Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Repaire Christie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

AppleCherrypie
AppleCherrypie
Grande prêtresse du :pfff:

Localisation : Poudlard

Repaire Christie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Christie    Repaire Christie  - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 9:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Elodye H. Fredwell
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux

Age : 29
Localisation : Lac de Bled ♥
Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques
Humeur : Ground control to major Tom

Repaire Christie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Christie    Repaire Christie  - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 11:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ehfredwell.wordpress.com

Elodye H. Fredwell
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux

Age : 29
Localisation : Lac de Bled ♥
Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques
Humeur : Ground control to major Tom

Repaire Christie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Christie    Repaire Christie  - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 19:27

J'ai atteint mes 10k mots !!!!!!!!!!

cheersLaughingbounceRepaire Christie  - Page 2 82945091Repaire Christie  - Page 2 3119205531:wouhou::panda:

Allez, du coup, objectif de la semaine prochaine, atteindre les 20k ! Ca se fait, ça se fait ! Va falloir que je bosse, mais ça se fait ! Et vous, votre objectif à venir du coup ?

Parmi les défis, jusqu'ici, j'ai réussi à placer vos deux personnages : Sarah Connolly comme une meurtrière et Zeryn comme un potentiel petit ami de Maryse. J'ai également placé un élément de mon quotidien (je me rappelle juste plus ce que c'est huhu...)

Pensez que demain soir on fait notre total du week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ehfredwell.wordpress.com

AppleCherrypie
AppleCherrypie
Grande prêtresse du :pfff:

Localisation : Poudlard

Repaire Christie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Christie    Repaire Christie  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 10:18

GG ELODIE !

J'ai trouvé comment intégrer vos personnages ! Ce sera un livre intitulé Zeryn écrit par Maryse (c'est quoi déjà son nom de famille ??) quant à l'objet du quotidien, j'ai placé mon exemplaire du Hobbit de Tolkien !

Je suis à 11k donc mon objectif pour dimanche prochain c'est d'avoir au moins 15k ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Elodye H. Fredwell
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux

Age : 29
Localisation : Lac de Bled ♥
Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques
Humeur : Ground control to major Tom

Repaire Christie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Christie    Repaire Christie  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 10:35

Maryse Tename ! Smile

ON PEUT LE FAIRE LES CHRISTIE ! I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ehfredwell.wordpress.com

Ascelle
Ascelle
Maîtresse des tipis

Age : 31
Localisation : Löwenstein

Repaire Christie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Christie    Repaire Christie  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 11:23

Chères Christie's!

Je n'ai pas écrit hier, donc je suis toujours à 2k mots et des poussières :evanouie:

J'aimerai atteindre les 3k ce soir... et me bouger le cul la semaine prochaine pour atteindre les 10k (mais comme il y a peu de chance, je me donne plutôt un objectif de minimum 6k)

Vu que les chapitres de mon CC sont courts, j'aimerai non pas atteindre les 50k pour le NaNo mais plutôt le chapitre 15 de mon CC.

(je pense vous rejoindre sur la CB par intermittence dans l'après-midi, davantage pour faire des pauses dans mon boulot... j'ai pris trop de retard pour la fac...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Elodye H. Fredwell
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux

Age : 29
Localisation : Lac de Bled ♥
Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques
Humeur : Ground control to major Tom

Repaire Christie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Christie    Repaire Christie  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 11:28

Pas de soucis Ascelle, je serais là une bonne partie de l'après-midi ! Tu fais de ton mieux, le principal c'est que tu avances ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ehfredwell.wordpress.com

AppleCherrypie
AppleCherrypie
Grande prêtresse du :pfff:

Localisation : Poudlard

Repaire Christie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Christie    Repaire Christie  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 16:33

Coucou la Team Christie !

J'ai dépassé les 13k et ai réussi à tout caser (vos persos et l'objet). Objectif largement atteint youpi !

Je suis sur Nantes dans deux semaines (le week-end du 26/27), pensez-vous que vous serez là ? Sinon on verra pour plus tard, y a pas le feu heureusement!

Je vais devoir arrêter l'écriture là pour ce soir je pense Sad J'ai écrit en tout 5 642 mots ce week-end... à voir avec vos mots à vous combien on a fait (et ce n'est rien si on n'a pas réussi le défi !!)

Je vous Repaire Christie  - Page 2 4233889619 et vous dis à très viiite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Elodye H. Fredwell
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux

Age : 29
Localisation : Lac de Bled ♥
Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques
Humeur : Ground control to major Tom

Repaire Christie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Christie    Repaire Christie  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 9:48

Coucou la Team Christie !

