Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Repaire Tolkien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Myreus
Myreus


Age : 29

Repaire Tolkien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Tolkien    Repaire Tolkien  - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 13:05

Arrrg moi je n'aurais sûrement pas d'ordi avant dimanche soir X_X Je pense pas pouvoir faire 7k mots, mais j'essaierai d'en faire le maximum Sad
Revenir en haut Aller en bas

Amandine Fairon
Amandine Fairon


Age : 33
Emploi/loisirs : Happy-cultrice

Repaire Tolkien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Tolkien    Repaire Tolkien  - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 16:48

Résultat du jour : 2311 mots... J'essayerai de donner le maximum demain pour au moins arriver à 7500.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandinefairon.be.ma

Ade
Ade


Age : 23
Emploi/loisirs : rêveuse à plein temps

Repaire Tolkien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Tolkien    Repaire Tolkien  - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 17:27

C'est déjà un grand pas ! Et courage a vous, Myreus et Lyra aussi !
J'ai fait 4500 hier et 2000 aujourdhui, donc je devrais pouvoir atteindre le resultat aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lyra C.
Lyra C.


Age : 22
Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène
Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat
Humeur : Aquatique

Repaire Tolkien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Tolkien    Repaire Tolkien  - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 18:08

Enfin, on a la box ! En fait on aurait pu l'avoir depuis une semaine si on était simplement allées dans le local, mais on est tombées sur des idiots au téléphone qui n'ont même pas gardé de traces de notre appel. Heureusement qu'on a rappelé, on aurait pu attendre longtemps.
Bonne chance à touts pour le défi ! Je voulais atteindre les 40k pour aujourd'hui, mais je ne suis pas sûre que ça soit possible, il me faut encore 4k... Sinon depuis le début du week end j'ai écrit 5222 mots.
Edit : en comptant hier et vendredi j'ai fait 8295 mots. Je pense qu'on arrivera à faire les 30k Smile ! Mettez aussi le nombre de mots total que vous avez fait pour le moment, comme ça on calcule Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Amandine Fairon
Amandine Fairon


Age : 33
Emploi/loisirs : Happy-cultrice

Repaire Tolkien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Tolkien    Repaire Tolkien  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 18:29

Alors, en ce moment, voilà où j'en suis :
- Hier : 2311
- Aujourd'hui : 2338
= 4649.

Je suis loin des 7,5k, mais je ne suis pas sûre de revenir durant la soirée. En espérant que votre talent et votre motivation aient fait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandinefairon.be.ma

Lyra C.
Lyra C.


Age : 22
Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène
Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat
Humeur : Aquatique

Repaire Tolkien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Tolkien    Repaire Tolkien  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 20:55

Donc 12313 en tout pour les trois jours. Et il me semble qu'Ade a beaucoup écrit. Et c'est déjà bien Amandine, so I think we will win Very Happy ! L'Anneau sera détruit.
Revenir en haut Aller en bas

Ade
Ade


Age : 23
Emploi/loisirs : rêveuse à plein temps

Repaire Tolkien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Tolkien    Repaire Tolkien  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 21:16

12874 mots dans le WE pour moi !!
DONC ALEURE CE CALCUL

12313
+ 4649
+ 12874
roulement de tambour...
29836 mots à nous trois, champagne (presque) ! cheers
Myreus, dis-moi que tu as écrit au moins 164 mots ce WE malgré ton absence de PC !!! tout repose sur tes épaules Smile

et Lyra dailleurs tu voulais voir ::
Revenir en haut Aller en bas

Lyra C.
Lyra C.


Age : 22
Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène
Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat
Humeur : Aquatique

Repaire Tolkien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Tolkien    Repaire Tolkien  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 21:51

#TeamTolkien
Ade... Ahahahahahahah le fou rire. Vraiment. J'imagine trooop Luciano en vieil ermite qui déteste la société ! Mais tenait un registre "sur eux " non ?
Revenir en haut Aller en bas

Myreus
Myreus


Age : 29

Repaire Tolkien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Tolkien    Repaire Tolkien  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 21:54

J'ai enfin mon PC. J'aurais fait mes 164 mots avant minuit xD Franchement bravo d'avoir compensé mon absence, je m'en veux !

