Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nectarine
Nectarine
Dopée au tour de France

Age : 27
Localisation : Dans la contrée de la non-pertinence
Humeur : Je ne crois pas qu'il existe de bonnes ou de mauvaises situations [...]

Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? Empty
MessageSujet: Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ?   Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? I_icon_minitimeVen 27 Sep - 17:00


ᘛ Nectarine Sledge, pour vous servir (du thé) ᘚ
——————————————●——————————————

₪ Une fois, je me suis inscrite sur un forum. C'était un rpg. Mais un jour plus tard, je ne me souvenais plus de mon pseudo. Manque de bol, j'avais douze ans et j'avais oublié l'existence du forum. Deux ans plus tard, j'ai découvert un message dans ma boite mail qui me demandait de remettre à jour mon compte. Je n'ai jamais su de quoi cela pouvait bien sortir... Tralalalala, vous avez donc devant vous, la plus boulet de toutes les internautes ; Nectarine. Une fille maladroite, pensive, à coté de la plaque, la seule qui apprend le plus gros ragot du lycée un mois plus tard. Cœur d’artichaut, gourmande, bouffeuse de livre professionnelle, droguée au thé et au Nutella. Mais la meilleure dépendance restant Jeremy Renner. Je suis une lycée qui vient d'entrer dans la filière ES, ancienne Jeune Reporter du Tour de France - qui a fait de la pub pour GE en plus - et qui rêve de voyager dans le monde... et en particulier l’Islande, la Norvège, l'Angleterre, l’écosse, ... en gros tous les pays où il fait froid et fait un temps de chien. J'ai commencé l'écriture vers l'âge de huit ans, dès que j'ai su tenir en crayon dans mes mains. Ma première histoire (j'avais dessiné les illustrations moi-même !) racontant les péripéties de jeunes sorcières, inspirée de la série Magical Dorémi. Sinon, je suis du genre à écrire de tout et sachant que je suis une véritable passoire à idées, j'ai encore un peu de mal à me concentrer sur une seule histoire.

₪ M'inscrire sur Génération Écriture c'est pour moi une initiative importante car je veux suivre ce site de près, cette idée merveilleuse qui prend de plus en plus d'ampleur sur le net. J'ai vu l'évolution des fictions sur skyrock (j'avais onze ans la première fois que j'ai découvert les fanfictions de Sandra ! et je me rappelle encore de cette fameuse histoire, Cyanide qui disparu maintenant). Alors oui, j'ai vu la création du blog Génération Ecriture et y passait avec curiosité alors que je n'avais pas de blog. Malheureusement, je n'ai jamais pu participer aux évènements préparés par Génération Ecriture, même en ayant ma propre fiction, la faute à des parents qui pensent que je suis encore trop jeune ! mais cela ne saurait tarder ! je pense bien prendre mon courage à deux mains et rédiger un jour un article pour ce très bon magasine ! Mais je pense que c'est aussi un bon forum pour se créer de nombreux liens amicales, passer un bon moment et découvrir de nouvelles choses excitantes !

Revenir en haut Aller en bas

Angel
Angel


Age : 123
Localisation : Dans une cave krrkrrrrr.
Emploi/loisirs : Torturer ses personnages.
Humeur : Sadique

Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? Empty
MessageSujet: Re: Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ?   Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? I_icon_minitimeVen 27 Sep - 17:08

Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? Bienvenue

En espérant que tu te plaise ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-an-angel-cursed.skyrock.com

Inwë
Inwë
Déesse de l'amour

Age : 35
Localisation : Non loin de Cupidon
Emploi/loisirs : Déesse de l'Amour à temps plein
Humeur : maternelle

Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? Empty
MessageSujet: Re: Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ?   Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? I_icon_minitimeVen 27 Sep - 17:42

Ma chériiiiiiiiie !!! Maman est là pour te souhaiter la bienvenue !!! On se suit dis-donc !!!
Calinou ma p'tite tête en l'air adorée !
(et je comprend toutafay ton intérêt pour Jeremy Renner, t'es pas ma fifille pour rien)
Revenir en haut Aller en bas

Jo'
Jo'


Age : 33
Localisation : Niarkniarkland
Emploi/loisirs : Heu..
Humeur : Perdue

Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? Empty
MessageSujet: Re: Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ?   Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? I_icon_minitimeVen 27 Sep - 18:07

Bienvenue dans cet endroit merveilleux qu'est le forum de GE Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? 4233889619 
Revenir en haut Aller en bas
http://darkladydiamond.skyrock.com/

Sylhe
avatar
Rebelle des avatars

Age : 28
Localisation : A comme ...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse, boudeuse, ambitieuse, flemmarde, reveuse ...

Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? Empty
MessageSujet: Re: Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ?   Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? I_icon_minitimeVen 27 Sep - 18:51

Bienvenue ici ^^ Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://silazak.skyrock.com/

K-rine
K-rine


Age : 28
Localisation : En train de courir dans un champ de blé, avec ses amis les Petits Hommes, dans la vallée du royaume d'Agmilitia, dirigé d'une main de fer par Gustruck' Le Cornu, sur le continent de Banaboom...
Emploi/loisirs : FACienne ; Testeuse des gâteaux de sa môman
Humeur : Mélancolique

Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? Empty
MessageSujet: Re: Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ?   Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? I_icon_minitimeVen 27 Sep - 19:13

Bienvenue Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? 1841534489  !!!
(Et je vous rejoins toutes les deux pour Jeremy Renner >.< !!!)
Revenir en haut Aller en bas

Host
avatar


Age : 34
Localisation : 42 Loire
Emploi/loisirs : Cuisinier

Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? Empty
MessageSujet: Re: Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ?   Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? I_icon_minitimeVen 27 Sep - 19:22

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? Empty
MessageSujet: Re: Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ?   Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? I_icon_minitimeVen 27 Sep - 19:34

Ah, une autre théinophile !

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas

Cyriane
Cyriane


Age : 26
Localisation : in the tardis with matty, on fait une escale à Poudlard.
Emploi/loisirs : étudiante (et puis auteur aussi, de temps en temps)
Humeur : Tu veux un bonbon au citron ?

Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? Empty
MessageSujet: Re: Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ?   Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? I_icon_minitimeVen 27 Sep - 19:51

NECTARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU T'ES ENFIN LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ouuuuuh bienvenue Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? 4233889619 
Revenir en haut Aller en bas

Del Spades
Del Spades
Ivrogne de loutre

Age : 35
Localisation : Dans les coquelicots et les boutons d'oooor
Emploi/loisirs : Prêtresse du Dieu Soleil Leto

Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? Empty
MessageSujet: Re: Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ?   Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? I_icon_minitimeVen 27 Sep - 20:25

Bienvenuuuuuuuuuuuuue !! :unicorn: 
Revenir en haut Aller en bas
http://gachis.skyrock.com

Nectarine
Nectarine
Dopée au tour de France

Age : 27
Localisation : Dans la contrée de la non-pertinence
Humeur : Je ne crois pas qu'il existe de bonnes ou de mauvaises situations [...]

Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? Empty
MessageSujet: Re: Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ?   Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? I_icon_minitimeVen 27 Sep - 20:34

Inwë : Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Nan mais Jeremy Renner, c'est Jeremy hein ! on dit bien telle mère, telle fille huhu :pfff: 

Cyriane : OUI JE SUIS ENFIN LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! :morph:  (bon il m'aura fallu le temps huhu je suis atteinte de flemingite aigu)
Revenir en haut Aller en bas

Sumi B.
Sumi B.
Prêtresse du réalisme

Age : 22
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi, les pieds dans l'eau
Humeur : Jamais satisfaite

Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? Empty
MessageSujet: Re: Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ?   Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? I_icon_minitimeVen 27 Sep - 20:37

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey
Aleksey
Maître des mâles

Localisation : Dans un manoir, à Westbury
Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur
Humeur : Bazinga !

Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? Empty
MessageSujet: Re: Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ?   Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? I_icon_minitimeVen 27 Sep - 20:46

Coucou la passoire à idées ! What a Face 
Ça fait du bien de voir des têtes connues par ici dis donc (par contre, au risque de me faire taper, j'aime pas vraiment Jeremy Renner POSEZVOSFLINGUESNOMDEDIEU)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-du-male.skyrock.com

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.
Humeur : ineffable.

Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? Empty
MessageSujet: Re: Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ?   Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? I_icon_minitimeSam 28 Sep - 6:57

Je plussoie du plussoiement mondiale pour Jeremy Renner. Et pour les voyages dans les pays où qu'il fait froid. Allons nous les geler ensemble ! cheers 

Sur ce, bienvenue ! :panda: 
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

Admin
Admin


Age : 121

Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? Empty
MessageSujet: Re: Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ?   Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? I_icon_minitimeSam 28 Sep - 6:59

Bienvenue Nectariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! Wouhou ! :wouhou: 
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? Empty
MessageSujet: Re: Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ?   Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? I_icon_minitimeSam 28 Sep - 8:35

Bienvenue Nectarine ! rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Nectarine
Nectarine
Dopée au tour de France

Age : 27
Localisation : Dans la contrée de la non-pertinence
Humeur : Je ne crois pas qu'il existe de bonnes ou de mauvaises situations [...]

Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? Empty
MessageSujet: Re: Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ?   Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? I_icon_minitimeSam 28 Sep - 9:00

MERKI BEAUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP ! (nan mais les pays froids, c'est cool Cool )
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? Empty
MessageSujet: Re: Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ?   Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? I_icon_minitimeSam 28 Sep - 12:57

OOOOOH saluuuuut Nectariiiine ! Contente de te voir ici ! (ah tiens, tu maîtrises déjà les majuscules, haha)

Voyager dans les pays froids ? COPINE DE VOYAGES ! Le plus gros voyage que j'aimerais faire est une croisière en Antarctique ! Mais avant ça, je *kof kof* vais en Islande cet hiver :pfff: 

Ooooh t'as connu Cyanide !!! C'était une cool histoire, hein ? Dommage qu'il n'y ait plus de bonne SF du genre sur skyrock, ça manque vraiment, elle avait un truc celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Nectarine
Nectarine
Dopée au tour de France

Age : 27
Localisation : Dans la contrée de la non-pertinence
Humeur : Je ne crois pas qu'il existe de bonnes ou de mauvaises situations [...]

Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? Empty
MessageSujet: Re: Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ?   Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? I_icon_minitimeSam 28 Sep - 18:55

Oui je tombe d'amour pour les majuscules en ce moment ! huhu

Nan mais les pays froids, je les trouve magnifiques ! ... CHANCEUSE VA ! -tu me prends dans tes bagages ? j'suis pas très grande t'sais - Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? 3119205531 

Ouiiiii ! c'te fiction était juste... génialissime ! c'est avec celle-ci que j'ai commencé véritablement à écrire sur skyrock en fait. Elle me lisait assidument et du coup, la voir partir, ... je trouve ça tellement dommage ! elle était super sa fiction ! - et j'étais fan d'un certain personnage héhé Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? 1598191159 
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? Empty
MessageSujet: Re: Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ?   Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? I_icon_minitimeSam 28 Sep - 19:14

Voui Nectarine je t'emmène sans problème, juste, je prends pas une valise mais un gros sac à dos (plus pratique pour tout transporter) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Invité
Anonymous
Invité


Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? Empty
MessageSujet: Re: Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ?   Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? I_icon_minitimeSam 28 Sep - 21:02

Bienvenue 🐱 
Revenir en haut Aller en bas

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? Empty
MessageSujet: Re: Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ?   Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? I_icon_minitimeDim 29 Sep - 2:45

Bonjour Nectarine, bienvenuuuuuuue ! :panda: 

(Ah non mais je comprends très bien pour Jeremy Renner. Et Aleksey fais attention à toi il est souvent armé et même parfois il tient son flingue canon vers l'arrière pour prendre des poses cool (je ne vise absolument pas Hansel et Gretel), passe surtout pas dans son dos !)
Revenir en haut Aller en bas

Nectarine
Nectarine
Dopée au tour de France

Age : 27
Localisation : Dans la contrée de la non-pertinence
Humeur : Je ne crois pas qu'il existe de bonnes ou de mauvaises situations [...]

Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? Empty
MessageSujet: Re: Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ?   Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? I_icon_minitimeDim 29 Sep - 11:30

Tiphs : Ah... bon normalement je ne suis pas trop lourde ! ton dos ne souffrira pas trop ! :morph: 

Mio : Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (C'est sûr que Jeremy Renner est badass avec un flingue dans les mains ou sur son épaule. En plus, j'ai des clichés de lui et des dossiers succulents de ses films :pfff: )
Revenir en haut Aller en bas

Celiane
Celiane


Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : Boire une boisson chaude, lire, manger des desserts
Humeur : Gourmande

Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? Empty
MessageSujet: Re: Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ?   Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? I_icon_minitimeVen 4 Oct - 21:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? Empty
MessageSujet: Re: Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ?   Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:22

On m'a appris que c'était poli de dire bonjour, alors je viens dire bonjour.

BONJOUR ! flower
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? Empty
MessageSujet: Re: Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ?   Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nectarine ●● Vous avez une tasse de thé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm
» Où vous retrouver ?
» Hanae, pour vous servir
» Mi-NaNo GE : vous en êtes où ?
» Hey, je suis Gaianee et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Administration du forum :: Présentations-