Aliane Murder
| Sujet: Re: Vos plus beaux pétages de câbles Mer 14 Oct - 19:53 | |
| T'as commencé avec le Comic Sans et tu continu avec Ethan. T'as vraiment envie de te faire taper sur les doigts en fait !
|
|
Romu'
Age : 32 Localisation : Quelque part entre l'humour et le sarcasme Emploi/loisirs : Les dés, les dédés !!! Humeur : #ennui (Trouvez moi une utilité !!! xP)
| Sujet: Re: Vos plus beaux pétages de câbles Mer 14 Oct - 19:57 | |
| Bah viens, je t'attends ! ^^
Pourquoi tu n'aimes pas Ethan ? |
|
JinDArabborr
Profiteuse de cookies
Localisation : Ailleurs Emploi/loisirs : Autres Humeur : Aaaaaaaaaaaaaaahhh !
| Sujet: Re: Vos plus beaux pétages de câbles Jeu 15 Oct - 11:55 | |
| Les Ethan, c'est toute une histoire. Je te propose de te reporter à ce sujet pour comprendre : Topic des SALETES(j'ai découvert ça en arrivant ici. Sachant que mon petit cousin s'appelle Ethan...)(mais je m'en fous ils est mignon quand même.) |
|
Ade
| Sujet: Re: Vos plus beaux pétages de câbles Jeu 15 Oct - 12:26 | |
| |
|
Romu'
Age : 32 Localisation : Quelque part entre l'humour et le sarcasme Emploi/loisirs : Les dés, les dédés !!! Humeur : #ennui (Trouvez moi une utilité !!! xP)
| Sujet: Re: Vos plus beaux pétages de câbles Jeu 15 Oct - 15:22 | |
| "Ethan et le cuir" Ok je sort ! |
|
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
| Sujet: Re: Vos plus beaux pétages de câbles Ven 16 Oct - 20:00 | |
| Ahhhh Russel, ne me lance pas sur ce sujet Romu' s'il te plaît. Non mais quand on y pense, c'est vrai. Sauf que bon mes hommes politiques (et femmes hein lolilol, y'a pas QUE des hommes, non mais oh) ont pas leur discours tout préparé... après de là à dire que c'est naturel quand ils parlent, bon, ils ont toujours une idée derrière la tête, forcément. Mais après y'a des dialogues plus ou moins spontanés. Le pire étant les réunions de politiques, mais bon c'est nécessaire dans mon roman, malheureusement (puis c'est parfois intéressant, quand même. Non ?) Ah Ethan, le prénom maudit |
|
Lyra C.
Age : 23 Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat Humeur : Aquatique
| Sujet: Re: Vos plus beaux pétages de câbles Lun 19 Oct - 16:04 | |
| Je bloque à fond sur les scènes de bal en ce moment je ne sais pas pourquoi. Je devais en faire une avant mais j'ai réussi à l'enlever parce qu'elle n'apportait rien à l'histoire, mais celle que je suis en train d'écrire, je suis vraiment obligée de la finir. Et raaaah. Ca n'avance pas. Ca n'avance pas. Ca n'avance pas. Et pauvre Ethan, quand même. Toute la Terre est après lui |
|
Ade
| Sujet: Re: Vos plus beaux pétages de câbles Mar 20 Oct - 16:38 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus beaux pétages de câbles | |
| |
|