Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 FIASCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Lexia
Lexia


Age : 36
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur : Etonnamment bien

FIASCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Modification RG avec BB   FIASCO - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 19:46

Oui, je l'ai précisé plus tôt, on s'est arrangée avec BeacauseBanana pour modifier le lien RG de travail on est passée à famille --> Jumeaux

Revenir en haut Aller en bas

EmeraldSnow
EmeraldSnow


Age : 27
Localisation : Lost in translation ;)
Emploi/loisirs : Imagination & Création, Violon, Water-polo !
Humeur : Brumeuse

FIASCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 23:17

Ah pardon ! J'ai du rater cette partie en relisant !
J'adapte ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

EmeraldSnow
EmeraldSnow


Age : 27
Localisation : Lost in translation ;)
Emploi/loisirs : Imagination & Création, Violon, Water-polo !
Humeur : Brumeuse

FIASCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 12:54

Olà Olà Smile

Désolée de vous embêter encore Embarassed en insistant mais il faudrait vraiment que vous écriviez les présentations de vos personnages aujourd'hui et que le premier joueur se lance en écrivant sa scène (jusqu'au moment où il y a un choix final à faire/ avant la conclusion de sa scène qui revient au joueur suivant).

J'insiste car si le planning n'est pas respecté, il faudra que je raccourcisse le jeu et vous aurez des scènes en moins chacun (le jeu prévoit 4 scènes chacun, on peut descendre jusqu'à 3 mais dessous le jeu n'est plus très intéressant).

Voilà, désolée de vous presser Embarassed
N'hésitez pas à me faire part de vos éventuel(le)s questions/problèmes/incapacités à jouer. Smile

Revenir en haut Aller en bas

MrThomas
MrThomas


Age : 25
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudes de Lettres Modernes & Correcteur

FIASCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 13:00

Moi j'ai une question, parce que je n'ai jamais fait de JDR mdr, donc je comprends pas tout !

Il faut du coup que la présentation du personnage prenne en compte tout ce qu'on a déjà fait jusque-là et les relations avec les autres personnages ? Ou pas encore ?
Quels sont les éléments "importants" on va dire pour le reste du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thomaslebescond.com

EmeraldSnow
EmeraldSnow


Age : 27
Localisation : Lost in translation ;)
Emploi/loisirs : Imagination & Création, Violon, Water-polo !
Humeur : Brumeuse

FIASCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 13:04

@MrThomas, pour te répondre : les relations et autres liens que vous avez établis sont le passé de votre personnage, la situation initiale dans laquelle il se trouve AVANT que vous ne commenciez à écrire les scènes Wink (sachant qu'il est autorisé d'écrire des flashbacks)

Il faut donc que la personnalité de ton perso/ son profil corresponde à ses détails/liens... Very Happy Sur le reste tu es libre Smile (respecte le thème/synopsis du jeu) mais c'est tout Smile

Et ne t'inquiète pas : pas besoin de connaitre les JDR : FIASCO n'en ai pas vraiment un, ou en tout cas, il est différent des JDR classiques Wink

N'hésites pas si tu as d'autres questions, je reste alerte sur le sujet :pfff: Smile
Revenir en haut Aller en bas

MrThomas
MrThomas


Age : 25
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudes de Lettres Modernes & Correcteur

FIASCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 13:39

Autre question : c'est moi le joueur 1, donc je dois commencer ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thomaslebescond.com

EmeraldSnow
EmeraldSnow


Age : 27
Localisation : Lost in translation ;)
Emploi/loisirs : Imagination & Création, Violon, Water-polo !
Humeur : Brumeuse

FIASCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 15:42

Euh... Je ne sais pas si tu peux sans la description des autres personnages 🤔
Revenir en haut Aller en bas

Lexia
Lexia


Age : 36
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur : Etonnamment bien

FIASCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 15:50

Jason, 27 ans, frère jumeau de ??? (perso de BecauseBanana)

En me rendant au camp où travaille mon frère je me perds et ma voiture tombe en panne, embourbée dans les marécages de la rive est, où mon perso rencontre le personnage de Mr Thomas.

