Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Poster sur le net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ade
Ade


Age : 23
Emploi/loisirs : rêveuse à plein temps

Poster sur le net  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster sur le net    Poster sur le net  - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 11:21

Merci beaucoup pour vos réponses, je ne m'attendais pas à tant ! (Tiphs, ta réponse....ouah. I love you )
Je pense que je vais me lancer, finalement. Je suis passée m'inscrire ce matin, et je vais suivre vos conseils. Very Happy
Dorian, mon histoire n'est pas comme tu le décris, par contre. Mais j'ai envie de tenter, et puis au pire... voilà. Very Happy encore merçi !
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Poster sur le net  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster sur le net    Poster sur le net  - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 13:08

Ade, je pense pas non plus que le format de ton histoire soit important pour poster sur le net. Perso, j'ai posté tout un tas de trucs, dans tout un tas de format et de genres différents, des nouvelles, de la sitcom, des histoires plus sérieuses, des chapitres plus ou moins longs, des trucs potentiellement destinés à la publication et d'autres pas du tout.
Comme l'a très bien dit Tiphs, l'important, pour poster sur le net, c'est d'en avoir envie. Après, c'est vrai que c'est pas forcément facile de se faire une place, et que tu vas pas te retrouver auréolée de gloire du jour au lendemain, mais au final, c'est quand même une expérience assez chouette. J'ai commencé en 2007, en ce qui me concerne, et je ne regrette rien ! déjà parce que sans ça j'aurais peut-être pas continué à écrire, et ensuite parce que ça m'a fait rencontrer des super copines <3
Donc si tu as envie, lance-toi ! (et si tu es sur Skyrock, viens nous demander en amis, les gens de GE, on t'acceptera avec plaisir !)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Poster sur le net  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster sur le net    Poster sur le net  - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 14:24

(ouais grave, viens nous voir !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Ade
Ade


Age : 23
Emploi/loisirs : rêveuse à plein temps

Poster sur le net  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster sur le net    Poster sur le net  - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 19:21

(ho merçi les filles, j'y penserai !)
encore merçi tout le monde de m'avoir répondu (ça m'a pas mal motivée) même au cas ou si ça ne marche pas, je vais tout faire pour que ça marche quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Poster sur le net  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster sur le net    Poster sur le net  - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 19:33

Au risque de me la jouer grand-mère Feuillage... si t'as besoin de conseils, hésite pas à demander xD (y a une partie du Codex tout spécialement consacrée aux romans sur le net, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Ade
Ade


Age : 23
Emploi/loisirs : rêveuse à plein temps

Poster sur le net  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster sur le net    Poster sur le net  - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 20:04

huuu merçi Very Happy ! (j'irai voir, pour le codex. j'y étais déjà fourrée hier pour une histoire de persos, en plus )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Poster sur le net  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster sur le net    Poster sur le net  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poster sur le net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Archives-