J'ai également dépassé les 13k hier soir ! Objectif atteint également et je reste toujours sur mon objectif de 20k pour cette semaine !

Le week-end du 26, je pourrais être là que le dimanche, je rentre en Normandie le 25 et 26. A voir don Wink

J'ai écrit 6 571 mots ce week-end !

Repaire Christie  - Page 2 4233889619
Revenir en haut Aller en bas
https://ehfredwell.wordpress.com

Ascelle
Ascelle
Maîtresse des tipis

Age : 31
Localisation : Löwenstein

Repaire Christie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Christie    Repaire Christie  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 12:02

J'ai écrit 1009 mots ce week-end (OUCH!)


ce qui nous fait : 13 222 à nous trois sur le week-end Smile
(heureusement que vous étiez là, dis donc ^^ )


Pareil, je ne pourrais être là que le dimanche. Je termine le travail à 14h30 la veille :/
Revenir en haut Aller en bas

Elodye H. Fredwell
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux

Age : 29
Localisation : Lac de Bled ♥
Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques
Humeur : Ground control to major Tom

Repaire Christie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Christie    Repaire Christie  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 12:04

On a dépassé les 10k n'empêche ! C'est déjà treees bien ! Tu prévois combien pour cette semaine Ascelle ? Il va falloir qu'on se motive avec nos objectifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ehfredwell.wordpress.com

Ascelle
Ascelle
Maîtresse des tipis

Age : 31
Localisation : Löwenstein

Repaire Christie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Christie    Repaire Christie  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 12:22

Mon objectif c'est d'atteindre les 8k dimanche prochain.
J'aimerai finir le NaNo à 20k - aïe aïe aïe ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elodye H. Fredwell
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux

Age : 29
Localisation : Lac de Bled ♥
Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques
Humeur : Ground control to major Tom

Repaire Christie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Christie    Repaire Christie  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 12:49

Ca peut le faire !! cheers Faut se motiver Wink

Moi, j'aimerais finir le NaNo avec la fin de mon roman ou 30k ! Histoire d'être pas trop trop à la ramasse non plus et d'avoir mon roman presque terminé.

Allez, courage les filles, faut tenir le coup ! D'ailleurs, ce soir, après 20h, je serais sur la CB Repaire Christie  - Page 2 4233889619
Revenir en haut Aller en bas
https://ehfredwell.wordpress.com

Elodye H. Fredwell
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux

Age : 29
Localisation : Lac de Bled ♥
Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques
Humeur : Ground control to major Tom

Repaire Christie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Christie    Repaire Christie  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 21:57

Jour 14 : Bilan (oui, je pense que ça pourrait être cool de se faire un bilan soit par jour soit tous les deux jours, selon comment on écrit !)

1299 mots écrits
14385 mots en tout

Courage les filles, on lâche rien ! Repaire Christie  - Page 2 4233889619

D'ailleurs, je pensais, si jamais vous voulais qu'on se fasse des sessions plus entre nous, on peut s'échanger nos identifiants skype, discorde ou facebook, moi ça me dérange absolument pas ! As you like, girls ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ehfredwell.wordpress.com

Elodye H. Fredwell
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux

Age : 29
Localisation : Lac de Bled ♥
Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques
Humeur : Ground control to major Tom

Repaire Christie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Christie    Repaire Christie  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 22:16

Je me sens un peu seule sur ce sujet... xD

Bref, j'ai dépassé les 16k ce soir ! Mon objectif de 20k pour ce week-end est carrément faisable ! Et vous, vous en êtes où ? Repaire Christie  - Page 2 4233889619
Revenir en haut Aller en bas
https://ehfredwell.wordpress.com

Ascelle
Ascelle
Maîtresse des tipis

Age : 31
Localisation : Löwenstein

Repaire Christie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Christie    Repaire Christie  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 22:26

Citation :
Je me sens un peu seule sur ce sujet... xD
HAHAHA - je passais justement donner des nouvelles... qui ne sont pas très bonnes.

Je commence...

BILAN JOUR 16 :
Toujours autant à la ramasse... J'ai écrit 557 mots depuis dimanche.
Et là, je bosse sur le plan de mon CC parce que j'avais du mal à écrire sans savoir où j'allais... Est-ce que les mots du plan compte? (huhuhu, la tricheuuuuuse!).