EDIT : C'est bon, 164 mots tout pile xD Je vais quand même continuer à écrire, rattraper un peu ce week-end d'inactivité X_X
Revenir en haut Aller en bas

Ade
Ade


Age : 23
Emploi/loisirs : rêveuse à plein temps

Repaire Tolkien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Tolkien    Repaire Tolkien  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 5:43

cheers cheers WE ARE THE CHAMPIONS MY FRIENDS

(et oui c'est possible hihihi je vais corriger ca, je n'avais meme pas vu la faute xD)
Revenir en haut Aller en bas

Amandine Fairon
Amandine Fairon


Age : 33
Emploi/loisirs : Happy-cultrice

Repaire Tolkien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Tolkien    Repaire Tolkien  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 11:10

Yeaaah !
Bravo à tous !
Lyra et Ade, quelle chance nous avons d'avoir deux boulimiques de l'écriture avec nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandinefairon.be.ma

Ade
Ade


Age : 23
Emploi/loisirs : rêveuse à plein temps

Repaire Tolkien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Tolkien    Repaire Tolkien  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 15:16

ça y eeest je viens de le finir je suis trop happy je danse la samba devant mon PC toussa. et vouus alors comment ça avance ? flower
Revenir en haut Aller en bas

Lyra C.
Lyra C.


Age : 22
Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène
Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat
Humeur : Aquatique

Repaire Tolkien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Tolkien    Repaire Tolkien  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 18:12

Je te redis bravo ! (D'ailleurs comme tu m'a dépassée d'un coup Shocked Very Happy ). Je viens de le finir à l'instant !
Revenir en haut Aller en bas

Amandine Fairon
Amandine Fairon


Age : 33
Emploi/loisirs : Happy-cultrice

Repaire Tolkien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Tolkien    Repaire Tolkien  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 13:38

Bravo les filles ! :-)

De mon côté, je suis un peu au-delà de la moitié. J'aimerais arriver à 35k ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandinefairon.be.ma

Lyra C.
Lyra C.


Age : 22
Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène
Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat
Humeur : Aquatique

Repaire Tolkien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Tolkien    Repaire Tolkien  - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 17:29

Ca fait longtemps que l'on n'a pas posté de message ! Vous en êtes où alors, comment ça se passe Smile ?
Et vous avez vu les Animaux Fantastiques ? (comment ça ça n'a aucun rapport avec l'écriture ?)
Revenir en haut Aller en bas

Amandine Fairon
Amandine Fairon


Age : 33
Emploi/loisirs : Happy-cultrice

Repaire Tolkien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Tolkien    Repaire Tolkien  - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 19:15

Hello Lyra !

39k ! ... J'ai pris du retard cette semaine. Il faut que je me rattrape ce week-end.

Par contre, je n'ai pas vu "Les Animaux Fantastiques".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandinefairon.be.ma

Ade
Ade


Age : 23
Emploi/loisirs : rêveuse à plein temps

Repaire Tolkien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Tolkien    Repaire Tolkien  - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 20:32

Lyra, obsédée par le film Smile je n'y suis toujours pas allée, j'étais malade aujourd'hui donc pas question d'aller au ciné- mais je vais trouver un moment, il le faut.
(quand au NaNo, disons que depuis la fin, j'ai rien écrit, voilà bonjour)

courage Amandine !
Revenir en haut Aller en bas

Lyra C.
Lyra C.


Age : 22
Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène
Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat
Humeur : Aquatique

Repaire Tolkien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Tolkien    Repaire Tolkien  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 17:30

Je suis sûre que tu vas pouvoir te rattraper Amandine Smile. Moi, obsédée par le film ? Mais pas du tout voyons...
Of, j'espère que ça va s'arranger Ade Repaire Tolkien  - Page 2 4233889619 Repaire Tolkien  - Page 2 4233889619
Revenir en haut Aller en bas

Amandine Fairon
Amandine Fairon


Age : 33
Emploi/loisirs : Happy-cultrice

Repaire Tolkien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Tolkien    Repaire Tolkien  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 16:49

Les petits gars : mon NaNo est terminé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandinefairon.be.ma

Lyra C.
Lyra C.


Age : 22
Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène
Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat
Humeur : Aquatique

Repaire Tolkien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Tolkien    Repaire Tolkien  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:15

Repaire Tolkien  - Page 2 82945091 Super Repaire Tolkien  - Page 2 82945091 Félicitations Amandine Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Repaire Tolkien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Tolkien    Repaire Tolkien  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Repaire Tolkien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Repaire Herbert
» Repaire Rimbaud
» Repaire Christie
» Repaire Roth
» Repaire Martins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Projets :: NaNo-GE & Camp NaNo-GE :: Nano-GE 2016-