Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos jeux du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Because Banana
Because Banana


Localisation : Wordpress
Humeur : inspirée

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment I_icon_minitimeSam 5 Sep - 13:27

Yo ! Je ne voulais pas forcément parler des jeux que je joue en ce moment sur le topic des coup de coeur alors je lance celui-ci Smile Avec le confinement (et maybe le deuxième qui se prépare) je m'y suis grave remise et je kifferai avoir vos avis ou nouveaux jeux pour m'inspirer Very Happy

J'ai acheté (en occasion, je fais toujours ça) deux nouveaux jeux :
- Plague Tale
- Hellblade

J'ai commencé par le premier et c'est assez prenant Smile je suis une bourrine très peu délicate alors je pensais que les jeux d'infiltration n'étaient pas pour moi, mais je m'en sors à peu près (ça doit être facile). Il y a une excellente histoire Very Happy

Le deuxième je le commencerai une fois le premier terminé, mais il m'a l'air hyper prometteur. Quelqu'un connait ? Apparemment c'est aussi très psychologique, ils ont travaillé avec des chercheurs sur la psychose qui y est très présente ...

Et vous, à quoi jouez-vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://becausebanana.wordpress.com/

Alchimiste des mots
Alchimiste des mots


Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Fondatrice de La Petite Boutique des Auteurs
Humeur : Enthousiaste !

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment I_icon_minitimeLun 7 Sep - 8:56

Les gamins trustent les consoles de salon Vos jeux du moment 3126075363  moi, je suis Brawl Stars à fond  Embarassed  en termes de jeux d'aventure/enquête/histoire à vivre, ce n'est pas trop ma tasse de thé... Je suis plutôt Little Big Planet ou Need for speed, mais... ma manette est cassée  Crying or Very sad


Dernière édition par Alchimiste des mots le Lun 7 Sep - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lapetiteboutiquedesauteurs.fr/

MarvelOus
MarvelOus
Associée du professeur Xavier

Age : 32
Localisation : Manoir Xavier - Westchester
Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition
Humeur : En attente de James McAvoy

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment I_icon_minitimeLun 7 Sep - 9:17

Alors je ne joue que sur Switch (ou toute autre console nintendo) et du coup en ce moment:

- Pokémon
- Lego Harry Potter
- Animal Crossing
- Jeux de société en ligne (Monopoly et Trivial Pursuit :pfff:)
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelousleblog.wordpress.com/

nameless
nameless
Overlord déchu - Responsable raclette

Age : 36
Localisation : in space
Emploi/loisirs : Explorateur d'univers
Humeur : certainement

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment I_icon_minitimeLun 7 Sep - 12:50

Perso, je suis assez porté sur le JV (et j'utilise trop des abréviations tendance quoi, signe que je suis vraiment trop in :pfff: ), donc j'adore ce topic ^^.

En ce moment, je me suis remis à The Witcher trilogie, dont j'adore vraiment l'univers. Je compte refaire toute l'histoire du début à la fin, mm si le gameplay des premiers à franchement mal vieilli... Dans la même idée, je traine bcp (trop) sur Gwent, le jeu de cartes online de la franchise.

Sinon, j'aime bien les jeux de stratégie en temps réel (toute la série des Company of heroes ) et au tour par tour (Endless legend ou Civilization : beyond earth).

Sinon, pour me défouler, quelques jeux de shoot (UT3) de course (Project cars) ou d'aventure (GrimDawn).

Voilà, pour résumer Vos jeux du moment 2446684080
Revenir en haut Aller en bas

Because Banana
Because Banana


Localisation : Wordpress
Humeur : inspirée

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment I_icon_minitimeVen 16 Oct - 12:23

Ah, je n'avais pas répondu désolée o.o Embarassed

Oh Amelia, ta manette est kaputt ? Dur !
Je ne connais pas trop la Switch, j'ai hésité à l'acheter pour les exclus Zelda mais je n'ai jamais franchi le pas.

La trilogie the Witcher ? Very Happy ! Il faudrait que je tente les 2 premiers ... J'ai fini le 3 il n'y a pas longtemps mais j'ai lâché car j'ai eu une fin déprimante ... :/ Il faudrait que je le recommance pour en avoir une meilleure et faire les deux DLC
Je ne connais pas les autres que tu as cité nameless.

Bon, du coup après un mois j'ai déjà fini les deux jeux (#chomage partiel hello). ils étaient franchement top ! Mention spéciale à Hellblade qui traite de la psychose de façon assez intéressante. Très prenant, j'en ai encore des frissons.

Bref, à présent j'attaque un nouveau jeu assez marquant : Bloodborne ! je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça ahahha J'y ai joué une première fois, j'avais trop peur :') L'ambiance gothique sombre et inquiétante me fout les jetons. Je me fais tuer tellement rapidement ... je n'ai pas passé le premier boss. Mais là je me dis que je vais retenter, persévérer (les jeux t'apprennent bien ça :3) et arriver à découvrir ce jeu dont on m'a pas mal parlé. Quelqu'un connait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://becausebanana.wordpress.com/

Contenu sponsorisé




Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos jeux du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les jeux sur smartphone
» Ces jeux impossible à terminer.
» Vos jeux vidéos coup de coeur.
» A quel moment de la journée, en général, votre inspiration est-elle à son summum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de la procrastination :: Coin Mario-