Divorcé depuis deux ans, ma femme refait sa vie avec son prof de yoga.
On était mariés depuis 14 mois.

Je suis addict au jeu et ruiné, sans parler de tous mes créanciers qui me courent après pour que je rembourse mes dettes.
Pour le côté professionnel, j’ai cumulé plusieurs petits boulots sans jamais me sentir à mon aise où que se soit.
Finalement si je me retrouve dans ce camp, ne serait-ce pas pour emprunter de l’argent à mon jumeau ?? ^^

D’un tempérament généralement calme, j’en reste un être qui joue sa vie à coup de bluff, qu’importe les conséquences et les dommages.
Revenir en haut Aller en bas

EmeraldSnow
EmeraldSnow


Age : 27
Localisation : Lost in translation ;)
Emploi/loisirs : Imagination & Création, Violon, Water-polo !
Humeur : Brumeuse

FIASCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 19:51

Oh ça sent les embrouilles jusqu'au cou ! Parfait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

EricaGalyon
EricaGalyon


Age : 31
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : éternelle insatisfaite
Humeur : Un peu plus que cela, même...

FIASCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 9:58

Madeline, 25 ans, assistante sociale et romancière à mes heures perdues (un jour, je serais publiée, je le jure !). Fille d’un tueur en série, j’ai toujours été jugée sur mon passé familial. J’ai essuyé les refus et les moqueries pendant si longtemps que je ne rêve que du jour où je leur prouverai à tous que le meurtre n’est pas génétique (enfin je l’espère de tout mon cœur). Je fais un peu de sorcellerie, j’ai la phobie des orages (ça peut vraiment me faire péter un plomb) et je collectionne les vieilles pipes (ne me demandez pas pourquoi).

J’aime aider les cas désespérés, déformation professionnelle sans doute, et c’est tout ce que j’ai trouvé chez [BB], comédien raté et toujours puceau. Au début, c’était vraiment le coup de foudre, j’étais là pour le rassurer et nourrir son égo, il était là pour me faire exister. Et surtout, on avait cette chose en commun : on attendait le bon moment pour montrer au monde qui on était vraiment. Puis au bout de 2 ans j’ai fini par me lasser de ses mensonges, de ses promesses et de ses peurs. C’était drôle au début et puis, j’ai eu envie d’autre chose. Mais je ne voulais pas l’abandonner. L’amour, que voulez-vous… Sauf que moi, j’aime l’action, le frisson et le sexe, alors j’étais mal barrée. Attendre jusqu’au mariage ? Hors de question. D’autant que je n’ai absolument aucune envie de m’engager dans le mariage ou les enfants, mais chut, ne lui dîtes pas. Il est un peu… bipolaire ? Ou carrément psychotique, je ne sais pas trop. Le sujet est encore en étude. L’art de la séduction, c’est mon truc et même si ça ne va jamais bien loin, j’adore les préliminaires. Comment ça je suis nymphomane ? Faites gaffe à ce que vous dîtes !

Qu’est-ce que je fais là, dans ce trou paumé ? Il croit qu’il peut se débrouiller seul, mais je vois bien qu’il est plus rassuré quand je suis là. Du coup, je l’ai rejoint dans son camp de vacances creepy le temps qu’il trouve le rôle de sa vie. Je n’avais rien d’autre à faire de toute façon. Et puis, il y aura sans doute des beaux mecs dans le coin, de quoi nouer des amitiés ++.

C’était ce que j’espérais et j’ai eu raison. En plus, l’endroit est parfait pour des rendez-vous secrets et des escapades nocturnes. Je passais un moment plus que délicieux avec ce gars (je ne me rappelle jamais comment il s’appelle, mais bon je suis pas du genre à crier les noms, alors ce n’est pas très grave) jusqu’à ce que quelques roulades dans les herbes hautes nous mènent à une découverte totalement macabre. Un crâne ! D’abord j’ai trouvé ça trop cool et j’ai imaginé tous les rituels que je pourrais faire avec. Ensuite, on a compris que c’était un crâne humain, à moitié enterré parmi des débris d’os. J’ai hurlé à la mort, mais il m’a vite mis la main sur la bouche. Il fallait choisir : alerter les responsables du camp, dont mon fiancé, qu’on campe au-dessus d’un cimetière humain, et risquer de dévoiler notre sombre secret, ou le conserver coûte que coûte, quitte à taire un danger important ? Honnêtement, on a clairement vu que le pire danger c’était le courroux de [BB]. Résultat, je suis en train de me faufiler dans ma cabane en toute discrétion, un crâne humain sous le manteau…




