Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 "Ecris ton livre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Admin


Age : 121

"Ecris ton livre" Empty
MessageSujet: "Ecris ton livre"   "Ecris ton livre" I_icon_minitimeMar 4 Fév - 15:57

J'ai trouvé aujourd'hui un livre gratuit sur Internet, téléchargeable sur Kindle.

ECRIS TON LIVRE

Je l'ai téléchargé par curiosité, avec le vif préjugé qu'il s'agirait encore d'un pompeux intellectuel qui baratine des conseils à la mord-moi-le-noeud. Bon, j'en suis à la moitié, je peux déjà affirmer que je me mettais le doigt dans l'oeil ! C'est un écrit qui fait bien l'état des lieux sur l'écriture et les différentes formes que cela aborde. Il parle entre autres du partage sur internet, de l'intellectualisation par rapport à l'imagination etc. c'est très intéressant, d'un point de vue de jeune auteur ! (même si ERK, j'aime pas qu'il parle d'auteur en herbe ! Je n'aime pas cette expression, je suis désolée, elle me sort par les yeux !)

Voilà. Je conseille !
LABEL IENNY'S APPROBATION
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

"Ecris ton livre" Empty
MessageSujet: Re: "Ecris ton livre"   "Ecris ton livre" I_icon_minitimeMar 4 Fév - 20:41

Je l'ai lu, et en effet, il est pas mal pour les auteurs incertains et débutants, malgré quelques répétitions, certains passages qui pourraient être abrégés, et les deux derniers chapitres que vous pouvez zapper sans scrupules.
Perso ça ne m'a rien appris de nouveau, mais ça se lit vite et ça permet de se situer un peu mieux par rapport à l'écriture, donc je conseille aussi, s'il y a des gens que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Aleksey
Aleksey
Maître des mâles

Localisation : Dans un manoir, à Westbury
Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur
Humeur : Bazinga !

"Ecris ton livre" Empty
MessageSujet: Re: "Ecris ton livre"   "Ecris ton livre" I_icon_minitimeLun 10 Fév - 19:59

Il est censé être gratuit ? Parce que chez moi, le kindle est à 3€  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-du-male.skyrock.com

Admin
Admin


Age : 121

"Ecris ton livre" Empty
MessageSujet: Re: "Ecris ton livre"   "Ecris ton livre" I_icon_minitimeLun 10 Fév - 20:51

Il n'était gratuit que quelques jours...  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas

Sumi B.
Sumi B.
Prêtresse du réalisme

Age : 22
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi, les pieds dans l'eau
Humeur : Jamais satisfaite

"Ecris ton livre" Empty
MessageSujet: Re: "Ecris ton livre"   "Ecris ton livre" I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:43

Ah ben j'ai bien fait de le télécharger tout de suite (j'suis en pleine lecture). Ca peut se prêter ces machins là ? ('fin les envoyer à d'autres)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


"Ecris ton livre" Empty
MessageSujet: Re: "Ecris ton livre"   "Ecris ton livre" I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:51

KINDLE EST UNE POURRITURE !!  "Ecris ton livre" 114148360 "Ecris ton livre" 2552216386 :megere: 


Pourquoi, POURQUOI ils ne les offrent pas en .pdf normal ??!  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas

Aliane Murder
Aliane Murder


Age : 31
Humeur : Ecoeuré par la cruauté humaine.

"Ecris ton livre" Empty
MessageSujet: Re: "Ecris ton livre"   "Ecris ton livre" I_icon_minitimeLun 10 Fév - 22:21

Hamtaro a écrit:
Pourquoi, POURQUOI ils ne les offrent pas en .pdf normal ??!

Tout comme t'as dis. Sont des vilains méchant pas beau. ( outre le fais qu'ils ne paient même pas d'impot en France, et que donc, ils détruisent nos petits libraires en affichant des prix monstrueusement bas. J'dis ça j'dis rien. Je m'en vais.  "Ecris ton livre" 2434572999  )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




"Ecris ton livre" Empty
MessageSujet: Re: "Ecris ton livre"   "Ecris ton livre" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ecris ton livre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nuit j'écris ?
» J'écris pour écrire
» Et sinon, t'écris d'autres trucs ?
» Projet Livre 42 !
» Le Livre sur la Place - NANCY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Archives-