Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 BINGO - Camp NaNo GE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Bureau
Le Bureau


Emploi/loisirs : Association

BINGO - Camp NaNo GE Empty
MessageSujet: BINGO - Camp NaNo GE   BINGO - Camp NaNo GE I_icon_minitimeLun 26 Avr - 22:21

Séparateur 1

Pour celles ou ceux qui ont participé au Bingo, vous pouvez poster ici vos nouvelles créées avec vos différents tirages !

Pssst, on me dit dans l'oreillette que vous pouvez aussi continuer de nous en demander jusqu'à la fin du Camp !

Pour rappel: 4 numéros entre 1 et 12 et 1 numéro de 1 à 6.

Hâte de vous lire !

BINGO - Camp NaNo GE Giphy.gif?cid=ecf05e4762gv7nzbk4mgpu5omnxlikih7czlbesij6fdopyd&rid=giphy

:sep2:
Revenir en haut Aller en bas
http://generationecriture.com/

Yuyu
Yuyu


Age : 27
Localisation : Perdue dans les étoiles
Emploi/loisirs : Mordre les gens
Humeur : :morph:

BINGO - Camp NaNo GE Empty
MessageSujet: Re: BINGO - Camp NaNo GE   BINGO - Camp NaNo GE I_icon_minitimeLun 26 Avr - 22:43

Alors je précise : je me suis bien marrée avec ce bingo BINGO - Camp NaNo GE 2446684080
Voilà donc mes mini-histoires ! Lisez peut-être d'abord les histoires avant de voir à quoi ça correspond, si vous voulez des surprises, ou l'inverse, comme vous le sentez :pfff: !

Bingo 1:
Histoire 1:



Bingo 2:
Histoire 2:


Bingo 3:
Histoire 3:


Bingo 4:
Histoire 4:


Tadaaaam !! Oui, j'ai pris les mêmes chiffres que j'ai mis dans un ordre différent :pfff: ! J'espère que ces mini-histoires vous aura faire rire ou au moins sourire I love you !!
Revenir en haut Aller en bas
 

BINGO - Camp NaNo GE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Camp NaNo
» Camp NaNo GE 2019
» Calendrier Camp NaNo
» Pré-Camp NaNo 2020
» Inscription - Camp NaNo Avril 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Projets :: NaNo-GE & Camp NaNo-GE :: Camp NaNo Avril 2021-