Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tiphs — à la bourre, comme d'hab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Tiphs — à la bourre, comme d'hab Empty
MessageSujet: Tiphs — à la bourre, comme d'hab   Tiphs — à la bourre, comme d'hab I_icon_minitimeSam 14 Sep - 18:14

Holaaaaa chiquita, je n'ai absolument aucune idée de comment on se présente sur un forum, alors je vais composer avec ma géniale intuition et la fatigue monumentale qui m'harasse après dix longues heures de route seule... MAIS JE VEUX ÊTRE LA TROISIÈME À ME PRÉSENTER. Déjà j'ai loupé la troisième inscription d'une place, hein, oh, ça suffit.
Si quelqu'un ose se présenter en troisième, il aura de gros problèmes. Je sais pas encore lesquels mais ça va tomber.

Alors, moi c'est Tiphs, enchantée, si t'as jamais entendu parler de moi (mais sur quelle planète tu vis ?), il faut savoir que je dis beaucoup, beaucoup de conneries. Je sais pas si ça s'est vu.
Ensuite, que j'ai un humour dé-ca-pant (si) et qu'il ne faut jamais prendre mes accès de mégalomanie au sérieux. Secondegré est l'un de mes nombreux prénoms, j'espère que toi aussi tu es équipé de cette option géniale pour qu'on puisse s'entendre.

Parlons plus sérieusement, en vrai je suis graphiste-illustratrice (céleste d'après Ienny ahaha) (briseuse de noix d'après nous deux, on est nombreux à être du même avis là-dessus), et c'est moi qui m'occupe de la maquette et la mise en page du webzine depuis le début de la troisième génération.
Et pour longtemps encore, j'espère ! (Ielenna, tu sens mon regard ?)

En dehors de l'écriture et du dessin, je suis passionnée de voyages. J'ai visité toute l'Europe du Nord en camping-car il y a dix ans, le Québec deux fois dans mon enfance, la Floride, l'Espagne, l'Italie, l'Autriche, la France dans tous ses recoins (les joies d'avoir eu un camping-car). Je compte partir très prochainement en Islande, le pays de mes rêves, et aller passer un an en Nouvelle-Zélande fin 2014, d'où je compte visiter l'Australie (si je n'y passe pas non plus une année). Et un jour, quand je serai riche, j'irai faire un road-trip en Amérique du Sud avant de m'embarquer pour une croisière en Antarctique. Voilà.


Niveau littéraire, j'écris des trucs et des machins, dont Une sombre histoire de Pirates, disponible sur (bouuuuh) skyrock (bouuuuuuuuuuuuuuuh), Marayana (qui n'est plus disponible en ligne pour le moment), Allunia (mon avatar et ma signature) et un tas d'autres trucs plus ou moins longs et plus ou moins aboutis.
Je ne compte pas sérieusement me faire éditer, à la limite je vais essayer, pour voir, mais ce n'est pas un objectif dans ma vie d'auteur.

Je connais GE depuis mon retour sur skyrock (parce qu'à la base j'y suis depuis 2005, mais j'ai arrêté en 2007 et je suis revenue fin 2010 pour en être sacrée Reine en 2011 *baf*), ce qui fait, quand même, pas mal de temps. Il devait y avoir deux ou trois webzines de sortis. Alors j'ai commencé à écrire des articles, je pensais me lasser et EN FAIT NON.

Ah puis, dernière chose et après je te laisse tranquille, je ne suis pas du tout coutumière des forums, à la base je déteste un peu ça, même. Je ne m'y sens pas bien, un peu oppressée par tous ces messages qui arrivent d'un coup et qui ne se répondent pas toujours dans le bon ordre (ajoute "maniaque" à la liste de mes vices).

VOILA. Amour et chocolat sur ta vie, je t'aime déjà.

Tiphs


Dernière édition par Tiphs le Dim 5 Jan - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Kallisto
Kallisto
Dramaturge aux mille minions
Dramaturge aux mille minions

Localisation : Dans les bras de Morphée
Emploi/loisirs : Prof qui corrige à l'encre noire

Tiphs — à la bourre, comme d'hab Empty
MessageSujet: Re: Tiphs — à la bourre, comme d'hab   Tiphs — à la bourre, comme d'hab I_icon_minitimeSam 14 Sep - 19:15

Attention voilà un message ! :p (je fais l'apprentissage de LorianO en ce moment pour les forums ah ah Smile )
Bon je ne te connais que de dessins (et un peu de vue) mais j'ai hâte de voir l'humour décapant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-sur-scene.skyrock.com