Je pense que je vais avoir du mal... Entre les cours, le boulot et le festival qui approche, j'ai pas une minute :'( :'(

Ce week-end, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas

AppleCherrypie
AppleCherrypie
Grande prêtresse du :pfff:

Localisation : Poudlard

Repaire Christie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Christie    Repaire Christie  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 6:59

C'est dingue je ne reçois pas toujours de mail pour me dire qu'il y a de nouveaux messages....

GG ELO cheers Ascelle, je pense que tu peux t'accorder quelques mots avec ton plan, pas 10k ahah mais un peu, histoire de t'encourager aussi.

Vous êtes les meilleures ! flower Moi j'ai terminé un chapitre mardi et pour le coup quand je termine un chapitre j'ai besoin de quelques jours de repos pour m'y remettre. Donc je n'ai pas écrit depuis mercredi sauf un plan de chapitre (et du coup je me suis accordée 20 mots sur le site nano ahahah).

Je vais essayer d'écrire ce week-end, au moins j'ai dépassé les 15k comme j'avais prévu de le faire pour dimanche ! Je vais tenter les 17k d'ici dimanche. Mon copain me laissera certainement écrire même chez lui !

Ascelle, on est avec toi Repaire Christie  - Page 2 4233889619 Repaire Christie  - Page 2 4233889619

Et vive la team Christie!
Revenir en haut Aller en bas

Elodye H. Fredwell
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux

Age : 29
Localisation : Lac de Bled ♥
Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques
Humeur : Ground control to major Tom

Repaire Christie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Christie    Repaire Christie  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 11:12

Coucou les filles ! cheers

Ascelle, je comprends parfaitement, mais ne te décourage surtout pas ! Le principal, c'est d'écrire alors, le temps que tu prends n'est pas le plus important. Ne baisse pas les bras, tu vas y arriver ! flower

Apple, bien joué à toi ! Le principal, c'est d'avancer à son rythme ! I love you

Les filles, je serais sur la cb cet après-midi et peut-être en fin de soirée (je vais voir Fantastic Beast ♥️) et demain, je n'y serais sûrement pas avant le soir parce que je serais en convention ! Donc, j'espère que vous écrirez bien ce week-end (toujours à votre rythme, pas d'inquiétudes !) et gardez le moral !

Mon objectif sur week-end va être vite atteint, j'ai pas de devoirs pour la semaine prochaine et je suis déjà à17k sur 20k de prévu pour dimanche soir. Dès que je les atteint, je changerais mon objectif Wink

Des câlins de courage sur vous Repaire Christie  - Page 2 4233889619
Revenir en haut Aller en bas
https://ehfredwell.wordpress.com

Elodye H. Fredwell
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux

Age : 29
Localisation : Lac de Bled ♥
Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques
Humeur : Ground control to major Tom

Repaire Christie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Christie    Repaire Christie  - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 22:08

Hello Hello mes chères Christies !

Je sens que vous avez besoin de remotivation, donc je viens vous en donner ! Surtout toi Ascelle ! On ne t'a pas vu depuis des jours Sad Tu sais que si tu as besoin de motivation (ou même de compagnie !) tu peux venir nous trouver cheers Repaire Christie  - Page 2 4233889619

Bon, maintenant, on va mettre des petites récompenses à chaque fois qu'on atteint un objectif fixé. C'est la fin du NaNo, il faut pas rester sur ses acquis ou se laisser décourager. Que dîtes-vous si on s'offre des petits gif ou images selon les thèmes que vous aimez le plus qui vous encourageront à écrire ? Des filles le font déjà en cb, mais je trouvais ça rigolo si on pouvait le faire aussi entre nous !

En tout cas, moi j'ai atteint mes 25k, je m'offre donc un petit gif de Grant Gustin  :panda: I love you

Prochaine étape : les 30k !

Repaire Christie  - Page 2 Tumblr_mhjvu6rvEJ1qew1k2o3_250
Revenir en haut Aller en bas
https://ehfredwell.wordpress.com

Ascelle
Ascelle
Maîtresse des tipis

Age : 31
Localisation : Löwenstein

Repaire Christie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Christie    Repaire Christie  - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 9:39

Salut les Christie,

Je suis désolée de mon absence, mais ces deux dernières semaines sont très chargées pour moi (#laissezmoidormir #jpp #argh) donc je n'ai pas trop le temps d'écrire ou même de passer sur le forum.

