|
|
Auteur | Message |
---|
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
| Sujet: Re: NaNo GE Ven 4 Sep - 17:21 | |
| Mmh il me semble qu'en théorie non, mais que dans la pratique tout le monde le fait. |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: NaNo GE Ven 4 Sep - 19:54 | |
| Oui on peut, sans problème ! C'est comme ça que j'ai terminé Pirates, perso ^^ |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice Humeur : Sur les starting-block !
| Sujet: Re: NaNo GE Ven 4 Sep - 20:07 | |
| Me tarde le Nano... C'est tellement le grand coup de pied au fesse dont j'ai besoin pour avancer |
|
| |
Inwë
Déesse de l'amour
Age : 36 Localisation : Non loin de Cupidon Emploi/loisirs : Déesse de l'Amour à temps plein Humeur : maternelle
| Sujet: Re: NaNo GE Ven 4 Sep - 21:09 | |
| Je veux même pas en entendre parler ! |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: NaNo GE Ven 4 Sep - 21:51 | |
| Hahaha mais siiiiii Lauuuure ! Moi je vais reprendre Allunia pour le NaNo |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice Humeur : Sur les starting-block !
| Sujet: Re: NaNo GE Sam 5 Sep - 8:00 | |
| - Tiphs a écrit:
- Moi je vais reprendre Allunia pour le NaNo
*danse de la joie * |
|
| |
Inwë
Déesse de l'amour
Age : 36 Localisation : Non loin de Cupidon Emploi/loisirs : Déesse de l'Amour à temps plein Humeur : maternelle
| Sujet: Re: NaNo GE Sam 5 Sep - 9:45 | |
| Ouiiiiii ! Nan mais alors moi, j'arrive pas du tout à écrire sous la pression de faire du chiffre. Genre on s'en fout du style, tu te reliras plus tard. J'y arrive pas, faut que je réfléchisse, que je me mette dans le truc et tout. Du coup, c'est un peu la galérade. A moins que j'abandonne Lyra pendant un mois. |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: NaNo GE Sam 5 Sep - 12:11 | |
| |
|
| |
Matt'
| Sujet: Re: NaNo GE Sam 5 Sep - 13:06 | |
| Pour écrire il faut savoir faire des sacrifices. |
|
| |
Inwë
Déesse de l'amour
| Sujet: Re: NaNo GE Sam 5 Sep - 16:40 | |
| C'est ce que je me dis aussi |
|
| |
Dorian Lake
| Sujet: Re: NaNo GE Dim 6 Sep - 8:53 | |
| - Inwë a écrit:
- C'est ce que je me dis aussi
Beaucoup de formidables talents naissent en prison, de toute façon... |
|
| |
Matt'
| Sujet: Re: NaNo GE Dim 6 Sep - 9:26 | |
| |
|
| |
Inwë
Déesse de l'amour
| Sujet: Re: NaNo GE Dim 6 Sep - 12:26 | |
| Mais si je la laisse avec les chats prêt d'une poubelle, ils lui apprendront à se débrouiller, non ? Quand même... Je suis pas un monstre ! (Je me demande si tout le monde est vraiment réceptif à mon humour... Si la DASS passe par là, JE PLAISANTE ! Je préfère m'arracher un reins avec les dents que de l'abandonner. J'en ai bien trop chié pour l'avoir.) |
|
| |
Dorian Lake
| Sujet: Re: NaNo GE Dim 6 Sep - 13:41 | |
| - Inwë a écrit:
- Mais si je la laisse avec les chats prêt d'une poubelle, ils lui apprendront à se débrouiller, non ? Quand même... Je suis pas un monstre !
(Je me demande si tout le monde est vraiment réceptif à mon humour... Si la DASS passe par là, JE PLAISANTE ! Je préfère m'arracher un reins avec les dents que de l'abandonner. J'en ai bien trop chié pour l'avoir.) ça a marché pour Selina Kyle en tout cas... Et non, visiblement nous ne sommes pas du tout réceptifs à ton humour et, choqués et atterrés par tes révélations, avons déjà appelé les autorités compétentes. Si tant est qu'il y en ait. |
|
| |
Aliane Murder
| Sujet: Re: NaNo GE Dim 6 Sep - 14:26 | |
| Je te couvrirais Laure, au cas ou t'ai besoin d'un faux témoin. T'inquiète pas. Je sais pas du tout si je le fais cette année. Tout dépendra de si j'ai ou non internet. Si je l'ai pas, c'est mort, je me vois pas le faire toute seule. J'ai trop besoin de l'ambiance NaNo et GE pour me motiver. Parce que mine de crayon, j'ai toujours pas avancé dans mon histoire depuis le dernier NaNo. La correction me bloque totalement u_u. Un bon coup de fouet serait plus que bienvenue. |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
| Sujet: Re: NaNo GE Dim 6 Sep - 15:26 | |
| J'espère que tu pourras le faire Aliane ! C'était cool la dernière fois |
|
| |
Inwë
Déesse de l'amour
| Sujet: Re: NaNo GE Lun 7 Sep - 15:44 | |
| Ah ben c'est ça les gens qui sont venus chez moi, ils sont partis avec Lyra et moi je suis dans une petite chambre confortable avec de jolis barreaux...
OUI, J'ARRÊTE LE FLOOD !
Il est pas dit que je participe pas à des soirées éventuellement (et que je stalke Tiphs du coup pour savoir où elle en est.) (D'ailleurs, je crois que j'ai encore la première version sur mon ordi ahaha). |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: NaNo GE Ven 11 Sep - 8:44 | |
| NANO ! J'en ai vraiment besoin. Je suis en période flemme d'absolument tout ; c'est navrant. Un petit coup de fouet non négligeable. (Même si j'ai un mémoire et un rapport de stage à faire cette année, faut penser aux priorités n'est-ce pas ?) Cette année, je ferais mon CC pendant le NaNo ! Sauf si je dévie. Comme l'année dernière. Ce qui risque très fortement d'arriver. |
|
| |
Dorian Lake
| Sujet: Re: NaNo GE Mar 6 Oct - 16:46 | |
| Mon compte est créé et fonctionnel !
Qui veut être mon buddy ? |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: NaNo GE Mar 6 Oct - 17:01 | |
| Moiiii. Maderose ; pour ceux qui veulent des buddy. |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
| Sujet: Re: NaNo GE Mar 6 Oct - 18:31 | |
| Moi c'est Laulorelei ! et je veux bien aussi des buddy |
|
| |
Dorian Lake
| Sujet: Re: NaNo GE Mar 6 Oct - 18:44 | |
| |
|
| |
Matt'
| Sujet: Re: NaNo GE Mar 6 Oct - 19:28 | |
| Moi je participe pas cette année mais j'essaierai de suivre votre progression quand même. Et je crois que sur le site je suis Matt'. |
|
| |
Ade
| Sujet: Re: NaNo GE Mar 6 Oct - 19:41 | |
| J'le fais aussi ! Il ya pas deux sites ? (c'est quoi un buddy ??) |
|
| |
Dorian Lake
| Sujet: Re: NaNo GE Mar 6 Oct - 19:59 | |
| Un buddy c'est un copain d'écriture. Pour le site, c'est http://nanowrimo.org/
Matt', y'a genre 28000 personnes quand on tape ton pseudo :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NaNo GE | |
| |
|
| |
|