Suite à des abus et des comportements inappropriés frisant l'impolitesse et le manque de bon sens, je vous annonce qu'il est désormais
impossible pour les membres non-adhérents du forum d'ouvrir un sujet pour proposer un appel à textes.Désormais, si vous souhaitez présenter un appel à textes et demander sa diffusion, merci de vous adresser à
Sumi B., responsable communication, afin de faire valider votre requête et que le bureau ouvre un sujet comportant votre texte de présentation.
Parce que Génération Ecriture n'est pas une décharge où on peut balancer ses appels à textes comme des poubelles, sans bonjour, ni merci, ni au revoir, ni toute autre considération basique de la sorte, nous prenons alors ces mesures et je tiens personnellement à m'excuser auprès de vous, véritables membres de Génération Ecriture, de vous couper l'herbe sous le pied. Hélas, c'est le jeu, ma pauvre Ginette.
Merci de ne pas vous inscrire sur ce forum si c'est pour faire votre publicité, préférez nous envoyer un mail.
De plus, merci de prendre en considération le rôle de chacun dans notre équipe : en tant que présidente, je ne suis pas en charge de cela, vous perdez votre temps à tenter de me contacter pour cela (d'autant plus que je ne suis là qu'assez rarement en ce moment... !)