|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Les Ankous de France Sam 21 Juil - 16:12 | |
| Voici les mots à caser ! J'ai touuuuuuut mis ! (Et oui, tout vient bien d'un seul et même texte... même si on croirait pas forcément. ) - Bloquer:
Nathanaël s'installa à la place de pilote et tenta d'allumer l'engin... qui ne voulut pas démarrer. — Eh merde ! La glace doit bloquer les pales. Je savais que j'aurais dû les dégeler avant ! Rebecca !
- Vase:
— Serait-ce un agent du gouvernement japonais qui cherche à vous interroger à propos du cambriolage du Musée d'Art Bridgestone ? Vous savez, celui qui a eu lieu le mois dernier... un vase de la Grèce Antique y a notamment été dérobé... Vous avez une collection impressionnante d'œuvres de cette époque, n'est-ce pas ? J'ai pu le voir dans la salle d'exposition laissée à disposition de vos invités...
- Corps:
Rebecca regarda autour d'elle. Ce qui était autrefois un magnifique appartement ressemblait à un champ de bataille. Outre les gravats et débris de verre, quelques corps sans vie gisaient ça et là.
- Ancre:
Toutefois, ce qui était vraiment le plus atypique dans cette scène était l'immense bateau posé à même le sol, éventrant une partie du toit de l'immeuble. D'une couleur d'un noir de jais, l'habitacle avait jeté son ancre plusieurs étages plus bas, sur le trottoir. Rebecca ne pouvait pas en croire ses yeux. Comment était-ce possible ? Non, ce n'était pas possible. Elle devait rêver, il n'y avait pas d'autre explication...
- Entraîner:
Enfonçant sa tête entre ses épaules, Rebecca s'accrocha instinctivement à la chemise blanche de Nathanaël qui s'était relevé et se dirigeait lentement vers un couloir encore miraculeusement debout, le tout en tirant sur chaque pirate s'approchant d'un peu trop près. — Vite ! s'exclama Nathanaël, sprintant à travers le couloir, tenant fermement le poignet de Rebecca pour l'entraîner sur le toit.
- Lunaire:
Si la panique et l'incompréhension n'étaient pas tout ce qui importait à Rebecca à cet instant, elle aurait probablement pris le temps de s'émerveiller devant la vue sur Nagasagi et la mer de chine orientale reflétant l'astre lunaire.
- Substitution:
Nathanaël aimait les petits défis que la vie pouvait mettre sur son chemin, et il avait ce pressentiment que cette très jolie française était en être un de taille. — Vous ne perdez pas le nord à ce que je vois, Rebecca. Cette collection est une substitution, voyez-vous... — Substitution ? — Un héritage de l'un de mes ancêtres. J'espère qu'elle vous plait, Rebecca, continua-t-il de ce même sourire charmeur. — Il me semble vous avoir demander de ne plus m'appeler par mon prénom...
Et je devrais caser Tatiana et Ten sous peu (ce soir, si la motivation est revenue de ses vacances). EDIT.- Eh bah les voilà en fait. :
Ten reçut Ezra et Eve lorsqu'ils passèrent la lourde porte en bois rongée par les mites avec cet habituel sourire qui dévorait la moitié de son petit visage. D'origine thaïlandaise par sa mère, il portait de larges lunettes derrière lesquelles se dessinaient des yeux légèrement bridés noir corbeau. Ils s'accordaient parfaitement avec sa coupe au bol qui couvrait son front d'épaisses mèches noires. À côté de lui, encaissant l'un des nombreux parieur, son amie d'enfance fit un signe aux jeunes gens. Tatiana avait les cheveux d'un roux puissant qui déstabilisa Ezra qui se faisait à peine à la couleur déjà vive de ceux de son amie. Les deux auraient pu être prises pour des sœurs tant elles se ressemblaient mais il n'en était rien, elles n'avaient aucun lien de parenté. Tatiana connaissait d'ailleurs mieux Esméralda qu'Eve puisqu'elles avaient suivi les mêmes cours de danse quelques années auparavant.
