Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Serpent-vision du Mexique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

LeaCallida
LeaCallida


Age : 23
Emploi/loisirs : Lycéenne et blogueuse

Les Serpent-vision du Mexique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Serpent-vision du Mexique   Les Serpent-vision du Mexique - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:16

YAY CALYPSO BRAVO ! :wouhou:

Au fait je ne sais pas si vous connaissez mais si vous avez Twitter, @literarilyjess organise les #ThursdayAesthetic : en gros, chaque jeudi, elle donne un thème et on poste un aesthetic de notre projet correspondant à celui de la semaine ! Par exemple, aujourd’hui, c’est « setting » (oui parce que c’est en anglais mais bon ^^). Je me suis dit que je vous en parlerais parce que perso j’adore les aesthetics, j’en fais très souvent (j’en ai pour chacun de mes projets ahah) et ça me motive beaucoup à chaque fois Very Happy

EDIT : je viens de réussir mon objectif du Camp NaNo ! (bon, je l’avais drastiquement diminué mais au moins... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lectureavie.blogspot.com

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Les Serpent-vision du Mexique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Serpent-vision du Mexique   Les Serpent-vision du Mexique - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 8:29

BRAVO LEA ! :pedobear:
Ah, je ne connaissais pas du tout ! Je n'ai pas Twitter donc je rate des trucs sans doute, merci de l'info !
Tu devrais la poster dans l'espace du forum où on parle des jeux/challenges littéraires, ça intéressera du monde Very Happy

EDIT : J'AI ATTEINT LES 19 000 ! GO GO GO LES 20 000 !
(Et j'ai presque atteint les 5 chapitres écrits du CC, youhou ! :morph: )
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

LeaCallida
LeaCallida


Age : 23
Emploi/loisirs : Lycéenne et blogueuse

Les Serpent-vision du Mexique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Serpent-vision du Mexique   Les Serpent-vision du Mexique - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 8:46

MERCIII ! cheers

Oh oui je n’y avais pas pensé, je vais faire ça alors ^^

Génial bravo !! Les Serpent-vision du Mexique - Page 3 3119205531

Du coup j’ai passé le palier d'écriture pour le défi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lectureavie.blogspot.com

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Les Serpent-vision du Mexique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Serpent-vision du Mexique   Les Serpent-vision du Mexique - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 16:04

Bravo Lea pour avoir réussi à atteindre le pallier supérieur !
@Grimm, @Ascelle, vous vous en sortez comment ? Les Serpent-vision du Mexique - Page 3 4233889619
Il ne me reste plus qu'à vous caser en tant que personnages les filles, je vais faire ça pendant la soirée d'écriture ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Ascelle
Ascelle
Maîtresse des tipis

Age : 31
Localisation : Löwenstein

Les Serpent-vision du Mexique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Serpent-vision du Mexique   Les Serpent-vision du Mexique - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 21:59

Coucou !
Je me réveille un peu et voici mes contributions (j'éditerai au fur et à mesure) :

Like a Star @ heaven
Match n° 4 :


Like a Star @ heaven Concernant l'arrondissement du nombre de mots : au lancement du défi j'étais à 1951 mots... dois-je arrondir à 2000 mots ? J'espère que oui :pfff: (#teamflemme) Je peux atteindre les 3000 mots ce soir... et j'aimerais bien 5000 d'ici mardi mais je ne peux pas le garantir...

Like a Star @ heaven Quant à l'inclusion des coéquipiers... J'avais déjà intégré le prénom de Calypso dans un défi précédent? Dois-je le replacer une seconde fois avec les autres ? :pfff: (#toujourslateamflemme)

Grimm :

LeaCallida:

Calypso:


Dernière édition par Ascelle le Mar 31 Juil - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Les Serpent-vision du Mexique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Serpent-vision du Mexique   Les Serpent-vision du Mexique - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 10:36

Coucou Ascelle !
Bravo pour les défis Very Happy
Oui, tu as tout fait raison pour l'arrondissement de mots I love you C'est vraiment l'idée d'atteindre son prochain pallier de mots tranquillement donc 2 000 mots, c'est bon Wink
Pour les coéquipiers, oui, pas besoin de me remettre dans ton texte What a Face Il ne te reste plus que Lea à caser alors !

De mon côté, j'ai explosé mon compteur de mots mais je n'ai pas encore réussi à vous intégrer en tant que personnage, faut que je trouve le bon moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Les Serpent-vision du Mexique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Serpent-vision du Mexique   Les Serpent-vision du Mexique - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:55

Salut les filles !
Je viens un peu aux nouvelles pour voir comment vous commencez ce mois d'Août !
J'espère que nous ne souffrez plus de la canicule, quel enfer ça a été ! sunny pale  J'ai bien perdu 10 jours à cause d'elle, pendant mes vacances en plus !
Donc demain, reprise du travail en ayant l'impression d'être fatiguée What a Face

Sinon, niveau écriture ! Je n'ai pas réussi à vous intégrer en tant que personnages dans mon histoire dans les temps ! Je suis déçue ! Mais je me rattraperais et noterais le défi pour le réaliser après la coupe !
Des défis ont été posés pour la semaine passée, j'ai réussi à intégrer les couleurs de notre drapeau, je vous mets l'extrait :

Couleurs du drapeau mexicain :

J'espère que ça suffira pour notre équipe !
Et hier soir, j'ai écrit un peu plus de 1600 mots dans la soirée écriture où nous étions peu nombreuses mais motivées ! J'ai du coup fini mon chapitre 5 de mon Christmas Challenge et je vais entamer le 6 que j'attendais de pouvoir écrire (j'en avais marre du 5 à la fin !) !
Donc j'avance doucement vers mon objectif d'Août (10 000 mots), je compte sur le 15 août férié et sur ma soirée de demain pour écrire un peu (ce soir, faut pas que je me couche trop tard pour le boulot).

