : Löwenstein

Repaire Christie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Christie    Repaire Christie  - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 10:56

Je reviens d'entre les morts... pig

J'ai dépassé les 5k, ce qui n'est pas fameux, mais vu mon rythme durant le mois, je suis plutôt satisfaite. D'autant plus que j'ai écrit les 7 premiers chapitres de mon CC.

Donc, si je continue à ce rythme (les chapitres sont petits + je viens de mettre un point final au plan par chapitre du CC), j'arriverai sans doute à tenir le CC.

Yeeeeeaaaay!

Je n'aurais pas le temps d'écrire aujourd'hui, donc c'est la fin du NaNo pour moi.
Ce fut une chouette aventure et malgré mes absences vers la fin, je suis ravie d'avoir été dans votre team! Smile

Faudra qu'on mette à jour la possibilité d'un WE/dimanche écriture de la Team Christie à Nantes Smile

Biyoux!
Revenir en haut Aller en bas

Elodye H. Fredwell
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux

Age : 29
Localisation : Lac de Bled ♥
Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques
Humeur : Ground control to major Tom

Repaire Christie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Christie    Repaire Christie  - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 12:55

ASCELLE !

Si tu veux, on est en train de voir pour laisser la cb ouverte après le NaNo, donc tu pourras toujours venir écrire avec nous Very Happy C'est déjà bien, tu avances dans ton CC Wink
Et je suis totalement d'accord pour le week-end écriture à Nantes !
Moi aussi, ayant terminé mon roman hier, je ne réécris pas, je m'occupe de la correction ! Mais je serais sur la cb quand même ce soir Wink
Contente d'avoir été dans votre team aussi Very Happy Repaire Christie  - Page 3 4233889619
Revenir en haut Aller en bas
https://ehfredwell.wordpress.com
 

Repaire Christie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Repaire Tolkien
» Repaire Herbert
» Repaire Rimbaud
» Repaire Bottero
» Repaire Rowling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Projets :: NaNo-GE & Camp NaNo-GE :: Nano-GE 2016-