| Sondage pour les slogans des stickers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin
| Sujet: Sondage pour les slogans des stickers Mar 1 Oct - 9:55 | |
| AHAHAHA, trop de choix dans le sondage... On va faire à l'ancienne. Répondez juste à la suite avec 4-5 slogans qui vous plaisent.
- GE is coming.
- Keep calm and GE
- Inventing people, Wrinting things, the GE business
- Yo, GE, bitch !
- Je sers GE et je le sers bien
- un GE unique pour les contrôler tous et dans l'écriture les lier
- GE : so fluffy you're gonna die.
- It's not a lupus. That's GE
- GE, je suis ton père.
- Que GE soit avec toi
- Le monde se divise en deux catégories : ceux qui sont membres de GE et ceux qui creusent
- GE c’est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber
- GE : the D is silent.
- "I have an army !" - "I have GE."
- Ce rêve GEEEE, C'est merveilleeeux
- Vers GE et au-delà
- Un soleil rouge se lève... Beaucoup de subjonctifs ont dû être malmenés cette nuit
- Pas de GE, pas de chocolat
- Je m'appelle Ecriture. Génération Ecriture
- GE (au shaker, pas à la cuillère)
- "Fuyez, pauvres fous !" (Balrog facétieux de la Moria aime ça)
- THIS. IS. GEEEEEE
- My precious, my GE
- Abuser de GE est bon pour l'imagination/pour votre santé
- GE, à consommer sans modération
- Soutenir GE soigne du cancer et sauve des bébés pandas.
- GE facilite le transit intestinal
- GE. I understand the reference
Tout est dit ! Choix multiples, mais on va essayer d'en choisir quatre, pour commencer. On aura toujours moyen de poursuivre avec d'autres impressions. |
|
| |
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: Sondage pour les slogans des stickers Mar 1 Oct - 10:08 | |
| Alors, personnellement, voilà mon choix :
- Inventing people, Writing things, the GE business. - Brace yourselves, GE is coming. - Vers GE et au-delà. - GE : so fluffy you're gonna die.
(par contre, ce serait pas bien, dans certaines (mais ça on verra plus tard peut-être ?) de remplacer "GE" par "génération écriture" ?) |
|
| |
Aube DuKaos
| Sujet: Re: Sondage pour les slogans des stickers Mar 1 Oct - 10:10 | |
| Je ne suis pas fan des slogans en anglais… Si je devais en choisir :
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui sont membres de GE et ceux qui creusent (bien qu'un peu long) Soutenir GE soigne du cancer et sauve des bébés pandas GE (au shaker, pas à la cuillère)
|
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Sondage pour les slogans des stickers Mar 1 Oct - 10:19 | |
| - Brace yourselves, GE is coming. - Inventing people, Wrinting things, the GE business - Keep calm and GE - Abuser de GE est bon pour l'imagination/pour votre santé
Après oui, on verra pour remplacer GE par Génération Ecriture, ça dépendra du design mais je pense qu'il vaudrait mieux qu'on lise clairement le nom entier partout (mais on verra tout ça une fois les slogans choisis) |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Sondage pour les slogans des stickers Mar 1 Oct - 10:20 | |
| Voici mon choix ! Inventing people, Wrinting things, the GE business GE : so fluffy you're gonna die. "I have an army !" - "I have GE." Vers GE et au-delà Pas de GE, pas de chocolat Je m'appelle Ecriture. Génération Écriture. GE. I understand the reference. |
|
| |
Aleksey
Maître des mâles
Localisation : Dans un manoir, à Westbury Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur Humeur : Bazinga !
| Sujet: Re: Sondage pour les slogans des stickers Mar 1 Oct - 10:40 | |
| Bon, s'il faut en choisir que 4 :
GE is coming. Keep calm and GE Inventing people, Writing things, the GE business GE : so fluffy you're gonna die. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sondage pour les slogans des stickers Mar 1 Oct - 13:44 | |
| GE is coming. Keep calm and GE Inventing people, Wrinting things, the GE business GE : so fluffy you're gonna die. It's not a lupus. That's GE Le monde se divise en deux catégories : ceux qui sont membres de GE et ceux qui creusent Un soleil rouge se lève... Beaucoup de subjonctifs ont dû être malmenés cette nuit Pas de GE, pas de chocolat Soutenir GE soigne du cancer et sauve des bébés pandas. Mon favori en gras.
