|
|
Auteur | Message |
---|
Anda
Ancienne pyromane reconvertie dans la médecine
| Sujet: Re: NaNo GE Lun 27 Oct - 8:12 | |
| Yep, et puis moi aussi, je veux bien m'inscrire ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: NaNo GE Lun 27 Oct - 8:55 | |
| Moi aussi peut-être Problème : première semaine je suis en Allemagne pour une conférence, je doute être suffisamment sérieux pour rentrer sobre à l'hôtel, mais j'essaierais quand même d'avancer un peu. |
|
| |
Inwë
Déesse de l'amour
Age : 36 Localisation : Non loin de Cupidon Emploi/loisirs : Déesse de l'Amour à temps plein Humeur : maternelle
| Sujet: Re: NaNo GE Lun 27 Oct - 8:57 | |
| Tu sais moi y'a deux week-end où je pourrai rien faire, notamment celui de 8 au 11 (ouais, un week-end prolongé en plus) alors voilà. Je prends plus ça pour un truc pour ce motiver à écrire qu'un vrai challenge ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: NaNo GE Lun 27 Oct - 9:06 | |
| Tu as raison, j'ai besoin de retrouver un petit rythme, l'écriture me manque |
|
| |
Inwë
Déesse de l'amour
Age : 36 Localisation : Non loin de Cupidon Emploi/loisirs : Déesse de l'Amour à temps plein Humeur : maternelle
| Sujet: Re: NaNo GE Lun 27 Oct - 10:55 | |
| Pareil ! Ahahaha et ce week-end, je suis chez mes parents, ça peut vouloir dire que je vais m'y mettre, mais si on a un truc de groupe je serai pas là. Et puis je sors le samedi en fin d'aprem jusque dans la soirée. Je serai une terrible partenaire de week-end, c'est certain ! |
|
| |
JinDArabborr
Profiteuse de cookies
Localisation : Ailleurs Emploi/loisirs : Autres Humeur : Aaaaaaaaaaaaaaahhh !
| Sujet: Re: NaNo GE Mar 28 Oct - 10:06 | |
| Il y a aussi le salon fantastique ce week-end à Paris...! Du reste, moi non plus je ne serais pas si présente que ça, le week end prochain je suis chez mes parents et le dernier week end du mois, je suis en Finlande. Donc......... |
|
| |
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires
| Sujet: Re: NaNo GE Mar 28 Oct - 11:14 | |
| C'est pas grave les filles ^^ On peut peut-être se laisser le premier week-end de Novembre tranquille pour que tout le monde trouve son rythme et ensuite on enchaîne les petits défis (Moi aussi je vais skouater au Salon Fantastique, sans doute le samedi pour amener les keupines) |
|
| |
Inwë
Déesse de l'amour
| Sujet: Re: NaNo GE Mar 28 Oct - 20:27 | |
| Hey, y'en a pleins qui ont dit qu'ils participaient et qui sont pas sur la liste (genre moi), c'est normal ??? |
|
| |
Justine P.
Age : 33 Localisation : Plonéour-Lanvern Emploi/loisirs : Employée de bibliothèque Humeur : Tout dépend du jour
| Sujet: Re: NaNo GE Mar 28 Oct - 20:58 | |
| Bonsoir à tous !! ^^ Moi je suis bien tentée par cette expérience ! Faut vraiment que je me remette à l'écriture (Merci à Laure de m'en avoir parlé ^^) |
|
| |
Inwë
Déesse de l'amour
| Sujet: Re: NaNo GE Mar 28 Oct - 21:02 | |
| |
|
| |
Justine P.
Age : 33 Localisation : Plonéour-Lanvern Emploi/loisirs : Employée de bibliothèque Humeur : Tout dépend du jour
| Sujet: Re: NaNo GE Mar 28 Oct - 21:39 | |
| Fufu :3
Par contre, j'ai vu qu'on pouvait faire en solo, je pense que je vais faire ainsi, parce que je n'arriverai pas à tenir des défis. Là je suis en vacances 15 jours, mais après je reprends le boulot, et comme je me connais, je vais préférer lire et me détendre en rentrant ^^ C'est possible, donc? |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: NaNo GE Mer 29 Oct - 7:32 | |
| Oui c'est possible, en fait le NaNoWriMo est un défi personnel, à la base. Nous on a décidé de regrouper les gens du forum pour se motiver entre nous, rien d'autre (mais moi j'y participe pas, c'est pas gérable d'être en équipe avec 12h de décalage horaire) |
|
| |
Mag.Meld
Age : 55 Localisation : devant mon PC. Et vous ? Emploi/loisirs : Béta : en argo c'est pas un compliment. PFFF Humeur : Mon truc en plume ...
| Sujet: Re: NaNo GE Mer 29 Oct - 7:52 | |
| Hihihi ... flop pas d'accord, tout dépend de tes horraires.
