Kallisto
Dramaturge aux mille minions
Localisation : Dans les bras de Morphée Emploi/loisirs : Prof qui corrige à l'encre noire
| Sujet: Re: Visuel et format des stickers GE Lun 23 Sep - 19:28 | |
| - Ielenna a écrit:
- "I have an army !"
"I have GE." JE SUIS SUPER FAN ! Je suis d'accord pour le français, du moment qu'on garde des slogans anglophones tels que GE is coming (d'ailleurs tes stickers Tiphs sont superbes !), parce que malgré les auteurs français, on est une génération streaming à regarder les choses en VO (parce qu'en plus, on est trop hype quoi). Et très fan de celui de Mio sur les subjonctifs ! |
|
Aleksey
Maître des mâles
Localisation : Dans un manoir, à Westbury Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur Humeur : Bazinga !
| Sujet: Re: Visuel et format des stickers GE Lun 23 Sep - 20:34 | |
| Je pensais à "This is GE" façon "This is Sparta" mais ça rend moins bien à l'écrit. Et puis c'est anglais. Fuck. Mais je plussoie vos idées à doooonf |
|
Mio
Adoratrice des chauves baraqués
Age : 34 Localisation : Néant Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre Humeur : facétieuse
| Sujet: Re: Visuel et format des stickers GE Mar 24 Sep - 5:01 | |
| Et même pour que ce soit ressemblant faudrait plutôt l'écrire : "THIS. IS. GEEEEEE " |
|
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Visuel et format des stickers GE Mar 24 Sep - 13:06 | |
| JE PLUSSOIE TOUT A 100000000000% |
|
Moe
Mangeuse de chinois
Age : 35 Localisation : Pékin Emploi/loisirs : Emploi ? Glandeuse ? Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Visuel et format des stickers GE Mar 24 Sep - 13:16 | |
| J'adore les deux premiers mais j'avoue avoir un vrai coup de cœur pour "GE is coming". "My precious, my GE" "Abuser de GE est bon pour l'imagination/pour votre santé" "Vivons de GE et de mots" (mon imagination me fait peur parfois ) |
|
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Visuel et format des stickers GE Mar 24 Sep - 13:24 | |
| "C'est mon précieux" avec le logo de GE en fond ? Tout le monde aime Gollum. |
|
Admin
| Sujet: Re: Visuel et format des stickers GE Mar 1 Oct - 9:25 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visuel et format des stickers GE | |
| |
|