Je devrais être davantage disponible les trois derniers jours du NaNo. (et peut-être atteindre les 10k (là j'ai arrêté de tenir à jour mon compteur NaNo, mais je dois être vers les 4000 mots en tout ^^' )

Bisous et Bravo Elodye pour tes 25k Smile
Revenir en haut Aller en bas

AppleCherrypie
AppleCherrypie
Grande prêtresse du :pfff:

Localisation : Poudlard

Repaire Christie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Christie    Repaire Christie  - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 13:58

Ascelle Repaire Christie  - Page 2 4233889619 Repaire Christie  - Page 2 4233889619 Repaire Christie  - Page 2 4233889619 Tu viens quand tu veux !

Gros GG Elo ! cheers perso je suis bloquée depuis que j'ai commencé mon nouveau chapitre. Je suis pratiquement rendue à 19k mais j'espère atteindre les 20k ce soir. Mon objectif du nano : atteindre 25k.

Je suis TRES d'accord pour les gifs ! Grant Gustin I love you I love you I love you Je m'offrirai un petit gif quand j'aurai atteint les 20k !

Des bisous les Christie! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elodye H. Fredwell
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux

Age : 29
Localisation : Lac de Bled ♥
Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques
Humeur : Ground control to major Tom

Repaire Christie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Christie    Repaire Christie  - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 15:12

ASCELLE Repaire Christie  - Page 2 4233889619 Prends soin de toi et j'espère que tu arriveras à avancer les trois derniers jours ! C'est déjà bien que tu ai réussi à écrire un peu ! On est avec toi cheers

Merci Apple, GG à toi également ! cheers Je connais ça, mais si tu veux ton petit gif, va falloir que tu avances Very Happy ! Si tu as besoin, tu sais où me trouver !

Bon, je vais pas le répéter, je suis tous les soirs sur la cb donc, n'hésitez pas si vous avez besoin ! Repaire Christie  - Page 2 4233889619 Et VIVE LES GIFS DE RECOMPENSES :panda:

Des Repaire Christie  - Page 2 4233889619 sur vous :serenade:

Revenir en haut Aller en bas
https://ehfredwell.wordpress.com

AppleCherrypie
AppleCherrypie
Grande prêtresse du :pfff:

Localisation : Poudlard

Repaire Christie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Christie    Repaire Christie  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 8:21

Elo cheers Ascelle cheers J'ai atteint mon objectif du nano qui était de 20k ! (J'ai même écrit plus de 191 mots hier soir Elo queen queen queen


Des Repaire Christie  - Page 2 4233889619 sur vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elodye H. Fredwell
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux

Age : 29
Localisation : Lac de Bled ♥
Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques
Humeur : Ground control to major Tom

Repaire Christie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Christie    Repaire Christie  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 12:42

cheers Félicitations Apple !

J'ai pas encore atteint mon objectif du NaNo, mais dans 2k, c'est bon !

Allez, plus que deux jours, on défonce tout !! Ascelle, c'est le moment cheers I love you Repaire Christie  - Page 2 4233889619
Revenir en haut Aller en bas
https://ehfredwell.wordpress.com

Elodye H. Fredwell
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux

Age : 29
Localisation : Lac de Bled ♥
Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques
Humeur : Ground control to major Tom

Repaire Christie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Christie    Repaire Christie  - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 11:50

Alors alors !

On est bientôt à la fin du NaNo, normalement ce soir j'atteins mon objectif des 30k !

Apple, tu demandais si la cb serait toujours ouverte car ça te motiverait d'échanger avec les autres. Et bien, si tu veux (et je le proposerais aux autres), j'ai une solution.

Le NaNo a créer un chat sur Discord qui continue toute l'année et où y'a pleins de gens. Et du coup, ça m'a donné une idée ! On pourrait se créer un channel exprès pour GE ! Discord, on peut le télécharger, mais on peut l'utiliser aussi sur notre navigateur ! Et puis, l'ergonomie du truc est assez cool, donc on pourrait rester en contact et s'organiser des soirées écritures tout le temps en fait, à chaque fois que quelqu'un est connecté, tout en parlant de tout et de rien avec tout le monde.

Je pense que ça pourrait être carrément pas mal pour ceux qui veulent continuer d'écrire avec les autres ! Very Happy Vos avis ? J'essayerais de la proposer sur la cb ce soir Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://ehfredwell.wordpress.com

Contenu sponsorisé




Repaire Christie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Christie    Repaire Christie  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Repaire Christie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Repaire Tolkien
» Repaire Herbert
» Repaire Rimbaud
» Repaire Bottero
» Repaire Rowling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Projets :: NaNo-GE & Camp NaNo-GE :: Nano-GE 2016-