|
| | | LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: Les Ankous de France Dim 22 Juil - 17:53 | |
| C'est bon, je vous confirme que, 10 minutes avant la fin, j'ai placé tous les mots \o/ |
| | | Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Les Ankous de France Mer 25 Juil - 18:33 | |
| J'ai terminé mon CampNaNo, du coup j'ai plus vraiment de palier à atteindre pour le défi solo. Sinon, voici la phrase à caser. J'ai eu une illumination. - Spoiler:
— Salut Théod... — Adoptez, adoptez un joli Gator ! — Ferme-la Steve ! s'exclama une voix, dans les bureaux, à l'attention d'un homme en cellule.
|
| | | LorianO
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: Les Ankous de France Sam 28 Juil - 21:12 | |
| Alors, pour les défis de la semaine ! Je suis partie j'étais à 11k et des patates, je suis à 13600, donc peut dire que j'ai dépassé le chiffre rond supérieur et j'ai casé la phrase ! merci les touristes. - Spoiler:
"Adopt, adopt a gator!" "Come touch the snake, sir, come!" "You want to visit the temple? It is free, sir, I promise!" "Taste my curry, it is the best in town!"
|
| | | LorianO
| Sujet: Re: Les Ankous de France Mar 31 Juil - 16:30 | |
| Alley et en plus j'ai fini le campnano \o/ |
| | | LorianO
| Sujet: Re: Les Ankous de France Sam 4 Aoû - 20:37 | |
| Pour le défi bonus, j'ai réussi à intégrer Aini ! (Déso les autres, ça se passait en Inde et j'ai pris le nom qui correspondait le mieux) - Spoiler:
The lady tending to the shop Curt has seen seems very careful of her surroundings and a bit jumpy – which is confirmed when a voice from behind her calls her and she turns briskly. "Aini! Get inside!"
Et pour le mois d'août, mon challenge perso sera de finir mon histoire ! je sais pas combien de mots ça va me prendre, mais ça me semble faisable =) et vous, vous avez réussi à avancer comme vous vouliez en juillet ? Vous êtes motivées pour août ? |
| | | LorianO
| Sujet: Re: Les Ankous de France Sam 25 Aoû - 14:49 | |
| Coucou la team ! vous arrivez à écrire, ce mois-ci ? de mon côté, le début du mois était un peu difficile mais j'ai fini par reprendre un petit rythme de croisière par contre, j'ai pas fait les défis de la semaine, parce que ça ne correspondait pas à ce que j'écrivais, et j'ai pas envie de trop dévier de mon intrigue ^^ Par contre j'ai fait le défi du mois avec les photos ! voilà mon passage : - Spoiler:
They’re leaning over a table, in a warehouse overlooking the fjord. The place looks abandoned but, of course, it’s not – it’s a CIA outpost. Earlier, when there was still a bit of sun – and yet the most he could have over there –, Curt spotted some bright blue water down there. With its deeper shades and white froth, he could almost have said it was beautiful. And probably ice cold deadly, too. But, right now, he probably wouldn’t be able to see his own fingers in this pitch black darkness. And since he’s tired, cold, a bit hungry, and subsequently grumpy, he knows he’s not the best company for Owen. Though Owen himself seems a bit out of it. Maybe he doesn’t do as well with night and cold as he wants Curt to believe? On the table in front of them lays a map of the country, some photographs and a bunch of handwritten letters. Sending them here, in this deadly winter, was Cynthia’s idea: apparently, one of their informants in this town may have gone rogue, and she wants them to check it out – and, if necessary, take her out. The letters and photographs are the one she sent, and dots on the map indicates places she’s been.
Mais aucune idée si j'arriverai à finir mon défi perso d'août, qui est de finir mon histoire ahahahahahahah. Je suis mal partie, en tout cas ^^ |
| | | LorianO
| Sujet: Re: Les Ankous de France Jeu 30 Aoû - 8:39 | |
| Hello ! bon alors, de mon côté, incroyable, j'ai réussi mon défi d'août, puisque j'ai fini mon histoire hier ! Et vous ? Vous avez écrit comment ce mois-ci ?
Et sinon, pour le défi collectif de la semaine qui consistes à dépasser les 25k en équipe pour le mois, je crois (mais je suis pas certaine parce que je sais plus exactement où s'arrête juillet et où commence août ahah) que j'ai écrit 13481 mots (à la louche) (peut-être un peu plus peut-être un peu moins). Et vous ?
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ankous de France | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|