Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: OctoGônes - du 2 au 4 octobre 2014 Lun 31 Aoû - 11:06 | |
| YO ! Comme on vous l'avait annoncé sur notre page facebook, on sera début octobre aux OctoGônes de Lyon ! Avec un beau stand, le webzine à feuilleter, le Codex à feuilleter et aussi le nouveau badge Ewilan que vous ne pourrez vous procurer qu'à l'un des quatre salons de cet automne On organisera aussi normalement un atelier d'écriture, et peut-être même une table ronde ! Donc si vous êtes aux alentours de Lyon, n'hésitez pas à vous déplacer nous faire un bisou ! Il y aura normalement, si je ne me trompe pas, Ielenna, Mio et moi sur le stand ! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: OctoGônes - du 2 au 4 octobre 2014 Mer 2 Sep - 13:57 | |
| Présent également, même si je ferai des allers-retour entre le stand GE et le pôle GN. D'ailleurs, pour ceux qui veulent une initiation au combat... *pub gratuite* Et pour ceux dans le besoin, je rappelle que j'ai sur place un appart avec de la place pour loger. Confortablement, je peux héberger au moins 4 personnes, et de façon plus spartiate, beaucoup plus. Si les gens amènent matelas ou tapis de sol, ça peut monter très vite. |
|
Tiphs
| Sujet: Re: OctoGônes - du 2 au 4 octobre 2014 Jeu 1 Oct - 18:23 | |
| COUCOUUUUUU ÇA COMMENCE DEMAIIIIIN !
On y sera dès l'ouverture et jusqu'au dimanche soir, si vous êtes dans le coin passez nous dire bonjour ! |
|
Tiphs
| Sujet: Re: OctoGônes - du 2 au 4 octobre 2014 Jeu 15 Oct - 22:34 | |
| Eh ! Si vous voulez, vous pouvez écouter l'enregistrement de la conférence modérée par Ielenna sur le site d'actuSF ! Le thème était "premiers pas dans l'écriture". Le lien mp3 ne marche pas encore, mais on peut l'écouter en ligne |
|
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
| Sujet: Re: OctoGônes - du 2 au 4 octobre 2014 Ven 30 Oct - 14:02 | |
| Le compte-rendu de LorianO est disponible sur notre blog par ici : http://generation-ecriture.skyrock.com/3263963116-Compte-rendu-des-Ocotgones-2015.html |
|
Romu'
Age : 32 Localisation : Quelque part entre l'humour et le sarcasme Emploi/loisirs : Les dés, les dédés !!! Humeur : #ennui (Trouvez moi une utilité !!! xP)
| Sujet: Re: OctoGônes - du 2 au 4 octobre 2014 Dim 1 Nov - 22:12 | |
| Merci pour le lien chef, c'était fort instructif ! xP Manque plus que le compte rendu des Inter' |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OctoGônes - du 2 au 4 octobre 2014 | |
| |
|