Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

D. Cybèle
D. Cybèle
Chevaucheuse de mammouth

Age : 26
Emploi/loisirs : Membre fantôme

D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) Empty
MessageSujet: D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi)   D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) I_icon_minitimeLun 16 Sep - 17:15

Ah que bonjour bonsoir mes braves gens.

Moi c'est Dydy le lamantin arboricole, l'endive des abysses, la salamandre bleue, le mammouthon laineux et tout ce que vous voulez. Les labradors obèses sont nos dieux et mon aspiration dans la vie, c'est de devenir carpette professionnelle (comment ça je le suis déjà ?!)
Bref mon dada c'est l'écriture que j'ai commencé y'a un certain temps pour ne pas dire un temps certain. Malgré mes années de pratique, je n'ai jamais réussi à finir une seule de mes fictions, faut pas trop attendre de moi non plus (HEIN EH OH.). Ce que je griffonne est parfois disponible sur Skyrock, parfois pas, creusez bien j'ai plusieurs identités (oui parce que j'aime bien jouer les ninjas aussi, même si je suis en dessous du niveau zéro dans ce domaine).
Je viens squatter ce forum parce que GEEEEEEEE ! (lire G.E. ou un simple cri de fangirl débile, au choix) et qu'on l'attendait ce forum quand même. Aheurm. Bref, c'est un peu un carrefour dans notre communauté, à mi-chemin entre HDR et Skyrock et du coup c'est cool parce que pioupiou dans la prairie avec les poneys (oui, ceci est une justification VALABLE).
J'aime bien les gens, surtout Matt' mon caribou des forêts, mes montagnes de peluche, les canards, Star Trek, la Mongolie, le conlanging, faire des cartes, Star Trek, Genghis Khan, la Fantasy et bien d'autres choses. (et Star Trek)
Même si je les suis, je ne participe pas vraiment aux projets de GE (si on excepte la table ronde, le salon du livre et le webzine)(un article, on va dire que ça compte !) mais je vous poutoutise tous (ET JE VOUS AIME) et j'espère que ce forum sera l'occasion d'avoir de nouveaux délires et de faire de nouvelles rencontres autour de l'écriture !
BREF.




Revenir en haut Aller en bas
http://and-watch-me-wander.tumblr.com

Invité
Anonymous
Invité


D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) Empty
MessageSujet: Re: D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi)   D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) I_icon_minitimeLun 16 Sep - 17:19

Bienvenue D.Cybèle !
Revenir en haut Aller en bas

Eyglun
Eyglun
:morph:


D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) Empty
MessageSujet: Re: D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi)   D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) I_icon_minitimeLun 16 Sep - 17:19

D. Cybèle a écrit:
c'est cool parce que pioupiou dans la prairie avec les poneys (oui, ceci est une justification VALABLE).
J'approuve totalement ! :morph:

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) Empty
MessageSujet: Re: D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi)   D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) I_icon_minitimeLun 16 Sep - 17:23

MOI MOI MOI JE CONNAIS TOUTES TES IDENTITÉS ! BIENVENUUUUUUUUE Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Talsa
Talsa
Bisounours d'assaut

Age : 32
Localisation : en pleine tempête
Humeur : Aïe

D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) Empty
MessageSujet: Re: D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi)   D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) I_icon_minitimeLun 16 Sep - 17:27

Moi aussi j'aime Matt' Very Happy 

Salut D.Cybèle !
Revenir en haut Aller en bas
http://interactions.skyrock.com/

D. Cybèle
D. Cybèle
Chevaucheuse de mammouth

Age : 26
Emploi/loisirs : Membre fantôme

D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) Empty
MessageSujet: Re: D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi)   D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) I_icon_minitimeLun 16 Sep - 17:55

Yeah merci 8D
Tiphs a écrit:
MOI MOI MOI JE CONNAIS TOUTES TES IDENTITÉS ! BIENVENUUUUUUUUE  
Ah oui mais faut pas le dire !

(et Matt' est ma mienne)(sbeuh)






Revenir en haut Aller en bas
http://and-watch-me-wander.tumblr.com

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) Empty
MessageSujet: Re: D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi)   D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) I_icon_minitimeLun 16 Sep - 18:00

Bah tu les as dit dans ton titre, c'pas moi ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

D. Cybèle
D. Cybèle
Chevaucheuse de mammouth

Age : 26
Emploi/loisirs : Membre fantôme

D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) Empty
MessageSujet: Re: D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi)   D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) I_icon_minitimeLun 16 Sep - 18:07

C'est ce que l'on appelle un grand moment de solitude.... AHEURM.



Revenir en haut Aller en bas
http://and-watch-me-wander.tumblr.com

Aleksey
Aleksey
Maître des mâles

Localisation : Dans un manoir, à Westbury
Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur
Humeur : Bazinga !