S'il y a d es détails qui ne vont pas avec votre histoire, surtout dîtes le moi, je change !
Est-ce que mon histoire n'est pas un peu trop précise @EmeraldSnow ?
C'est la première fois que je joue au Fiasco, je ne sais pas si ça doit vraiment être aussi développé ^^

PS : désolée pour le retard, vraiment, vraiment, mais j'ai du organiser la soirée de fiançailles de ma soeur hier et je n'étais pas là de la journée. Sorry, vraiment... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://laplumederica.wordpress.com/

EmeraldSnow
EmeraldSnow


Age : 27
Localisation : Lost in translation ;)
Emploi/loisirs : Imagination & Création, Violon, Water-polo !
Humeur : Brumeuse

FIASCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 10:09

J'adore ton histoire Erica. Elle est vraiment un bon départ pour les embrouilles 🤣 !
Je la trouve parfaite. Si les autres sont d'accords avec les liens que tu as créé avec leur perso, ça me va 😊
Et vu qu'on a tout le monde : @MrThomas c'est à toi 😊 petite description de ton perso et ta première scène 😊
Revenir en haut Aller en bas

Because Banana
Because Banana


Localisation : Wordpress
Humeur : inspirée

FIASCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 11:38

Yeees ! Excellent ! L'histoire commence à se préparer à grand pas c'est génial ! On a déjà pas mal de pistes de conflit, alors que l'on vient de commencer ahaha ! Merci pour vos deux présentations, j'adore :3 Tu mets la barre haute Erica c'est super x) Génial, je ne savais pas que mon perso pouvait faire si peur ... Et mon frère qui veut me taxer alors que j'ai plus un rond mais que je serai trop fier (et mytho) pour ne pas lui dire, ça promet !

PS : du coup, vu qu'il faut un nom, appelez le ... Michael ! (à l'américaine)
Revenir en haut Aller en bas
https://becausebanana.wordpress.com/

EricaGalyon
EricaGalyon


Age : 31
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : éternelle insatisfaite
Humeur : Un peu plus que cela, même...

FIASCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 12:02

BB, tu as bien dit que Michael était control freak, orgueilleux avec des sautes d’humeur depuis son échec --> du coup, j'ai direct eu l'image du pervers narcissique qui peut péter un câble du jour au lendemain FIASCO - Page 3 2446684080

J'ai une question, @EmeraldSnow : est-ce qu'on a le droit dans nos histoires d'inclure des "PNJ", des persos qui ne sont joués par nous, mais qui servent de figurants ? Parce que sinon on n'est pas beaucoup dans le camp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laplumederica.wordpress.com/

EmeraldSnow
EmeraldSnow


Age : 27
Localisation : Lost in translation ;)
Emploi/loisirs : Imagination & Création, Violon, Water-polo !
Humeur : Brumeuse

FIASCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 12:27

Oui bien sur ! Ça fait plus de personnes à tuer 😈puis sinon, comme tu le dis, vous ne seriez que 4 !
Incluez autant de PNJ (perso non joueurs) que vous le souhaitez ! 🤭

Petite règle dont je ne vous avais pas parlé (pour ceux qui devront choisir la conclusion des scènes) :
Vous avez le choix mais pas entièrement. Il faut (si on fait toute les scènes et donc qu'on rattrape notre retard) que 6 scènes finissent bien pour le perso (qu'il arrive à faire ce qu'il veut), 6 finissent mal (ils échouent ou pire) et 4 doivent finir avec minimum 1 mort (PNJ OU PJ). 🤭
Histoire d'essayer de rester dans le planning, on peut changer l'ordre de jeu. Because Banana(J3) peut commencer car elle n'a pas de liens directs avec le seul perso encore non défini (celui de Mr Thomas).
Comme ça, ça lui laisse le temps de réfléchir et ça permet d'avancer sur une scène. Pour la suite, le joueur 4 peut conclure sa scène. Il vaudrait cependant mieux qu'il attende le perso de Mr Thomas, sauf si ce dernier n'apparaît pas dans sa scène.
Revenir en haut Aller en bas

EricaGalyon
EricaGalyon


Age : 31
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : éternelle insatisfaite
Humeur : Un peu plus que cela, même...

FIASCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 12:43

Il faut que je relise le déroulement parce que je veux êtres certaine d'avoir bien compris ^^
Une scène c'est 4 tours (un chacun) ?
Ou alors là, le joueur 3 (BB) commence la scène et le joueur 4 (moi) finit la scène, et ensuite on recommence une scène ?

EDIT : j'ai rien dit... j'ai retrouvé le planning ! il faudrait peut-être juste mettre les noms à jour, vu qu'on a changé de "premier joueur"
Revenir en haut Aller en bas
https://laplumederica.wordpress.com/

MrThomas
MrThomas


Age : 25
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudes de Lettres Modernes & Correcteur

FIASCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:03

Bonjouuuur, c'est moi en retard, désolé !

Alors pour la présentation :

Gontrand, 20 ans. Bisexuel. Garçon un peu paumé qui ne sait pas trop quoi faire de sa vie, alors il vagabonde un peu, essaie plusieurs choses. D'un côté, il n'a jamais peur d'essayer de nouvelles choses et de l'autre, il est quand même assez peureux (le noir, le vide, les insectes... pas son truc).

C'est un garçon qui a peu d'attaches, qui n'aime pas s'attacher et même s'il voulait, il n'y parviendrait certainement pas. Les sentiments, tout ça, pas trop son truc, même dans la pire des situations, il est assez détaché de tout.

Il adore la moto. C'est rapide, et ça embête les gens quand il monte dessus en pleine nuit et s'amuse avec.

En allant au camp, il rencontre une fille (personnage de Lexia) qui fait du stop. Coïncidence : elle se rend au même endroit que lui. Sa voiture s'était embourbée.

Par exemple, quand il batifole avec Madeline (personnage d'Erika), ce n'est pas vraiment pour elle qu'il fait ça mais surtout pour lui. Il n'a rencontré que des mecs récemment, ça devenait ennuyeux. Puis le fait qu'elle ait un mec (Michael, perso de BB), bof, on s'en fout, non ? Elle fait ce qu'elle veut !
C'était très intéressant, comme soirée pour un premier jour au camp, puis on a trouvé encore plus interessant : un crâne humain. L'autre a commencé à crier avant que je ne l'arrête.

Je ne sais pas si lui laisser le crâne était une excellente idée, mais maintenant, nous partageons un sombre secret. Ca ne me dérange pas, personnellement. J'espère seulement qu'elle tiendra sa langue.


QUESTION : la scène doit faire quelle taille, commencer à partir de quand exactement ? Je pars du principe qu'Erica et moi on a déjà trouvé le crâne du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thomaslebescond.com

Lexia
Lexia


Age : 36
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur : Etonnamment bien

FIASCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:49

Je voudrais juste souligner un détail qui m'a fait bien rire, entre le perso de BecauseBanana, Mickeal et le mien Jason on est carrément dans un medley de film d'horreur
- Mickeal Myers --》Halloween
- Jason Voorhees --》Vendredi 13
😂
Revenir en haut Aller en bas

EmeraldSnow
EmeraldSnow


Age : 27
Localisation : Lost in translation ;)
Emploi/loisirs : Imagination & Création, Violon, Water-polo !
Humeur : Brumeuse

FIASCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:31

Oui je suis d'accord Lexia 🤣
Nickel ton perso Mr Thomas 😉👍🏻
Comme tu veux Mr Thomas 😊 suffisamment pour que ça soit intéressant (plus que 3 phrases) mais l'important c'est de pas se prendre la tête. Si c'est pas parfait on s'en fiche 😉 tu dois établir une scène et arrêter au moment décisif. 🤭(expl. A la fin de ta scène ton perso peut vouloir voler le crâne, il ouvre la porte de la cabane et... Joueur suivant) 🙈
Apres tu peux faire long ou court à toi de voir 🤭 essaies si tu peux de rendre le texte aujourd'hui pour respecter le planning 😉
Revenir en haut Aller en bas