|
|
| |
Talsa
Bisounours d'assaut
| Sujet: Re: Sondage pour les slogans des stickers Mar 1 Oct - 14:24 | |
| Moi mes préférés ce sont : -Je m'appelle Ecriture. Génération Écriture. - Keep calm and GE - Un soleil rouge se lève, beaucoup de subjonctifs ont dû être malmenés cette nuit. - Que GE soit avec toi. - GE is coming |
|
| |
Kallisto
Dramaturge aux mille minions
Localisation : Dans les bras de Morphée Emploi/loisirs : Prof qui corrige à l'encre noire
| Sujet: Re: Sondage pour les slogans des stickers Mer 2 Oct - 19:27 | |
| GE is coming. Keep calm and GE GE : so fluffy you're gonna die. "I have an army !" - "I have GE."
|
|
| |
SAndra
Esprit victorien
| Sujet: Re: Sondage pour les slogans des stickers Mer 2 Oct - 20:14 | |
| Keep calm and GE (Un des messages devenue mondialement connu et reprit à toutes les sauces en on fait un succès maketing, non voulu mais approuvé) Je sers GE et je le sers bien (bon pour les animateurs(trices) sur les stands celui là !) GE, je suis ton père. (pardon je n'ai pas pu m'empêcher) Que GE soit avec toi (PAREILLE) Je m'appelle Ecriture. Génération Ecriture (celui est bien parce que outre la référence qui est reste ancré dans les mémoires collectives il impose le message d'une naissance et d'une présentation de l'organisation par une phrase bien connu.)
|
|
| |
Mio
Adoratrice des chauves baraqués
Age : 34 Localisation : Néant Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre Humeur : facétieuse
| Sujet: Re: Sondage pour les slogans des stickers Sam 5 Oct - 18:18 | |
| GE is coming. Inventing people, Writing things, the GE business un GE unique pour les contrôler tous et dans l'écriture les lier Que GE soit avec toi Le monde se divise en deux catégories : ceux qui sont membres de GE et ceux qui creusent (ouiiiiii je m'auto-like, grave, mais si y a la place j'aime tellement la référence en fait. mais j'ai peur que ce soit long) |
|
| |
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
| Sujet: Re: Sondage pour les slogans des stickers Lun 7 Oct - 20:11 | |
| Mes favoris : - Keep calm and GE - Je sers GE et je le sers bien - "I have an army !" - "I have GE."
- Le monde se divise en deux catégories : ceux qui sont membres de GE et ceux qui creusent - Yo, GE, bitch ! -GE is coming Voilà, mon préféré en gras (mais en vrai je les aime tous en fait ! ) |
|
| |
Pauline
Voix de la sagesse
Age : 34 Localisation : Salamanque Emploi/loisirs : Procrastinator Humeur : Una cerveza claro que sí
| Sujet: Re: Sondage pour les slogans des stickers Mar 8 Oct - 9:39 | |
| Mes 4 préférés : . GE is coming . GE : so fluffy you're gonna die. Keep calm and GE . Inventing people, Writing things, the GE business TROP HÂTE |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Sondage pour les slogans des stickers Mer 16 Oct - 9:05 | |
| Bon bah suite à ce petit sondage, cinq propositions se démarquent des autres :
Brace yourselves, GE is coming avec 9 votes. Keep calm and GE avec 8 votes. Inventing people, Writing things, the GE business avec 7 votes. GE : so fluffy you're gonna die avec 6 votes. Le monde se divise en deux catégories : ceux qui sont membres de GE et ceux qui creusent avec 4 votes. |
|
| |
Aleksey
Maître des mâles
Localisation : Dans un manoir, à Westbury Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur Humeur : Bazinga !
