Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

JinDArabborr
JinDArabborr
Profiteuse de cookies

Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Autres
Humeur : Aaaaaaaaaaaaaaahhh !

Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 19:45

Haaaaaaaaaa !! XD
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 12:48

J-5 LES COPAINS ! On s'y remet, hophophop !
Aleks, Ienny, Anda, Pauline, Laure, Tchazy, N', Moe, JE VOUS VOIS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Inwë
Inwë
Déesse de l'amour

Age : 35
Localisation : Non loin de Cupidon
Emploi/loisirs : Déesse de l'Amour à temps plein
Humeur : maternelle

Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 16:34

Vouiiiii, je voulais faire cette semaine, mais ayant un bébé malade mon temps en fut réduit (mes nuits aussi !)
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 17:13

Courage les filles et les garçons !
(Je vous acclame pendant que je révise, je pense à vous !)
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Inwë
Inwë
Déesse de l'amour

Age : 35
Localisation : Non loin de Cupidon
Emploi/loisirs : Déesse de l'Amour à temps plein
Humeur : maternelle

Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 10:08

Voilàààààà ! Avis envoyés !

Lo ! Je t'ai repérée directe copine ! =)
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 11:10

Krkr t'étais sur quoi ? Raiponce ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Inwë
Inwë
Déesse de l'amour

Age : 35
Localisation : Non loin de Cupidon
Emploi/loisirs : Déesse de l'Amour à temps plein
Humeur : maternelle

Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 12:03

Oui ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Tchazy
Tchazy


Localisation : Ch'ti Nord
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Envie de sucreries et bouffe bien grasse

Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 17:10

Avis envoyééés aussi ! =D

Pour une fois, je ne suis pas en retard huhu.
Revenir en haut Aller en bas

Moe
Moe
Mangeuse de chinois

Age : 34
Localisation : Pékin
Emploi/loisirs : Emploi ? Glandeuse ?
Humeur : Heureuse

Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 11:21

Je suis en train d'écrire ma dernière critique \0/ Le temps de me relire et j'envoie le tout aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://recueil-os-moe.skyblog.com

Inwë
Inwë
Déesse de l'amour

Age : 35
Localisation : Non loin de Cupidon
Emploi/loisirs : Déesse de l'Amour à temps plein
Humeur : maternelle

Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 12:09

Mais vous avez fait des critiques poussées ? Parce que moi j'ai donné qu'un bref avis sommaire...
Revenir en haut Aller en bas

Anda
Anda
Ancienne pyromane reconvertie dans la médecine


Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 17:57

Moi aussi je suis en train de relire corriger mes critiques, parce que pour l'instant c'est juste un maelstrom incompréhensible de mots balancés les uns à la suite des autres comme ça me venait sans aucune règle grammaticale (je finis ça cette nuit promis !), mais j'ai déjà mon classement, si vous voulez que je vous envoie au moins ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://inkstone.skyrock.com

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 18:03

Oui tu peux nous envoyer le classement ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:17

Les enfants... NOUS AVONS NOS GAGNANTS !

Deux contes n'apparaîtront finalement pas dans le résultat final, à savoir Tom Pouce qui n'a reçu aucun texte, et la gardeuse d'oies à la fontaine parce que les juges ont estimé qu'aucun n'était au niveau. Pour le reste, nous avons de beaux textes, que nous sommes très fiers de pouvoir soumettre à notre éditrice pour avoir son avis et savoir, enfin, si une publication papier est envisageable.

Pour le moment, on n'annonce aucun nom et on ne prévient personne, on attend le verdict de notre côté.
Mais dans tous les cas, les copains, BRAVO ET MERCI POUR CET EXCELLENT BOULOT !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:54

Bravo aux juges !! What a Face
Et merci à GE d'avoir monté ce projet original !

On a plus qu'à attendre le verdict de l'éditrice study
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 11:45

Désolé pour le double-post mais je relance le sujet Wink

Avons-nous des nouvelles de ce projet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Admin
Admin


Age : 121

Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 12:40

Non, parce qu'Isa ne nous a toujours pas répondus... Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 13:20

Elle doit être occupée (surtout que j'ai cru comprendre qu'elle préparait de nouvelles publications donc bon, ça peut se comprendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:51

Tout à fait, madame l'inspectrice des travaux finis ! On vous tient au courant aussitôt qu'on en sait plus, pas d'inquiétude Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 11:49

Yo !

Quelques nouvelles concernant GETG ! L'éditrice est toujours super occupée, donc ça avance lentement, mais on a fait partir quelques mails aujourd'hui, notamment aux textes 100% refusés (c'est-à dire qu'ils n'ont pas été choisis par les jurés, ni par l'éditrice). Pour les autres, il va falloir patienter encore un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 12:01

Bonjour à tous !

vous aviez oublié ce projet ? Vous pensiez que nous aussi ?
Que nenni !

Grimm en tout genre est toujours bien vivant, et on a travaillé dessus en coulisse... pour mieux vous le présenter !

En effet, la semaine prochaine (le lundi 13 mai) débute la campagne ulule pour le financement de ce projet ! Nous avons pour but de publier un recueil avec les sept textes sélectionnés, qui sortirait à l'automne, pour les Octogônes. Mais pour ça, nous avons besoin d'argent, et donc, de vous !

Rendez-vous donc lundi prochain pour découvrir tous les détails...
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 23:49

Je saurais même pas dire à quel point voir ce projet se concrétiser (ENFIN) me rend heureuse. Depuis le temps qu’on le traîne et tous les efforts déployés pour le mener à son terme... ça fait franchement plaisir !

Ça fait d’autant plus plaisir que ce n’est pas un projet exclusivement destiné aux rares membres encore actifs du forum, ça s’ouvre à tous. Et c’est con, mais j’ai l’impression de retrouver un peu du GE d’avant, celle qui va à la rencontre des gens, et qui me manque depuis plusieurs mois.

Merci beaucoup Lo de gérer cette campagne Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 4233889619 j’espère sincèrement qu’elle sera couronnée de succès (je vais faire de la pub partout :pfff: )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Ascelle
Ascelle
Maîtresse des tipis

Age : 31
Localisation : Löwenstein

Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 15:40

Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 Source
TAKE IT AND MAKE GETG! :pfff:
J'ai si hâte de pouvoir le lire !
:morph:

Déjà Bravo le Bureau d'avoir repris le projet de Jennyfer (puis bravo Jennyfer si tu repasses par là un jour pour ce projet !) ! Bravo à toutes celles et tous ceux qui ont participé et proposer leur textes, celles et ceux qui les ont tous lus et sélectionnés !
ARGH J'AI TROP HÂTE !
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 12:34

il est beau il est doux il sent bon le sable chaud OUI OUI OUI LE ULULE DE GETG EST EN LIGNE


On a besoin de 2000€ pour que ce projet voit le jour, alors on compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 13:07

Je dirais même plus :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Ezryth
Ezryth


Age : 30

Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 14:58

OUIIIIIII cheers

Je vais donner les sous ! Mais dans quelques jours. Quand on m'aura payé :gne:
Mais jétrétréhate !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fuite en avant - Recueil de contes et nouvelles illustrés [1 mars 2016]
» Salut, je pue ! (je comprends pas ce que tout le monde a avec les titres à rallonge ; genre ça rapporte quoi, des biscuits, de la notoriété ? non mais c'est que c'est franchement inutile, quoi, voire intimidant pour les nouveaux membres tels cette lampe)
» Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.
» Grimm pour vous servir !
» Les clichés dans le genre horreur/épouvante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Projets :: Grimm en tout genre-