| Sondage : le sujet du prochain salon de chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: Sondage : le sujet du prochain salon de chat Dim 29 Sep - 22:17 | |
| - Pseudo : LorianO - Pourquoi souhaitez-vous avoir accès au salon : pour participer au chat (et éventuellement être opérateur secondaire) - Si vous avez un blog littéraire, merci de l'indiquer ici : http://so-take-a-step.skyrock.com - Date et heure de la séance : samedi 5 octobre, de 17h à 18h
|
|
| |
Sumi B.
Prêtresse du réalisme
Age : 22 Localisation : Grenoble Emploi/loisirs : En recherche d'emploi, les pieds dans l'eau Humeur : Jamais satisfaite
| Sujet: Re: Sondage : le sujet du prochain salon de chat Lun 30 Sep - 7:30 | |
| - Pseudo : Sumi B. - Pourquoi souhaitez-vous avoir accès au salon : pour participer au chat - Si vous avez un blog littéraire, merci de l'indiquer ici : http://plethore-sentimentale.skyrock.com - Date et heure de la séance : 5/10/13, de 17 à 18h
|
|
| |
Mio
Adoratrice des chauves baraqués
Age : 34 Localisation : Néant Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre Humeur : facétieuse
| Sujet: Re: Sondage : le sujet du prochain salon de chat Lun 30 Sep - 8:28 | |
| - Pseudo : Mio - Pourquoi souhaitez-vous avoir accès au salon : pour participer au chat - Si vous avez un blog littéraire, merci de l'indiquer ici : http://viva-lasvegas.skyrock.com - Date et heure de la séance : samedi 5 octobre, de 17h à 18h (ou 23h minuit pour certains haha) |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Sondage : le sujet du prochain salon de chat Lun 30 Sep - 11:20 | |
| - Pseudo : Maderose - Pourquoi souhaitez-vous avoir accès au salon : pour participer au chat. - Si vous avez un blog littéraire, merci de l'indiquer ici : http://la-rouletterusse.skyrock.com/ - Date et heure de la séance : samedi 5 octobre ; 17h00-18h00. |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Sondage : le sujet du prochain salon de chat Ven 4 Oct - 0:53 | |
| Ca va se faire en petit comité, donc a priori pas besoin d'opérateur secondaire, je vous envoie les infos dans l'heure ! |
|
| |
Aleksey
Maître des mâles
Localisation : Dans un manoir, à Westbury Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur Humeur : Bazinga !
| Sujet: Re: Sondage : le sujet du prochain salon de chat Ven 4 Oct - 11:01 | |
| En théorie je pourrai en être !
- Pseudo : Aleksey - Pourquoi souhaitez-vous avoir accès au salon : pour participer au chat. - Si vous avez un blog littéraire, merci de l'indiquer ici : http://l-antre-du-male.skyrock.com/ - Date et heure de la séance : samedi 5 octobre, de 17h00 à 18h00. |
|
| |
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: Sondage : le sujet du prochain salon de chat Sam 5 Oct - 15:03 | |
| Le chat c'est maintenant, si vous êtes inscrit il est temps de nous rejoindre ! |
|
| |
Talsa
Bisounours d'assaut
| Sujet: Re: Sondage : le sujet du prochain salon de chat Sam 5 Oct - 15:13 | |
| - Pseudo : Talsa - Pourquoi souhaitez-vous avoir accès au salon : parce que je suis grave en retard, j'ai oublié de m'inscrire patate que je suis - Si vous avez un blog littéraire, merci de l'indiquer ici : interactions.skyrock.com - Date et heure de la séance : 17h -18h |
|
| |
Isaline
Age : 35 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Professeur des écoles Humeur : Enjoué (youpi ! )
| Sujet: Re: Sondage : le sujet du prochain salon de chat Sam 5 Oct - 15:53 | |
| ah ben je suis trop à la bourre.. Bravo Isa :evanouie: |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Sondage : le sujet du prochain salon de chat Dim 6 Oct - 13:27 | |
| Ah ben là oui, pour le coup, tu pouvais pas être plus en retard ! xD |
|
| |
Because Banana
| Sujet: Re: Sondage : le sujet du prochain salon de chat Dim 8 Sep - 17:00 | |
| O.O ! *paillettes dans les yeux* Désolée j'arrive comme une fleur sur un sujet/projet assez ancien, et j'imagine que vous en avez énormément à gérer actuellement mais ...
Après avoir lu le compte rendu de Tiphs sur votre précédent chat de l'influence des lecteurs (vraiment bien, bravo!) je ne peux pas m'empêcher d'approuver ce projet et demander si vous ne souhaiteriez pas un jour le relancer, et avoir une seconde session de chat un jour ou l'autre. ça a l'air vraiment passionnant ! Désolée si mon enthousiasme ne tient pas compte des contraintes organisationnelles :/ |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Sondage : le sujet du prochain salon de chat Dim 8 Sep - 20:35 | |
| J'imagine que ça peut être relancé si quelqu'un se dévoue pour l'organiser, l'animer et rédiger le compte-rendu par la suite. N'importe quel membre peut le faire, pas forcément quelqu'un du bureau (même s'il faut d'abord en parler avec elles), donc si jamais ça t'intéresse, n'hésite pas à les contacter (si tu n'es pas sûre de qui sont les actuelles membres du bureau, elles sont toutes présentées dans la partie "panneau des présentations") |
|
| |
Because Banana
| Sujet: Re: Sondage : le sujet du prochain salon de chat Dim 8 Sep - 20:46 | |
| Ok ! Merci pour la réponse rapide, décidément vous êtes toutes très réactives Oui, j'ai lu les présentations Ahahaha ! Pourquoi pas Je garde ça dans un coin de ma tête, merci. ça peut paraitre étrange mais j'ai connu une grande période où j'ai tout laissé tomber niveau écriture et parfois j'essayais de reprendre tout en trombe de temps en temps en me lançant dans pleins de projets mais cela s’essoufflait aussi vite que cela est monté. Je ne sais pas si c'est parce qu'aujourd'hui j'ai appris, que je sais me cadrer davantage et prendre du recul, mais je vais d'abord voir si je tiens mon renouvellement dans ma passion avant de prendre des engagements que je ne vais peut-être pas tenir, surtout auprès de vous Mais comme dis, je garde en tête ok |
|
| |
Tiphs
| |
| |
Because Banana
| Sujet: Re: Sondage : le sujet du prochain salon de chat Mar 17 Sep - 20:52 | |
| Ah ! :') Ahahahaha ! Coucou, c'est moi je viens vous réveiller avec ma curiosité débordante x) ! Et déterrer pas mal de sujets effectivement ... peut-être ? "Lentement mais surement" ça me réussit mieux que de me précipiter tout partout ps : je ne lui répondrai pas au livreur le samedi à 8h ... vive les boules quies aahahaha ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : le sujet du prochain salon de chat | |
| |
|
| |
| Sondage : le sujet du prochain salon de chat | |
|