| OctoGônes - du 6 au 8 octobre 2017 | |
|
Auteur | Message |
---|
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: OctoGônes - du 6 au 8 octobre 2017 Dim 1 Oct - 17:55 | |
| POUET, mon petit doigt m'a dit que GE sera aux Octos de Lyon (comme chaque année) le week-end prochain, du vendredi 6 au dimanche 8. Ça se passe au Double Mixte à Villeurbanne, y aura de la bouffe en masse et les meufs les plus merveilleuses de la création (à un ou deux détails près, Matt étant coincée en Norvège)(comme on la plaint). >>> Pour en savoir plus sur les Octo c'est ici <<< Mon petit doigt me dit aussi (ce gros bavard) que Ielenna y sera avec les Fleurs. Et j'veux pas dire mais Magali Villeneuve sera là le samedi.Bon, j'y serai pas. Mais si vous êtes du coin, passez voir les copines |
|
| |
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: OctoGônes - du 6 au 8 octobre 2017 Dim 1 Oct - 17:57 | |
| Merci Tiphs de faire notre com à notre place ahah mais en effet, on y sera, et avec de nouveaux badges ! (d'ailleurs le vendredi je serai seule et triste sur le stand avec mon tricot et mes gâteaux donc vous êtes les bienvenus pour venir me tenir compagnie !) |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: OctoGônes - du 6 au 8 octobre 2017 Dim 1 Oct - 18:09 | |
| Oooh et ça sera quoi comme badge ? Vous aurez des nouveaux webzines imprimés aussi ? (et bon courage pour vendredi, haha) |
|
| |
nameless
Overlord déchu - Responsable raclette
Age : 37 Localisation : in space Emploi/loisirs : Explorateur d'univers Humeur : certainement
| Sujet: Re: OctoGônes - du 6 au 8 octobre 2017 Dim 1 Oct - 21:15 | |
| mouahahah, je serais là de vendreid 14h (enfin, s'ils ouvrent les portes à l'heure ^^), au dimanche 20h). Peut-être que j'irai dormir un peu, mais c'est pas sûr |
|
| |
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
| Sujet: Re: OctoGônes - du 6 au 8 octobre 2017 Lun 2 Oct - 16:37 | |
| Hey, je viens pourrir le post alors que je ne serai pas là mais je répète ce qu'a dit Lo, merci Tiphs de nous rappeler qu'on y sera. VENEZ QUAND MEME (dit la meuf qui n'y sera pas) et j'espère un jour y assister, depuis le temps qu'on m'en dit du bien. |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: OctoGônes - du 6 au 8 octobre 2017 Lun 2 Oct - 17:30 | |
| Moi non plus j'y serai pas, on pourra pleurer ensemble si tu veux hahaha. Mais oui, j'en reviens pas que t'y sois encore jamais allée. |
|
| |
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: OctoGônes - du 6 au 8 octobre 2017 Lun 2 Oct - 21:04 | |
| alors, voilà le baaaaadge : et non, on n'aura pas d'autre webzine que le codex (et le vieux sur l'édition qui part un peu plus en miettes à chaque fois ahah). et Nameless, tu pourras venir chercher des carambars et des gâteaux chez nous si tu as besion de sucre pour tenir les trois jours ! |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: OctoGônes - du 6 au 8 octobre 2017 Lun 2 Oct - 22:44 | |
| Cthulhu la classe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OctoGônes - du 6 au 8 octobre 2017 | |
| |
|