D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) Empty
MessageSujet: Re: D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi)   D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) I_icon_minitimeLun 16 Sep - 18:20

Hellooooooooo et bienvenuuuuuue (à défaut de capslock, tu as le droit aux voyelles à rallonge et aux parenthèses, petite veinarde)(et en plus le Maître des Mâles vient te saluer en personne, c'te classe)(à part ça je suis modeste)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-du-male.skyrock.com

D. Cybèle
D. Cybèle
Chevaucheuse de mammouth

Age : 26
Emploi/loisirs : Membre fantôme

D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) Empty
MessageSujet: Re: D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi)   D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) I_icon_minitimeLun 16 Sep - 18:24

Uuuuuh, tu m'en vois très honorée ! Tiens, prend un psykokwak en guise de remerciement :
D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) 114148360




Revenir en haut Aller en bas
http://and-watch-me-wander.tumblr.com

Celiane
Celiane


Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : Boire une boisson chaude, lire, manger des desserts
Humeur : Gourmande

D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) Empty
MessageSujet: Re: D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi)   D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) I_icon_minitimeLun 16 Sep - 18:28

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Pauline
Pauline
Voix de la sagesse

Age : 34
Localisation : Salamanque
Emploi/loisirs : Procrastinator
Humeur : Una cerveza claro que sí

D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) Empty
MessageSujet: Re: D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi)   D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) I_icon_minitimeLun 16 Sep - 19:13

Salut et bienvenue D. Cybèle/Day/Dydy ! Va falloir choisir un pseudo hein, parce que moi déjà que je suis pas toute seule dans ma tête, si les autres ne le sont pas non plus je vais pas m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) Empty
MessageSujet: Re: D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi)   D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) I_icon_minitimeLun 16 Sep - 21:19

Welcome home dearie \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Del Spades
Del Spades
Ivrogne de loutre

Age : 35
Localisation : Dans les coquelicots et les boutons d'oooor
Emploi/loisirs : Prêtresse du Dieu Soleil Leto

D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) Empty
MessageSujet: Re: D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi)   D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) I_icon_minitimeLun 16 Sep - 21:43

Bien-bien-bien !! Bien-bienvenuuuue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gachis.skyrock.com

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) Empty
MessageSujet: Re: D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi)   D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) I_icon_minitimeMar 17 Sep - 3:49

Welcooome D.Cybele et autres !
Et je suis comme Eyglun, j'approuve vigoureusement (oui) ta justification !
Tu me soutiendrais pour la reclamation d'un smiley en forme de lamantin du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin


Age : 121

D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) Empty
MessageSujet: Re: D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi)   D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) I_icon_minitimeMar 17 Sep - 8:15

Mio a écrit:
Tu me soutiendrais pour la réclamation d'un smiley en forme de lamantin du coup ?
Et la Déesse fit. :lamantin:

Bienvenue, D. Cybèle ! Ca fait bien plaisir de te voir parmi nous ! En espérant que cela te donnera envie de participer davantage à GE !
Revenir en haut Aller en bas

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) Empty
MessageSujet: Re: D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi)   D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) I_icon_minitimeMar 17 Sep - 8:16

Ô DEESSE, VOUS ÊTES FAN-TAS-TIQUE.

:lamantin: :lamantin: :lamantin: 
Revenir en haut Aller en bas

Del Spades
Del Spades
Ivrogne de loutre

Age : 35
Localisation : Dans les coquelicots et les boutons d'oooor
Emploi/loisirs : Prêtresse du Dieu Soleil Leto

D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) Empty
MessageSujet: Re: D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi)   D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) I_icon_minitimeMar 17 Sep - 8:36

My life is complete avec ce smiley o_o
:lamantin: :lamantin: :lamantin: :lamantin: :lamantin: :lamantin: :lamantin: :lamantin: 
Revenir en haut Aller en bas
http://gachis.skyrock.com

D. Cybèle
D. Cybèle
Chevaucheuse de mammouth

Age : 26
Emploi/loisirs : Membre fantôme

D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) Empty
MessageSujet: Re: D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi)   D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) I_icon_minitimeMar 17 Sep - 15:28

Merci !
OMG le lamantiiiiiiiiiiiin :lamantin: :lamantin: :lamantin: 
Ouais, je vais essayer de m'impliquer un peu plus (j'ai le temps et la jeunesse, y'a pas de raison *sbaf*)
ET ROH JE SUIS CHEVAUCHEUSE DE MAMMOUUUUTHS ! 🐘 

Revenir en haut Aller en bas
http://and-watch-me-wander.tumblr.com

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.
Humeur : ineffable.

D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) Empty
MessageSujet: Re: D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi)   D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) I_icon_minitimeMar 17 Sep - 16:59

Bienvenue Dydy ! D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) 82945091 
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

D. Cybèle
D. Cybèle
Chevaucheuse de mammouth

Age : 26
Emploi/loisirs : Membre fantôme

D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) Empty
MessageSujet: Re: D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi)   D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) I_icon_minitimeMar 17 Sep - 17:18

Yeah merci D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) 82945091 


Revenir en haut Aller en bas
http://and-watch-me-wander.tumblr.com

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) Empty
MessageSujet: Re: D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi)   D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) I_icon_minitimeMar 17 Sep - 19:15

DYDYYYYYYYY (rien à ajouter de plus, hein, on va pas déballer notre folie ici non plus)(quoique)
Revenir en haut Aller en bas

D. Cybèle
D. Cybèle
Chevaucheuse de mammouth

Age : 26
Emploi/loisirs : Membre fantôme

D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) Empty
MessageSujet: Re: D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi)   D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) I_icon_minitimeMar 17 Sep - 19:29

MAAAAAAAAAAAAAAAATT ! :morph: 


Revenir en haut Aller en bas
http://and-watch-me-wander.tumblr.com

Contenu sponsorisé




D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) Empty
MessageSujet: Re: D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi)   D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'en plus de trouver une histoire, il faut aussi un titre ?
» Le titre, c'est ce qu'il y a de plus dur à trouver...
» Sans Titre 21654456
» Tiphs — à la bourre, comme d'hab
» Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Administration du forum :: Présentations-