Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 On se lance dans la présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

OpheliePiguet
avatar


Age : 26

On se lance dans la présentation Empty
MessageSujet: On se lance dans la présentation   On se lance dans la présentation I_icon_minitimeDim 1 Fév - 10:48

Bonjour, voici ma petite présentation :

•Pseudo : OpheliePiguet

•Votre métier, branche d’étude… : Première Littéraire

•Votre parcours dans l’écriture : J'ai commencé à écrire après une situation sentimentale difficile et jusqu'à aujourd'hui je continue d'écrire...

•Pourquoi vous inscrire sur le forum Génération Ecriture ? Pour trouver de l'aide, se sentir épauler et être moins seule Embarassed

•Comment avez-vous connu Génération Ecriture ? Par hasard sur Skyrock grâce à une amie ayant "kiffer" un de vos quoi de neuf. Quelques minutes plus tard j'étais entrain de poster un commentaire sur le blog.

•Etes-vous membre de Génération Ecriture ? Avez-vous participé à l'un de nos projets ? Je suis entrain de participer à l'Abécédaire de GE.

Merci beaucoup pour ce que vous faîtes Very Happy
Ophélie

Revenir en haut Aller en bas

Inwë
Inwë
Déesse de l'amour

Age : 35
Localisation : Non loin de Cupidon
Emploi/loisirs : Déesse de l'Amour à temps plein
Humeur : maternelle

On se lance dans la présentation Empty
MessageSujet: Re: On se lance dans la présentation   On se lance dans la présentation I_icon_minitimeDim 1 Fév - 12:38

Welcome here, Ophélie ! =)
J'espère que tu te plairas parmi-nous, que tu trouveras le soutiens que tu recherches ! En tout cas, on est là si tu as des questions...
Et puis sinon, on est aussi là pour papoter !
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

On se lance dans la présentation Empty
MessageSujet: Re: On se lance dans la présentation   On se lance dans la présentation I_icon_minitimeDim 1 Fév - 12:42

Bienvenue Ophélie Very Happy

J'espère que tu vas t'éclater sur le forum, n'hésite pas à intervenir sur n'importe quel sujet !
Quel est ton projet d'écriture actuellement ? Tu as dis que tu avais un blog : on pourrait le regarder ? Et motive ton amie à venir aussi si elle n'est pas déjà là Wink

Quel est ton genre de prédilection pour l'écriture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

On se lance dans la présentation Empty
MessageSujet: Re: On se lance dans la présentation   On se lance dans la présentation I_icon_minitimeDim 1 Fév - 13:02

Bienvenue !
Ah tu participes à l'Abécédaire, c'est bien ça Very Happy
j'espère en effet que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


On se lance dans la présentation Empty
MessageSujet: Re: On se lance dans la présentation   On se lance dans la présentation I_icon_minitimeDim 1 Fév - 13:16

Bienvenue ! :hi:
Revenir en haut Aller en bas

JinDArabborr
JinDArabborr
Profiteuse de cookies

Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Autres
Humeur : Aaaaaaaaaaaaaaahhh !

On se lance dans la présentation Empty
MessageSujet: Re: On se lance dans la présentation   On se lance dans la présentation I_icon_minitimeDim 1 Fév - 15:32

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

On se lance dans la présentation Empty
MessageSujet: Re: On se lance dans la présentation   On se lance dans la présentation I_icon_minitimeDim 1 Fév - 16:42

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

OpheliePiguet
avatar


Age : 26

On se lance dans la présentation Empty
MessageSujet: C'est délicat...   On se lance dans la présentation I_icon_minitimeDim 1 Fév - 17:20

Capitaine Calypso a écrit:
Bienvenue Ophélie Very Happy

J'espère que tu vas t'éclater sur le forum, n'hésite pas à intervenir sur n'importe quel sujet !
Quel est ton projet d'écriture actuellement ? Tu as dis que tu avais un blog : on pourrait le regarder ? Et motive ton amie à venir aussi si elle n'est pas déjà là Wink

Quel est ton genre de prédilection pour l'écriture ?

