Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Renouvellement d'adhésion et produits dérivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Admin


Age : 121

Renouvellement d'adhésion et produits dérivés Empty
MessageSujet: Renouvellement d'adhésion et produits dérivés   Renouvellement d'adhésion et produits dérivés I_icon_minitimeSam 2 Nov - 12:03

Afin de faciliter l'accès aux membres à certains produits dérivés, il vous sera possible de les obtenir à partir de décembre 2013 en cas d'adhésion / de renouvellement d'adhésion.

Pour l'année 2013, nous vous proposerons :

  • L'adhésion de base à 10€, qui vous permettra d'acquérir votre carte de membre et les privilèges des membres adhérents.
  • Le renouvellement d'adhésion, au même prix de 10€. Votre carte reste la même, les croix des événements sont conservées. Quelques semaines avant expiration de votre adhésion, vous recevrez un courrier d'avertissement avec un nouveau bulletin à remplir.
  • Les badges sont vendus à 1€ l'unité, 2,50€ les trois. Vous pouvez en acheter la quantité que vous voudrez.
  • Les stickers ne sont pas encore parus mais seront normalement disponibles à partir de décembre. Aucun prix définitif n'a été fixé, mais ça sera au maximum 1€ le sticker.


Selon les objets que vous désirerez et le prix de l'adhésion, vous devrez donc nous envoyer un chèque correspondant à la somme finale.
Exemple : adhésion + 3 badges + 1 sticker à 1€ = 13,50€ par chèque.

Les badges et stickers vous seront envoyés par voie postale avec votre courrier de confirmation d'adhésion et votre carte de membre si vous êtes nouveau membre.
Aucun frais de port supplémentaire ne vous sera facturé (sauf si vous achetez 50 badges, obviously !)

Cependant, pour conserver le principe d'un badge = un événement, tous les badges ne seront pas disponibles à la vente de renouvellement d'adhésion.
Exemple : si nous sortons 5 nouveaux badges durant l'année 2014, il est possible que nous en vendions que 2 ou 3 modèles (en plus des 3 de bases), pour garder l'exclusivité des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Renouvellement d'adhésion et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'adhésion et produits dérivés   Renouvellement d'adhésion et produits dérivés I_icon_minitimeDim 24 Nov - 0:31

Ptet pas le bon topic mais m'en fous : j'ai eu ma maman au téléphone, et elle confirme : J'AI REÇU MA CARTE DE MEMBRE, YABADABADOU. Hâte de la voir en rentrant chez moi °°
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.
Humeur : ineffable.

Renouvellement d'adhésion et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'adhésion et produits dérivés   Renouvellement d'adhésion et produits dérivés I_icon_minitimeDim 1 Déc - 19:40

J'attends patiemment (enfin presque) ma lettre de renouvellement d'adhésion pour tout vous acheter vos badges et vos stickers. :pfff: 
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

Loreleï
Loreleï
Voyageuse de l'extrême

Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice
Humeur : Sur les starting-block !

Renouvellement d'adhésion et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'adhésion et produits dérivés   Renouvellement d'adhésion et produits dérivés I_icon_minitimeSam 11 Jan - 11:04

Ce matin je me lève, je prépare mon imprimante.... et celle ci n'a plus d'encre.

Mais promis j'en achète bientôt  Renouvellement d'adhésion et produits dérivés 1782917633 (  Twisted Evil bientôt je serai officiellement des votre )

L'adhésion se refait chaque début d'année si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessousdelaplume.fr/

Admin
Admin


Age : 121

Renouvellement d'adhésion et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'adhésion et produits dérivés   Renouvellement d'adhésion et produits dérivés I_icon_minitimeSam 11 Jan - 11:14

Que nenni ! Il te suffira de renouveler ton adhésion un an après la date de ta première !

Cependant, il serait mieux que tu imprimes le nouveau bon d'adhésion (et pas l'ancien qui est actuellement sur le site). J'essaie désespéremment de le mettre à jour, sans succès, à cause d'un problème de logiciel (Alex m'en est témoin). Donc si tu veux des produits dérivés, il vaut mieux que je te donne mon feu vert. Ou alors, tu viens me demander par facebook et je t'enverrai le bon bulletin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï
Loreleï
Voyageuse de l'extrême

Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice
Humeur : Sur les starting-block !

Renouvellement d'adhésion et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'adhésion et produits dérivés   Renouvellement d'adhésion et produits dérivés I_icon_minitimeSam 11 Jan - 15:28

Ah donc celui que j'ai chopper c'est le pas bon ? Ok j'attends que tu me le fasses passer alors  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessousdelaplume.fr/

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Renouvellement d'adhésion et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'adhésion et produits dérivés   Renouvellement d'adhésion et produits dérivés I_icon_minitimeSam 22 Fév - 9:12

Cher bureau adoré, j'aurais aimé savoir (vu que mon renouvellement d'adhésion approche à grands pas)
si les stickers étaient en vente ou pas encore et si oui, à quel prix ?
Je compte déjà prendre les trois badges en plus (et essayer d'aller à Zone Franche pour avoir les deux spéciaux) donc voili voilou  :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Admin
Admin


Age : 121

Renouvellement d'adhésion et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'adhésion et produits dérivés   Renouvellement d'adhésion et produits dérivés I_icon_minitimeSam 22 Fév - 9:22

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Renouvellement d'adhésion et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'adhésion et produits dérivés   Renouvellement d'adhésion et produits dérivés I_icon_minitimeSam 22 Fév - 9:24

AH JE N'AVAIS POINT VU ! HONTE A MOI !  :tare: 
(je viens de voir que c'était aussi sur le blog  Renouvellement d'adhésion et produits dérivés 3453322768 )

Parce que je pense prendre la totale hein : les trois badges et les 4 stickers  :morph:
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Contenu sponsorisé




Renouvellement d'adhésion et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'adhésion et produits dérivés   Renouvellement d'adhésion et produits dérivés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Renouvellement d'adhésion et produits dérivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Démission] VP Webzine, responsable des produits dérivés 2013/2016 - Tiphs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: L'association-