| Jeu de rôle Mystère (Ambiance Halloween) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuyu
Age : 28 Localisation : Perdue dans les étoiles Emploi/loisirs : Mordre les gens Humeur : :morph:
| Sujet: Re: Jeu de rôle Mystère (Ambiance Halloween) Lun 26 Oct - 13:48 | |
| Si vous voulez bien reculer un peu l'heure pour mercredi, ça me va ! Puis oui si besoin de déborder sur novembre... C'est vrai que ça fait un peu short pour finir avant halloween sinon, donc comme ça vous arrange après |
|
| |
EmeraldSnow
Age : 27 Localisation : Lost in translation ;) Emploi/loisirs : Imagination & Création, Violon, Water-polo ! Humeur : Brumeuse
| Sujet: Re: Jeu de rôle Mystère (Ambiance Halloween) Lun 26 Oct - 14:48 | |
| Bon ba on part sur Mercredi si ça va à tout le monde ? A partir de quelle heure es-tu dispo YuYu ? |
|
| |
MarvelOus
Associée du professeur Xavier
Age : 32 Localisation : Manoir Xavier - Westchester Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition Humeur : En attente de James McAvoy
| Sujet: Re: Jeu de rôle Mystère (Ambiance Halloween) Mar 27 Oct - 16:20 | |
| |
|
| |
Yuyu
Age : 28 Localisation : Perdue dans les étoiles Emploi/loisirs : Mordre les gens Humeur : :morph:
| Sujet: Re: Jeu de rôle Mystère (Ambiance Halloween) Mar 27 Oct - 22:17 | |
| Je pense pouvoir me libérer pour 18h |
|
| |
EmeraldSnow
Age : 27 Localisation : Lost in translation ;) Emploi/loisirs : Imagination & Création, Violon, Water-polo ! Humeur : Brumeuse
| Sujet: Re: Jeu de rôle Mystère (Ambiance Halloween) Mar 27 Oct - 23:30 | |
| On part sur 18h (françaises), demain soir du coup On t'attendra s'il faut (demain = mercredi soir, vu qu'il est déjà "demain" chez vous ) Pensez à télécharger zoom et à faire un compte sur Roll20 je remettrai les liens demain dans la discussion |
|
| |
EricaGalyon
Age : 32 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : éternelle insatisfaite Humeur : Un peu plus que cela, même...
| Sujet: Re: Jeu de rôle Mystère (Ambiance Halloween) Mer 28 Oct - 9:52 | |
| Ca marche, à toute à l'heuuuure ! Trop hâte ! |
|
| |
EmeraldSnow
| Sujet: Re: Jeu de rôle Mystère (Ambiance Halloween) Mer 28 Oct - 11:29 | |
| Yeaah Je remets le lien Discord ci-dessous et je vous envoie celui du Roll20 en MP Discord : https://discord.gg/Jqy9VEM |
|
| |
EricaGalyon
Age : 32 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : éternelle insatisfaite Humeur : Un peu plus que cela, même...
| Sujet: Re: Jeu de rôle Mystère (Ambiance Halloween) Mer 28 Oct - 15:04 | |
| Du coup, il faut discord, Roll20 ET zoom ? |
|
| |
EmeraldSnow
| Sujet: Re: Jeu de rôle Mystère (Ambiance Halloween) Mer 28 Oct - 15:38 | |
| Euh non pas zoom |
|
| |
EmeraldSnow
| Sujet: Re: Jeu de rôle Mystère (Ambiance Halloween) Mer 28 Oct - 16:52 | |
| J'aurais pt 5min de retard Desculpe |
|
| |
EmeraldSnow
| Sujet: Re: Jeu de rôle Mystère (Ambiance Halloween) Mer 28 Oct - 16:52 | |
| J'aurais pt 5min de retard Desculpe |
|
| |
EmeraldSnow
| Sujet: Re: Jeu de rôle Mystère (Ambiance Halloween) Dim 1 Nov - 11:33 | |
| Olà Olà ! Petit rappel : la deuxième session du JDR c'est ce soir ! Allez-vous survivre à la maison hantée ? Que va-t-il vous arriver ? Et surtout allez-vous comprendre vos pouvoirs et votre environnement ? A vous de voir P.S. : On avait fixé 17h non ? (je ne me rappelle plus ) |
|
| |
MarvelOus
Associée du professeur Xavier
Age : 32 Localisation : Manoir Xavier - Westchester Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition Humeur : En attente de James McAvoy
| Sujet: Re: Jeu de rôle Mystère (Ambiance Halloween) Dim 1 Nov - 13:10 | |
| 18h heure FR et du coup 17h ton heure me semble |
|
| |
EmeraldSnow
| Sujet: Re: Jeu de rôle Mystère (Ambiance Halloween) Dim 1 Nov - 13:51 | |
| Merci Marv' (et j'avais zappé dans quel sens c'était ! 17h portugaises donc ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de rôle Mystère (Ambiance Halloween) | |
| |
|
| |
| Jeu de rôle Mystère (Ambiance Halloween) | |
|