Admin
| Sujet: Sondage pour décembre Sam 12 Oct - 16:27 | |
| Voilà, c'est bon ! Vous pouvez désormais répondre au questionnaire sur les fan-fictions ! Vous n'aurez pas tous le même quota de questions selon les réponses que vous donnerez ! (et ouais, j'ai fait un questionnaire intelligent, pour une fois !) N'hésitez pas à le partager ou à me donner des retours ! Cliquez ici pour répondre au sondage. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sondage pour décembre Sam 12 Oct - 16:37 | |
| |
|
SAndra
Esprit victorien
| Sujet: Re: Sondage pour décembre Sam 12 Oct - 16:56 | |
| Sondage remplit !!!! Bon par contre y'a une partit qui parlait au présent mais que j'ai remplit comme étant au passé puisque oui, j'ai écrit par le passé des fanfictions. |
|
Sumi B.
Prêtresse du réalisme
Age : 22 Localisation : Grenoble Emploi/loisirs : En recherche d'emploi, les pieds dans l'eau Humeur : Jamais satisfaite
| Sujet: Re: Sondage pour décembre Sam 12 Oct - 17:50 | |
| J'en parle aussi au passé, mais j'en ai parlé Par contre une petite erreur, dans la partie où on parle des FF qu'on écrit, il y a la même question que quand on parle de la lecture "vous préférez lire des fan-fictions qui se situent..." je pense qu'il faut remplacer lire par écrire. |
|
Heaven
Age : 28 Localisation : ❝ en-dessous de mes cheveux Emploi/loisirs : ❝ being fabulous Humeur : ❝ « if i can break you, i don't need you. » (jeune gérante d'un subway sur tlc)
| Sujet: Re: Sondage pour décembre Sam 12 Oct - 20:50 | |
| Répondu ! |
|
Admin
| Sujet: Re: Sondage pour décembre Dim 13 Oct - 0:25 | |
| - Sumi B. a écrit:
- Par contre une petite erreur, dans la partie où on parle des FF qu'on écrit, il y a la même question que quand on parle de la lecture "vous préférez lire des fan-fictions qui se situent..." je pense qu'il faut remplacer lire par écrire.
Ah oui, en effet ! Et je mettrai les affirmations avec une possibilité de parler du passé. Mais je ferai ça demain. Là, dodo. MERCI BEAUCOUUUUP ! |
|
Lierachan
| Sujet: Re: Sondage pour décembre Sam 3 Oct - 1:40 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour décembre | |
| |
|