Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hanae, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hanae Lilandiel
Hanae Lilandiel


Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Costumière/habilleuse
Humeur : Fatiguée

Hanae, pour vous servir Empty
MessageSujet: Hanae, pour vous servir   Hanae, pour vous servir I_icon_minitimeMer 23 Déc - 2:56

Bonjour tout le monde,

Je suis Hanae, 30 ans, belge. Je me genre au féminin, pronom "elle". Dans la vie je suis costumière/habilleuse pour le monde du spectacle (théâtre, audio-visuel, opéra,..). En dehors de ça je suis quelque de très créatif, je fais du cosplay, de la couture, des loisirs créatifs, du dessin, de l'écriture sous pas mal de forme, de l'art postal, du scrapbooking, de la peinture... J'adore découvrir, apprendre, rencontrer.

Niveau écriture, je fais ça depuis aussi longtemps que je connais l'alphabet, ce qui commence à faire un paquet d'années. J'écris essentiellement de la fanfiction mais j'ai trois projets de romans sur le feu, qui attendent juste que je sois suffisamment motivée et concentrée pour m'y mettre. Le premier est un gros projet de fantasy qui murit dans mon esprit et sur un million de carnets depuis que j'ai 15 ans. Le second est un roman fantastique basé sur ma profession qui murit depuis 3/4 ans dans ma tête, mais où j'ai assez peu de background déjà fait, tout est encore à faire. Le troisième est un roman/fanfiction basé sur une expérience professionnelle précise. Le roman est écrit à moitié environ, mais je n'y ai pas touché depuis des mois, alors j'ai un peu de mal à m'y remettre.

De temps à autres, en dehors de la fanfic et des projets romans, je m'essaye à d'autres genres, comme la poésie ou la nouvelle, mais je me sens vraiment mauvais là-dedans. J'aimerais bien un jour m'essayer au théâtre ou à l'écriture de scénarios, mais je ne me sens pas encore prête pour cela.

En plus de cela, et toujours lié à l'écriture, je pratique le jeu de rôle sur forum et par l'écriture depuis près de 15 ans maintenant. C'est généralement très libérateur et j'adore le fait de créer une histoire ou un univers entier à plusieurs mains.

En dehors des loisires créatifs et de l'écriture, j'aime beaucoup lire. Ces dernières années je lis beaucoup plus de fanfictions que de romans, mais quand j'en lis, ma préférence va aux genres de l'imaginaire. J'aime également beaucoup aller au théâtre et au cinéma, voir des expo et aller à des concerts. C'est un peu compliqué en ce moment, alors je compense par les séries.

Voilà pour moi, n'hésitez pas si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Melany Bigot
Melany Bigot
Squatteuse de la cb à temps plein

Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Sniper des fautes d'orthographe et X-Man
Humeur : Outrée

Hanae, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanae, pour vous servir   Hanae, pour vous servir I_icon_minitimeMer 23 Déc - 14:56

Bienvenue sur le forum Hanae Very Happy j'adore ton pseudo :pfff:
Je suis curieuse, sur quel(s) univers écris-tu tes fanfictions ??
Revenir en haut Aller en bas
http://abbymcalban.com

Hanae Lilandiel
Hanae Lilandiel


Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Costumière/habilleuse
Humeur : Fatiguée

Hanae, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanae, pour vous servir   Hanae, pour vous servir I_icon_minitimeMer 23 Déc - 15:18

Merci beaucoup ! Le pseudo est le résultat d'une longue évolution, et je dois avouer que je l'aime bien aussi (logique)

Niveau fanfiction, j'écris essentiellement sur le MCU et Tolkien, mais actuellement je me suis replongée dans Teen Wolf. Parfois j'écris aussi sur des mangas (FMA et samurai deeper kyo essentiellement) ou sur d'autres séries/films ou livres comme Supernatural, Merlin ou Torchwood.
Revenir en haut Aller en bas

Melany Bigot
Melany Bigot
Squatteuse de la cb à temps plein

Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Sniper des fautes d'orthographe et X-Man
Humeur : Outrée

Hanae, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanae, pour vous servir   Hanae, pour vous servir I_icon_minitimeMer 23 Déc - 16:39

Trop cool 😍 MCU et FMA, je valide à 100 % :pfff: tu les publies quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://abbymcalban.com

Lierachan
Lierachan


Age : 28
Localisation : Canada

Hanae, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanae, pour vous servir   Hanae, pour vous servir I_icon_minitimeMer 23 Déc - 18:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