MrThomas
MrThomas


Age : 25
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudes de Lettres Modernes & Correcteur

FIASCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:56

Et voilà ma 1ère scène ! C'est stressant de commencer, j'ai peur de faire n'importe quoi What a Face bounce

Scène MrThomas:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thomaslebescond.com

EmeraldSnow
EmeraldSnow


Age : 27
Localisation : Lost in translation ;)
Emploi/loisirs : Imagination & Création, Violon, Water-polo !
Humeur : Brumeuse

FIASCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:58

C'est très bien je trouve 😊 ton texte est prenant. J'adore 👍🏻😁

Au joueur suivant !

Tu dois d'abord finir la scène de Mr Thomas 😊 en décidant si la suite se passe bien ou pas. (à toi de décider ce qu'est le bien et le mal ou si qqn meurt ! (PNJ OU PJ mais évitez peut-être de tuer un PJ sur le 1er tour 😉)

Penses juste à le préciser au début (car comme je le disais plus haut : il y a 6 fins "succès" , 6 fins "échec" et 4 fins "mort d'un perso (PNJ ou PJ). ☠

Dernier conseil aux suivants : n'hésitez pas si vous en ressentez le besoin à faire intervenir des PNJs ou même les autres persos des joueurs (ce n'est pas grave s'ils sont légèrement différents quand c'est vous qui écrivez, essayez simplement de respecter leur description, le reste on s'en fiche 😉)
Revenir en haut Aller en bas

EricaGalyon
EricaGalyon


Age : 31
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : éternelle insatisfaite
Humeur : Un peu plus que cela, même...

FIASCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 22:23

Par contre, @MrThomas et @Lexia, le personnage de Lexia est masculin, non ? Vu que c'est le frère jumeau... Mais MrThomas dit qu'il rencontre une fille sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
https://laplumederica.wordpress.com/

Lexia
Lexia


Age : 36
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur : Etonnamment bien

FIASCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 22:30

Coucou, oui mon perso est bien masculin
Lexia --> Jason
Revenir en haut Aller en bas

Lexia
Lexia


Age : 36
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur : Etonnamment bien

FIASCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 22:34

Bon ben nous y voilà c'est mon tour, j'avoue que j'ai stressé aussi en écrivant ma partie, la peur de faire du grand n'importe quoi.  Embarassed

N'hésitez pas à me faire savoir si ça convient ou pas  



Revenir en haut Aller en bas

EricaGalyon
EricaGalyon


Age : 31
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : éternelle insatisfaite
Humeur : Un peu plus que cela, même...

FIASCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 7:14

J'adooooore ta chute de la scène 1 Twisted Evil I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://laplumederica.wordpress.com/

EmeraldSnow
EmeraldSnow


Age : 27
Localisation : Lost in translation ;)
Emploi/loisirs : Imagination & Création, Violon, Water-polo !
Humeur : Brumeuse

FIASCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 8:33

La chute est très bien :pfff: Twisted Evil

Seul petit commentaire :
essayez peut-être de finir sur une fin où le succès et l'échec sont plus évidents pour le joueur suivant ? ( à moins que ce ne soit volontaire de lui laisser plus de liberté :pfff: )
Expl :  il tente de suivre qqn/faire qqc ==> échec / succès  : il y arrive (ou pas)

J'en déduis que ta fin est un "trouve un mort" Very Happy (dit moi si ce n'est pas le cas : il est possible de trouver un corps avec une fin succès ou échec si les circonstances s'y prêtent)

Le compte des fins encore possibles à attribuer est donc le suivant :
-fin "succès" : 6
-fin "échec" : 6
-fin "qqn meurt" : 3
PS (pensez à préciser à chaque fois la fin choisi svp Wink )

@Because Banana c'est à toi de jouer :pfff: ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FIASCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FIASCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Projets Temporaires :: Genuinely Evil Halloween 2020 :: Tu viens jouer avec moi ? :: FIASCO-