Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Vos vieux écrits un peu honteux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Admin
Admin

Vos vieux écrits un peu honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieux écrits un peu honteux   Vos vieux écrits un peu honteux - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Déc - 13:37

Pour les anecdotes "dégueulasses", mettez-les en spoiler. Wink

Citation :
Don Felipe Solembumm

You lost me.
I'm dead.

De mon côté, j'ai retrouvé les PREMIERS chapitres des Fleurs d'Opale. Eh bah. Il y a un fossé linguistique entre aujourd'hui et 2006. Je vous laisse juger par vous-même avec le chapitre 2 de l'époque (quand Diphtil arrive à Myrtis [anciennement Désegipsien] et rencontre Sarin). Je laisse tout d'origine.
Riez bien.
De mon côté, j'essaie de ne pas mourir de honte.

Spoiler:

Ou comment vous prouver quand bossant ses écrits, on peut arriver à de bonnes choses. Faut travailler, travailler. Persévérer. Et même les auteurs qui sont aujourd'hui de bons auteurs ont été autrefois de petites merd*s.  Vos vieux écrits un peu honteux - Page 2 1782917633
Revenir en haut Aller en bas

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Vos vieux écrits un peu honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieux écrits un peu honteux   Vos vieux écrits un peu honteux - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Déc - 18:45

Alors, je l'ai parcouru en diagonale mais j'ai relevé ceci : "Je songeais, pensive, devant les imposantes statues divines. Soudain, quelqu’un me prit par l’épaule et me retourna. Je reçus une gifle sur la joue, tellement forte, que je tombai au sol. Je me mis à pleurer, la baffe m’ayant fait très mal. Je levais les yeux vers l’expéditeur de ce geste. C’était un homme assez âge, habillé d’une grosse robe blanche, le crâne chauve tel un œuf, et beaucoup de pendentifs autour de son cou. Il était assez grassouillet, ainsi le montrait ses joues, et ses yeux noirs me lançaient des éclairs de rage."

J'ai ri. Beaucoup. Et oui ça donne de l'espoir parce que quand on voit comment tu écris maintenant... (éclairs de rages, chauve tel un oeuf, bonjour les expressions clichées)
Sinon c'était assez marrant.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas

Vos vieux écrits un peu honteux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2