Il me reste à faire le défi d'août en casant les images (il faut que je les re-regarde !) et je vais de ce pas publier les défis de la semaine à venir !
J'espère que vous avez pu écrire un peu et plein de coeurs sur vous I love you


Séparateur 1

EDIT : J'ai 40% de mon objectif en trois jours ! Tout va bien lol!
Je suis en train d'arriver dans mon chapitre à la scène de repas collectif pour le challenge par équipe, ça va être drôle, avec des lutins de Noël tournant autour de la table ! santa

Aussi, j'ai publié une "entracte" de ma FF Twilight si vous voulez la lire sur Wattpad ou Skyrock.
Ainsi que le prologue de mon Christmas Challenge de La légende des Enfants-Rennes
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Grimm
Grimm


Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en édition
Humeur : "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars."

Les Serpent-vision du Mexique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Serpent-vision du Mexique   Les Serpent-vision du Mexique - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:58

Coucou les filles ! Les Serpent-vision du Mexique - Page 3 272925147
J'ai carrément honte de débarquer ce soir comme une petite fleur sortie de nul part.. Sad Sad Mais le mois d'août a été très compliqué pour moi à gérer niveau écriture, j'en suis carrément démoralisée... Pour cause ? Mon job d'été et mes nombreuses occupations externes :'( J'espère au moins tenir les défis qui se finalisent le 21 août!

Pour le reste j'espère que vous allez toutes bien ?

Les Serpent-vision du Mexique - Page 3 4233889619
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Les Serpent-vision du Mexique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Serpent-vision du Mexique   Les Serpent-vision du Mexique - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:08

Salut Grimm ! Les Serpent-vision du Mexique - Page 3 4233889619

Pas de souci, on comprends ! Qu'est-ce que tu fais comme job d'été du coup ? Finalement, je suis heureuse d'avoir mon alternance, j'ai les rythmes super cool en août, ça fait du bien (on m'annonce que je vais décéder en septembre-octobre mais c'est pas encore tout de suite Les Serpent-vision du Mexique - Page 3 3126075363 #jemevoilelaface  :pfff: )

Courage pour faire les défis !  J'ai fait les références alimentaires mais je les publierais demain car pas le temps ce soir, je dois finir mon chapitre 6 de CC !


Séparateur 1


EDIT : CHAPITRE 6 FINI ! Les Serpent-vision du Mexique - Page 3 3667629574 Maintenant, j'attaque le 7 qui est plus court ! Et j'ai déjà planifié mon plan jusqu'au chapitre 13, j'aimerais bien jusqu'au 15 ce week-end Smile Ce serait fait comme ça  et je saurais vers quoi je vais !
Sinon, j'ai intégré plusieurs références à la nourriture, notamment les COOKIES D'OR ! Qui auront un super rôle quelques chapitres plus tard  :morph: Et aussi une scène de repas collectif du coup, liée à toute cette nourriture bien sûr !
Il me reste le défi solo de la bonne ambiance et aussi essayer de caser les images pour le mois d'Août mais je n'ai pas encore trouvé l'inspiration et le meilleur moyen de les caser !

Nourriture et scène collective de repas:

J'espère que vous avez pu vous en sortir les filles ! Tout point est bon à prendre, surtout quand on s'est amusé à écrire autour ! :wouhou:
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Les Serpent-vision du Mexique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Serpent-vision du Mexique   Les Serpent-vision du Mexique - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:40

Salut les filles !
Je viens aux nouvelles !  What a Face
J'ai atteint mon objectif d'août largement (plus de 11 000 mots sur 10 000), en prenant de l'avance car je serais absente la semaine prochaine pour cause de voyage universitaire en Irlande du Nord.
Aussi, j'ai aidé pour chacun de nos matchs d'août : les couleurs du drapeau la première semaine (ce qui nous fait une égalité), celui de caser les références alimentaires.
Et en défi bonus, je n'ai pas fait celui de l'ambiance de folie (ça tombait mal dans mon histoire) mais j'ai fait celui de la scène de repas collectif et du coup, j'ai fait aussi celui de dépasser son objectif personnel du mois cheers

Je ne pense pas que j'aurais le temps de faire celui de créer une scène collective avec vos personnages (que je n'ai pas les girls !) ni de trop pouvoir participer aux 25k par équipe (peut-être samedi prochain quand je rentrerais mais ce n'est pas sûr !).

Pour le cadavre exquis, quelqu'un voudrait le lancer ? J'essayerais de le faire sur la fin, quand je reviendrais (même si je crois que j'aurais un peu de WIFI à l'hôtel, j'espère I love you )


J'espère que vous vous en sortez de votre côté !
On ne lâche rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Contenu sponsorisé




Les Serpent-vision du Mexique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Serpent-vision du Mexique   Les Serpent-vision du Mexique - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Serpent-vision du Mexique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Projets :: Coupe du monde de l'écriture été 2018-