Perso ce sera mon premier Nano ... j'ai pas vraiment tout compris, alors j'attend de voir (et j'ai hate même)
Coté écriture ça se passe dans les transports en commun, mais aussi la nuit (j'ai la chance d'avoir de longues périodes d'insomnies) ... du genre dormir entre 2 et 4h par nuit pendant 3 mois, puis faire 5 nuits de 8h et on retourne en mode "je dors pas".
Il y a beaucoup d'étudiants sur ce forum, donc l'été je suppose que certains ont des jobs en horraires décallées, ... peut-être écrivent-ils aussi en décallé ?
Pour le groupes d'écriture, je pense que ce qui prime c'est surtout une cohésion et bonne entente des scénaristes.
|
|
| |
Justine P.
| Sujet: Re: NaNo GE Jeu 30 Oct - 20:51 | |
| Petite avancée dans mon écriture: JE SUIS FAIIIIIBLE ! J'ai commencé un nouveau projet de fantasy (retour aux sources !) Mais je suis contente, j'ai quasiment écrit deux pages et j'aime déjà l'univers Et vous, vous y arrivez ? ^^ |
|
| |
Inwë
Déesse de l'amour
| Sujet: Re: NaNo GE Jeu 30 Oct - 21:06 | |
| Du coup, ça va se passer comment les groupes toussa ? |
|
| |
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires
| Sujet: Re: NaNo GE Jeu 30 Oct - 21:12 | |
| Les équipes seront communiquées le 1er Novembre, samedi |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice Humeur : Sur les starting-block !
| Sujet: Re: NaNo GE Jeu 30 Oct - 21:22 | |
| Vous m'avez compté dans la liste des inscrits ? Je me vois pas sur le premier post |
|
| |
Inwë
Déesse de l'amour
| Sujet: Re: NaNo GE Jeu 30 Oct - 21:35 | |
| |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: NaNo GE Jeu 30 Oct - 22:23 | |
| Je suis comme toi, Justine ! J'ai recommencé un truc fantastique alors que je dois finir mes Macaaaaaaaaaaaaaaques. Il faut que je me recentre avant samedi. |
|
| |
Justine P.
| Sujet: Re: NaNo GE Jeu 30 Oct - 22:26 | |
| - Maderose a écrit:
- Je suis comme toi, Justine ! J'ai recommencé un truc fantastique alors que je dois finir mes Macaaaaaaaaaaaaaaques.
Il faut que je me recentre avant samedi. Soutenons-nous ! lol j'ai presque fini le premier chapitre >.< |
|
| |
Sumi B.
Prêtresse du réalisme
Age : 22 Localisation : Grenoble Emploi/loisirs : En recherche d'emploi, les pieds dans l'eau Humeur : Jamais satisfaite
| Sujet: Re: NaNo GE Ven 31 Oct - 12:11 | |
| Je vais essayer de vous noter (désolée je pensais pas que je devrais tout faire ) SAUF que, j'arrive plus à m'y retrouver, officiellement ce sujet c'est pour ceux qui participent au NaNo GE, c'était pour les inscriptions, du coup j'ai un peu du mal à voir qui participe au NaNo GE et qui n'y participent pas, alors on va faire un tour de table : - Mio, est-ce que c'est ton premier NaNo ? - Fiona, est-ce que tu participes au NaNo GE ou non, finalement ? - Aliane, est-ce que c'est ton premier ? - Inwë, Anda, Matt' même question ? Je vais mettre la liste à jour maintenant, si vous vous voyez dedans et que vous ne participez pas, dites le moi, le contraire également, merci. Sinon ce sera pas du tout gérable pour faire les groupes ce soir à minuit |
|
| |
Mio
Adoratrice des chauves baraqués
Age : 34 Localisation : Néant Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre Humeur : facétieuse
| Sujet: Re: NaNo GE Ven 31 Oct - 12:33 | |
| J'ai deja fait un campnano mais oui c'est mon premier vrai NaNo |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: NaNo GE Ven 31 Oct - 13:52 | |
| Merci de t'occuper de l'organisation Sumi, c'est sympa Je pense que c'était clair, mais personnellement je ne participe qu'au Nano de GE. |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice Humeur : Sur les starting-block !
| Sujet: Re: NaNo GE Ven 31 Oct - 14:21 | |
| Je participe aussi au Nano GE je confirme ! et merci Sumi |
|
| |
Aliane Murder
| Sujet: Re: NaNo GE Ven 31 Oct - 18:06 | |
| Je fais que le NaNo GE. Parce que je suis une quiche qui en 2012 a voulu faire le NaNo et n'a absolument rien comprit au fonctionnement du site ( je sais maintenant que ça venait de mon PC ) mais du coup, ouep se sera mon premier NaNo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NaNo GE | |
| |
|
| |
|