MissArtefact
MissArtefact


Age : 26
Localisation : Gwendalavir (j'aimerais bien)
Emploi/loisirs : Journaliste/dresseuse de chatons
Humeur : Rêveuse

Hanae, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanae, pour vous servir   Hanae, pour vous servir I_icon_minitimeMer 23 Déc - 19:59

Salut Hanae et bienvenue ! Very Happy
Je vois que tu as de beaux projets (moi aussi je suis dans la fantasy !), on est beaucoup ici à avoir beaucoup d'histoires en même temps dans la tête :pfff: j'espère que le forum t'aidera !
Revenir en haut Aller en bas

Hanae Lilandiel
Hanae Lilandiel


Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Costumière/habilleuse
Humeur : Fatiguée

Hanae, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanae, pour vous servir   Hanae, pour vous servir I_icon_minitimeMer 23 Déc - 23:24

Melany : oui, sur ffnet et ao3 avec le même pseudo qu'ici ^^
Lierachan : merci !
MissArtefact : merci !Oui, je pense qu'il m'aidera au moins à mettre de l'ordre dans ma tête et dans mes projets ^^
Revenir en haut Aller en bas

EmeraldSnow
EmeraldSnow


Age : 27
Localisation : Lost in translation ;)
Emploi/loisirs : Imagination & Création, Violon, Water-polo !
Humeur : Brumeuse

Hanae, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanae, pour vous servir   Hanae, pour vous servir I_icon_minitimeLun 4 Jan - 11:01

Bienvenue !!! cheers

Tu as beaucoup de passions et de projets ! Very Happy C'est génial ! Very Happy
J'espère que tu trouveras ici la motivation pour reprendre l'écriture ! Smile
Par curiosité : à quel type de jeu de rôle joues-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Hanae, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanae, pour vous servir   Hanae, pour vous servir I_icon_minitimeMar 5 Jan - 13:47

Bienvenue Hanae ! Hanae, pour vous servir 4233889619
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum et plein de lieux d'échanges avec nous !
Tu as en tout cas plein de jolis projets et vive la fanfiction haha What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

MarvelOus
MarvelOus
Associée du professeur Xavier

Age : 32
Localisation : Manoir Xavier - Westchester
Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition
Humeur : En attente de James McAvoy

Hanae, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanae, pour vous servir   Hanae, pour vous servir I_icon_minitimeMer 6 Jan - 23:49

Bienvenue parmi nous Hanae Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelousleblog.wordpress.com/

Hanae Lilandiel
Hanae Lilandiel


Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Costumière/habilleuse
Humeur : Fatiguée

Hanae, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanae, pour vous servir   Hanae, pour vous servir I_icon_minitimeMar 12 Jan - 1:33

Merci tout le monde !
EmeraldSnow : Actuellement je joue sur un forum RPG fantastique et je suis occupée à en créer un fantasy (basé sur Tolkien) study
Revenir en haut Aller en bas

L.Williams
L.Williams
Linguiste révoltée

Age : 31
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Traductrice littéraire
Humeur : En perpétuel épuisement

Hanae, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanae, pour vous servir   Hanae, pour vous servir I_icon_minitimeVen 15 Jan - 13:20

Bienvenue, Hanae, j'espère que tu te plairas sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas

Elodye H. Fredwell
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux

Age : 29
Localisation : Lac de Bled ♥
Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques
Humeur : Ground control to major Tom

Hanae, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanae, pour vous servir   Hanae, pour vous servir I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:42

Oh, une fan de SPN et du MCU ! Bienvenue à toi par ici, j'espère que tu te sentiras bien sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ehfredwell.wordpress.com

Because Banana
Because Banana


Localisation : Wordpress
Humeur : inspirée

Hanae, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanae, pour vous servir   Hanae, pour vous servir I_icon_minitimeSam 27 Mar - 12:06

Salut ! Un peu tard, mais salut anyway Very Happy
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas t'y plaire ! Tes projets semblent vraiment intéressants, merci de nous les avoir décrits. En te souhaitant de les aboutir comme tu le souhaites !

Yay pour la fanfic Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
https://becausebanana.wordpress.com/

Contenu sponsorisé




Hanae, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanae, pour vous servir   Hanae, pour vous servir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanae, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grimm pour vous servir !
» Webzine de Décembre 2015 - Inscriptions
» Où vous retrouver ?
» Hey, je suis Gaianee et vous?
» Vos personnages vous parlent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Administration du forum :: Présentations-