| Sujet: Re: Sondage pour les slogans des stickers Mer 16 Oct - 9:16 | |
| Hâte de les avoir |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sondage pour les slogans des stickers Mer 16 Oct - 9:45 | |
| 4 seulement à choisir, c'est trop dur ! Je sers GE et je le sers bien Que GE soit avec toi Le monde se divise en deux catégories : ceux qui sont membres de GE et ceux qui creusent GE : the D is silent.Vers GE et au-delà Oui, il y en a 5, parce que j'adore la référence |
|
| |
Narglau
| Sujet: Re: Sondage pour les slogans des stickers Mer 16 Oct - 9:46 | |
| On a le droit de râler si on ne fait pas encore parti de l'association et qu'on est nouveau sur le forum , sans paraître chauvin et vieux con ? Tout d'abord je n'ai rien contre la langue anglaise ! Je trouve même les slogans drôles, cependant si vous vous servez de ces slogans pour communiquer ça me fait un tout petit peu bizarre si de l'autre coté vous précisez dans les statuts que l'objet de l'association est de valoriser la langue française. *pas frapper* Edit : Ah je pensais que le sondage était fini. Je vote pour : Je sers GE et je le sers bien GE, je suis ton père. Pas de GE, pas de chocolat GE, à consommer sans modération |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Sondage pour les slogans des stickers Mer 16 Oct - 10:54 | |
| Bien sûr que tu as le droit de donner ton avis ! Cette remarque nous est parvenue plusieurs fois, mais je rappelle qu'il s'agit de stickers, pas forcément à but communicatif, comme les badges. Pour mettre sur son ordinateur, sur son frigo, sur son chat... Il faut que les membres s'y reconnaissent avant qu'ils puissent interpeller des personnes de l'extérieur. Selon moi, c'est comme ça que je vois les stickers. Mais je conçois tout à fait qu'on soit contre le fait d'avoir des "slogans" non officiels, souvent en référence à des séries, en anglais. En tout cas, j'ai pris vos votes en considération ! |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Sondage pour les slogans des stickers Mer 16 Oct - 22:45 | |
| Question bête : jusqu'à quand court le sondage ? |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Sondage pour les slogans des stickers Jeu 17 Oct - 7:29 | |
| Excellente question... Comme personne ne répondait jusqu'à maintenant, je le pensais clôt, mais finalement, encore deux membres ont répondu. Donc, euh. Don't know. |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Sondage pour les slogans des stickers Jeu 17 Oct - 11:33 | |
| Okay ^^ Donc je te laisserai me prévenir lorsque ça sera fini, pour que je commence les stickers :3 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sondage pour les slogans des stickers Jeu 17 Oct - 12:42 | |
| Ah Ah ! Désolée, comme je viens d'arriver, j'ai pas fait attention si le sujet était encore d'actualité ou pas Je crois que mes choix ne sont pas en majorité de toute façon (oui, j'ai vu le post récapitulatif de Ielenna sur la page d'avant...), mais c'est pas grave, ils sont tous super |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Sondage pour les slogans des stickers Ven 18 Oct - 10:34 | |
| Ce qu'on peut faire aussi, pour que tout le monde trouve son compte, c'est qu'on fasse une première "fournée" de stickers avec autant de slogans anglais que français. Comme ça, les gens choisissent lesquels ils veulent, librement ! Ceux qui veulent valoriser notre magnifique langue française prennent en français, ceux qui privilégient les séries en anglais. Comme ça, tout le monde il est beau, tout le monde il est content ! |
|
| |
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: Sondage pour les slogans des stickers Ven 18 Oct - 10:39 | |
| De toute façon des stickers il y en aura plusieurs fournées, donc si votre chouchou n'est pas de celle-ci, il sera peut-être de la prochaine ! |
|
| |
Kallisto
Dramaturge aux mille minions
Localisation : Dans les bras de Morphée Emploi/loisirs : Prof qui corrige à l'encre noire
| Sujet: Re: Sondage pour les slogans des stickers Sam 19 Oct - 6:43 | |
| Du moment qu'on en a |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour les slogans des stickers | |
| |
|
| |
| Sondage pour les slogans des stickers | |
|