Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sombres Rets-votre chef d'oeuvre [15 août 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tlina
avatar



Sombres Rets-votre chef d'oeuvre [15 août 2014] Empty
MessageSujet: Sombres Rets-votre chef d'oeuvre [15 août 2014]   Sombres Rets-votre chef d'oeuvre [15 août 2014] I_icon_minitimeSam 7 Juin - 9:03

http://sombres-rets.fr/appel-a-textes-pour-une-anthologie-de-litteratures-de-l-imaginaire

Je tenterai tant bien que mal de participer à cet AT à l'intitulé alléchant !!

Sombres Rets a écrit:
Pour composer sa future anthologie (dirigée par Cyril Carau), les éditions Sombres Rets sont dans l’attente de nouvelles relevant des littératures de l’imaginaire au sens le plus large (SF, fantasy, fantastique, horrifique…).
Aucun thème n’est imposé, mais l’anthologiste vous met au défi d’écrire votre chef d’œuvre, de livrer une histoire rebondissante, originale, mémorable, susceptible de provoquer un coup de cœur.

Consignes :
Deadline : 15 août 2014 au plus tard.
Taille : Entre 7 000 et 40 000 signes (espaces comprises).
Un seul texte par auteur sera accepté. Texte qui doit être impérativement inédit.
Si votre nouvelle participe à un autre appel à textes, merci de nous le mentionner.
Envoi grâce au formulaire : http://sombres-rets.fr/section/contact
(Dans le sujet, sélectionnez AT.)
Le texte doit être en un de ces formats : .doc, .docx, .rtf ou .odt. Les autres formats, par exemple .pdf, ne seront pas lus.

Ecrire son chef d'oeuvre, ça titille pas votre ego, à vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin


Age : 121

Sombres Rets-votre chef d'oeuvre [15 août 2014] Empty
MessageSujet: Re: Sombres Rets-votre chef d'oeuvre [15 août 2014]   Sombres Rets-votre chef d'oeuvre [15 août 2014] I_icon_minitimeSam 7 Juin - 11:03

Je vais y participer, comme tous les ans. Mais mon chef d'oeuvre, ça ne sera jamais une nouvelle, selon moi. Alors je vais écrire sur le thème "chef d'oeuvre".  What a Face Je m'adapte !
Revenir en haut Aller en bas

Madouce
Madouce


Age : 33
Localisation : France ou Suisse
Emploi/loisirs : Vagabonde de l'imagination
Humeur : Ego-boost

Sombres Rets-votre chef d'oeuvre [15 août 2014] Empty
MessageSujet: Re: Sombres Rets-votre chef d'oeuvre [15 août 2014]   Sombres Rets-votre chef d'oeuvre [15 août 2014] I_icon_minitimeSam 7 Juin - 11:40

ça tombe bien, j'ai écrit une nouvelle fantastique il y a peu, mais je doute qu'elle ait le nombre de signes requis. Je suis tentée en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-mortange.wix.com/cavaliersnocturnes

Contenu sponsorisé




Sombres Rets-votre chef d'oeuvre [15 août 2014] Empty
MessageSujet: Re: Sombres Rets-votre chef d'oeuvre [15 août 2014]   Sombres Rets-votre chef d'oeuvre [15 août 2014] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sombres Rets-votre chef d'oeuvre [15 août 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le voyage - Webzine de Génération Écriture - 15 août 2014
» L'échange - Appel à textes du webzine - 20 août 2015
» Prix René Barjavel 2014 - Les Intergalactiques - Éco-système(s) [15 juillet 2014]
» Prix de l'imaginaire 2014 - 31 mars 2014
» Webzine d'août 2017 - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de l'écriture :: Concours et appels à textes :: Terminés-