Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !   Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 17:14

EUH OUI je parlais des badges ! Et de faire les variations "Rogue aime ça mais etc." sur des stickers, pour rester dans la continuité, tout en ayant une plus grand lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Admin
Admin


Age : 121

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !   Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 17:20

Ce que je disais avec LorianO, c'est que l'intérêt de garder ce concept, c'est de procéder à des échanges, et que ça me parait compromis de faire des échanges de stickers d'ordi déjà collés ! What a Face 
Pour les stickers, vu que c'est la chose que les gens regardent partout, j'aurais pensé faire quelque chose de plus "indépendant". Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !   Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 17:24

Ouais pourquoi pas ! Mais du coup, ça voudrait dire que les stickers ne seraient pas aussi collectors que les badges, et je trouve presque ça dommage, en fait. Quitte à lancer des séries, des goodies souvenir, autant jouer sur tous les supports, non ? (même si on choisit un axe différent pour les stickers, mais ça serait triste qu'ils restent "fixes", nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Aleksey
Aleksey
Maître des mâles

Localisation : Dans un manoir, à Westbury
Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur
Humeur : Bazinga !

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !   Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 17:28

MOI AUSSI J'APPROUVE TOTALEMENT LE CONCEPT MÊME SI VOUS LE SAVEZ DÉJÀ PARCE QU'ON EN A PARLÉ HIER.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-du-male.skyrock.com

Talsa
Talsa
Bisounours d'assaut

Age : 32
Localisation : en pleine tempête
Humeur : Aïe

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !   Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 17:31

Kallisto a écrit:
Et GE is coming ?

Ok ok, je suis en train de découvrir le tome 1, et je cherchais comment les persos pouvaient aimer ou non...

A lannister always has his GE.

Talsa aime ça.

Keep calm
and write
something


Et pour pas faire peur aux parents, on peut dire :

Il n'y a pas que le Quidditch dans la vie, il y a GE aussi.


J'trouve cool l'idée de "xxx aime ça" et les stickers aussi ! Mon ordi en est plein, j'en veux encore plus :-D

Mais qu'est-ce que tu entends Ielenna par quelque chose de plus indépendant ?

En fait j'aime toutes les idées qu'ont été sorties !
Revenir en haut Aller en bas
http://interactions.skyrock.com/

Admin
Admin


Age : 121

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !   Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 17:33

Quand je disais indépendant, c'est "qui ne dépendait pas du slogan machin aime ça". Very Happy Je me verrai plus avec un sticker "Il n'y a pas que le sexe dans la vie, il y a GE aussi" ou "GE is coming" et réserver les "machin aime ça" pour les badges.

D'expérience, bon, je ne mets pas 300 stickers sur mon ordi et je ne change pas d'ordi tous les ans (hélas).
Après, on peut le faire quand même, hein ! Des stickers différents ! Avec "machin aime ça". Mais perso, je me sens moins emballée pour faire une collection de stickers qu'une collection de badges (c'est un goût PERSO !). Ce qu'on peut faire, c'est, sur 100 stickers, en faire quatre différents (ou plus, si vous voulez, mais sur une base de 100 !).
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !   Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 17:38

Sinon, sur les stickers, on peut faire des slogans inspirés de phrases de bouquins ou de séries, genre "Génération écriture is coming" ou " Inventing people, writing things, the Génération écriture business".
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Admin
Admin


Age : 121

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !   Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 17:44

Citation :
Inventing people, writing things, the Génération écriture business"
OKAY. I NEED THIS ONE. RIGHT NOW.
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !   Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 17:47

Je savais que t'allais kiffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !   Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 17:52

Ouaip, j'aime bien l'idée des slogans plus élaborés pour les stickers. Après, pourquoi ne pas en sortir 4 différents par an ? Ou tous les deux ans, j'sais pas, mais j'aime quand même l'idée que ça soit en constante évolution, stickers ou badges (qui doivent être collectionnés, je plussoie A FOND !!!!)
Ou alors, bah genre on imprime admettons 50 stickers de quatre modèles différents, et une fois que c'est épuisé, bah c'est épuisé et point, on renouvelle si y a eu un franc succès pour l'un et on innove sur les autres ? (contrairement aux badges, parce qu'il me semble que pour eux, c'est un modèle par événement nan ? Ou alors je commence à m'emmêler méchamment les pinceaux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !   Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 18:01

Pour les stickers rien n'est encore décidé, mais j'aime bien ton idée.
Pour les badges, on va commencer avec trois, un badge GE juste avec le logo et deux badges slogans avec un perso différent, et un nouveau perso à chaque événement (tiré en 20 exemplaires pour l'instant, si ça marche du feu de dieu on augmentera peut-être !)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Pauline
Pauline
Voix de la sagesse

Age : 34
Localisation : Salamanque
Emploi/loisirs : Procrastinator
Humeur : Una cerveza claro que sí

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !   Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 18:04

Alors si vous avez besoin de personnes qui approuvent, sachez que Pauline Pinard-qui-nest-pas-encore-membre-mais-qui-a-déjà-envoyé-son-formulaire-d'inscription-et-son-chèque, APPROUVE.
Voilà.
Non mais vraiment, en plus. Je trouve que c'est un super idée, moi j'achète direct !
Revenir en haut Aller en bas

Kallisto
Kallisto
Dramaturge aux mille minions
Dramaturge aux mille minions

Localisation : Dans les bras de Morphée
Emploi/loisirs : Prof qui corrige à l'encre noire

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !   Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 18:21

Tyrion, plutôt que Tywin ! Nanméoh.

Bon ça devient complexe... Mais je suis. Je réfléchis à d'autres personnages connus du coup (moi je mettrai bien un "FLaubert aime ça" hu hu mais je peux pas parler en son nom et après les personnages que je connais sont pas connus, tout ça et puis...)

Lyra Parle d'Or et Pantalaimon aiment ça.
Iorek Brynison...
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-sur-scene.skyrock.com

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !   Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 18:45

Moi aussi je veux un Lyra Parle D'or aime ça <3
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Talsa
Talsa
Bisounours d'assaut

Age : 32
Localisation : en pleine tempête
Humeur : Aïe

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !   Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 20:17

Je suis du même avis que Pauline Pinard-qui-nest-pas-encore-membre-mais-qui-a-déjà-envoyé-son-formulaire-d'inscription-et-son-chèque : j'approuve. Et Lyra parle d'or, j'aime et Iorek Brynison aussi, et je préfère Tyrion que Tywin nanméoh aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://interactions.skyrock.com/

Aleksey
Aleksey
Maître des mâles

Localisation : Dans un manoir, à Westbury
Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur
Humeur : Bazinga !

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !   Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 21:16

LorianO a écrit:
"Génération écriture is coming" ou " Inventing people, writing things, the Génération écriture business".
Mon cerveau fatigué a fait un truc du genre "putain, mec, y a une référence là, j'te jure y a une GROSSE référence"
Ah bah oui, SPN en force. Need this one too ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-du-male.skyrock.com

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !   Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 1:18

J'aime grave l'idée de remixer des phrases connues pour les stickers. J'aime tout. J'APPROUVE TOUT.

(Faudra pas oublier : "Nous servons GE et nous le servons bien !")
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !   Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposez votre slogan pour les badges et magnets GE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Partagez-vous votre passion avec votre entourage ?
» Visuel des badges
» Webzine de Décembre 2015 - Inscriptions
» MarvelOussement vôtre
» Présentation de vaness06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Communication :: Archive-