Sujet: Concours de nouvelles Souffle Court Lun 18 Mai - 19:33
Envie d'écrire une nouvelle en vous inspirant d'une musique ? C'est possible avec le Prix littérature et musique.
Il faut : - une nouvelle entre 8000 et 15000 caractères - avoir moins de 30 ans au premier janvier 2015 - nommer un personnage Gabriel - s'être inspiré d'un morceau de musique ou mentionné un titre de chanson dans le récit
Pour plus d'infos, notamment concernant les récompenses et le contexte du concours, rendez-vous sur ce document !
Sujet: Re: Concours de nouvelles Souffle Court Lun 18 Mai - 19:59
Oh, boy.
C'est parti.
Hybrid
Sujet: Re: Concours de nouvelles Souffle Court Lun 18 Mai - 20:11
Ah non mais là ù$^p*$ù=à)$^)à*)^à*$^ùm:;:%¨0°£µµ%Mµ quoi ! *Capitaine Haddock mode*
Pour une fois qu'un sujet m'inspire, je suis DISQUALIFIEE d'office à cause de mon âge ! C'est de la discrimination !
Matt' Grande amie des MOOSE MOOSE
Sujet: Re: Concours de nouvelles Souffle Court Lun 18 Mai - 21:07
J'avoue que la limite d'âge c'est pas cool mais bon c'est le principe du concours quoi... dommage ! (ouaiiiiis Alpha)
Azazou78 70 vernis et toutes ses dents
Localisation : En train de parcourir les régions du monde de Pokémon Emploi/loisirs : Procrastinatrice en thèse Humeur : Lalalala ♪~
Sujet: Re: Concours de nouvelles Souffle Court Mar 19 Mai - 11:09
Huhu, super concours dites donc !
Désolée pour la limite d'âge, Hydrid
Nectarine Dopée au tour de France
Age : 27 Localisation : Dans la contrée de la non-pertinence Humeur : Je ne crois pas qu'il existe de bonnes ou de mauvaises situations [...]
Sujet: Re: Concours de nouvelles Souffle Court Mer 20 Mai - 17:09
15 juillet ?! Fichtre c'est bien trop court pour commencer à écrire une nouvelle pour ce concours. C'est bien dommage, s'inspirer d'une musique, c'est le premier pas pour une jolie aventure ! (même si le choix aurait été difficile sur le moment tralalala) Enfin bon, ce ne sera pas pour moi ! mais peut-être bien une prochaine fois (fichu bac tiens ). L'idée est vraiment pas mal cependant !
Matt' Grande amie des MOOSE MOOSE
Sujet: Re: Concours de nouvelles Souffle Court Mer 20 Mai - 18:26
Oui, je suis désolée mais je n'ai eu l'information que très récemment !
Maderose Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
Sujet: Re: Concours de nouvelles Souffle Court Jeu 28 Mai - 9:34
Ouuuuuuuuuuh. Intéressant. À voir.
Hybrid
Sujet: Re: Concours de nouvelles Souffle Court Jeu 28 Mai - 18:47
Jme sens vieille.
*de l'art de la participation utile et absolumineusement pas floodesque*