Je l'espère aussi Razz
Pour tout de dire j'ai plusieurs blogs: le tout premier est une fiction sur twilight (oui je sais pas top). Je l'avais commencer en 2012 puis abandonner suite à une chute de mon envie d'écrire avant de la reprendre une fois que j'avais un peu plus de maturité. Je voulais réécrire le début qui ne me convient plus mais malheur ! Je ne sais pas comment faire !
Mon deuxième blog : Contient des Os sur le monde sportif dont je suis déjà plus fière.
Mais je ne vois pas de problème à me donner le lien de mes blogs si vous le souhaiter.
Mon genre de prédilection c'est la romance je crois mais encore je n'arrive pas à me décider...
Revenir en haut Aller en bas

FatSaren
FatSaren


Age : 32
Localisation : Saint Astier rpz
Emploi/loisirs : Mercenaire Sans Frontières

On se lance dans la présentation Empty
MessageSujet: Re: On se lance dans la présentation   On se lance dans la présentation I_icon_minitimeDim 1 Fév - 22:14

Salut et bienvenue ! T'inquiète ici tout le monde est gentil et toujours prêt à donner un coup de main. Les coups durs de la vie peuvent être un puissant moteur d'inspiration (vu que tu as commencé à écrire après une rupture), puises y de la force ! Y a une section dédiée aux projets, si tu veux nous présenter les tiens. Qu'est ce que tu comptes faire après le bac sinon ?
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

On se lance dans la présentation Empty
MessageSujet: Re: On se lance dans la présentation   On se lance dans la présentation I_icon_minitimeLun 2 Fév - 7:00

Salut et bienvenuuue !
Oui tu verras, ici on est gentils et puis surtout, on ne juge pas : t'as pas à avoir honte d'écrire une FF Twilight, les goûts et les couleurs sont la nature, du moment que toi tu y trouves ton compte, c'est l'essentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

OpheliePiguet
avatar


Age : 26

On se lance dans la présentation Empty
MessageSujet: Re: On se lance dans la présentation   On se lance dans la présentation I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:02

Après mon bac je voudrais voir pour être traductrice de livres Smile mais je ne suis pas certaine de moi... tant que je reste dans le milieu littéraire c'est bon pour moi ☺️
J'aimerai avant tout commencer un projet sur ce qu'il m'arrive en ce moment, ma vie lycéenne ect... pensez vous que l'idée est bonne?
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin


Age : 121

On se lance dans la présentation Empty
MessageSujet: Re: On se lance dans la présentation   On se lance dans la présentation I_icon_minitimeMar 3 Fév - 21:57

Bienvenue à toi Ophélie !

Tout projet est bon à commencer ! Wink Les gens ont tendance à dire que les biographies au lycée n'ont pas d'intérêt, parce qu'à cet âge "tu ne connais rien de la vie". J'aurais tendance à dire l'inverse, parce qu'avec le temps qui passe, on oublie rapidement toutes les sensations et tous les petits détails qui ont façonné cette période de notre vie. Donc lance-toi !
Revenir en haut Aller en bas

FatSaren
FatSaren


Age : 32
Localisation : Saint Astier rpz
Emploi/loisirs : Mercenaire Sans Frontières

On se lance dans la présentation Empty
MessageSujet: Re: On se lance dans la présentation   On se lance dans la présentation I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:26

Oooooh traducteur littéraire ! Comme moi ! Dans quelle langue ?
J'suis d'accord avec Ielenna sinon.
Revenir en haut Aller en bas

Aliane Murder
Aliane Murder


Age : 31
Humeur : Ecoeuré par la cruauté humaine.

On se lance dans la présentation Empty
MessageSujet: Re: On se lance dans la présentation   On se lance dans la présentation I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 7:45

Bienvenue Ophélie !
Revenir en haut Aller en bas

JinDArabborr
JinDArabborr
Profiteuse de cookies

Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Autres
Humeur : Aaaaaaaaaaaaaaahhh !

On se lance dans la présentation Empty
MessageSujet: Re: On se lance dans la présentation   On se lance dans la présentation I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:09

Je plussoie Ienny et FatSaren, lance-toi !
Il n'y a pas de raison pour que ça ne soit pas intéressant ; l'un des livres les plus lus au monde a été écrit par une jeune fille de 14-15 ans...!
Revenir en haut Aller en bas

OpheliePiguet
avatar


Age : 26

On se lance dans la présentation Empty
MessageSujet: Re: On se lance dans la présentation   On se lance dans la présentation I_icon_minitimeSam 14 Fév - 19:01

Bonsoir,
Je voudrai traduire de l'anglais de préférence, ma deuxième langue vivante étant de l'espagnol dont je ne suis absolument pas fan.
Je me suis lancé dans le rédaction, je vous tiendrai au courant =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




On se lance dans la présentation Empty
MessageSujet: Re: On se lance dans la présentation   On se lance dans la présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On se lance dans la présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y a pas que la romance dans la vie
» Les ruptures dans les romans
» La religion dans vos écrits.
» Débat : La fidélité dans une adaptation
» Team Eternue dans ton coude !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Administration du forum :: Présentations-