Admin
Admin


Age : 121

Tiphs — à la bourre, comme d'hab Empty
MessageSujet: Re: Tiphs — à la bourre, comme d'hab   Tiphs — à la bourre, comme d'hab I_icon_minitimeSam 14 Sep - 19:29

Je sens très bien ton regard, Tiphs. Très très bien même ! What a Face ET OUI, t'es céleste, na !
Revenir en haut Aller en bas

Aube DuKaos
Aube DuKaos



Tiphs — à la bourre, comme d'hab Empty
MessageSujet: Re: Tiphs — à la bourre, comme d'hab   Tiphs — à la bourre, comme d'hab I_icon_minitimeSam 14 Sep - 22:28

Bonjour Tiphs
Tiphs a écrit:
Amour et chocolat sur ta vie, je t'aime déjà.
Avec de l'amour et du chocolat… C'est réciproque !
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Tiphs — à la bourre, comme d'hab Empty
MessageSujet: Re: Tiphs — à la bourre, comme d'hab   Tiphs — à la bourre, comme d'hab I_icon_minitimeDim 15 Sep - 0:51

JE SUIS CÉLEEEEEEESTE cheers 
JE SUIS CÉLEEEEEEEEEEEESTE Tiphs — à la bourre, comme d'hab 82945091 
JE SUIS CÉLEEEEEEEEEEEEEEESTE Tiphs — à la bourre, comme d'hab 3455969132 

Alors, le capslock, c'est fait. L'abus de smileys aussi. La liste de mes méfaits ne fait que commencer. BAHAHAHA.

Cooool Aube ! On va tous former une grande belle et heureuse famille o/

Héhé, aloha Kallisto ! Moi je te connais d'interview de LorianO, et tiens, voici... un tube de décapant.
(ah mais j'ai pas précisé pour qui mon humour était décapant hein)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Tiphs — à la bourre, comme d'hab Empty
MessageSujet: Re: Tiphs — à la bourre, comme d'hab   Tiphs — à la bourre, comme d'hab I_icon_minitimeDim 15 Sep - 4:16

Oh la meuf, elle a pas lu les règles de présentation sinon elle aurait vu la proposition de présentation-type, grilléééée !
On va faire un duo infernal en termes de flood et de capslock et de trucs comme ça tu sais ? Tiphs — à la bourre, comme d'hab 1841534489 
Revenir en haut Aller en bas

Aube DuKaos
Aube DuKaos



Tiphs — à la bourre, comme d'hab Empty
MessageSujet: Re: Tiphs — à la bourre, comme d'hab   Tiphs — à la bourre, comme d'hab I_icon_minitimeDim 15 Sep - 9:35

Tiphs a écrit:
Cooool Aube ! On va tous former une grande belle et heureuse famille o/
On va faire un remake d'Amour, Gloire et Beauté : « Amour, Chocolat et Flood » bounce 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Tiphs — à la bourre, comme d'hab Empty
MessageSujet: Re: Tiphs — à la bourre, comme d'hab   Tiphs — à la bourre, comme d'hab I_icon_minitimeDim 15 Sep - 9:51

Tiphs sur un forum quoi, non mais allô ! (ouiiii frappez moi !). Non sérieux t'es graphiste ? Dis, tu me fais un logo gratis ? lalalala !pig 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Tiphs — à la bourre, comme d'hab Empty
MessageSujet: Re: Tiphs — à la bourre, comme d'hab   Tiphs — à la bourre, comme d'hab I_icon_minitimeDim 15 Sep - 11:20

Bienvenue par ici Tiphounette ! Tiphs — à la bourre, comme d'hab 4233889619 
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Tiphs — à la bourre, comme d'hab Empty
MessageSujet: Re: Tiphs — à la bourre, comme d'hab   Tiphs — à la bourre, comme d'hab I_icon_minitimeDim 15 Sep - 13:49

Merci Soleil Very Happy

Mio, nan j'avoue, je les ai lues qu'après. Et de toute façon j'aurais pas respecté les règles de présentation type, c'est pas mon genre, j'aime trop faire n'importe quoi.
VIENS ON VA FAIRE N'IMPORTE QUOI ENSEEEEEMBLE !

Hé Neddy, t'as vu ma main ? Tu la veux dans la gueule ? NON MAIS.
Eh ouaiiiiis j'suis sur un foruuum ! Bon alors à la base j'avais tenté HdR quand même, hein, mais bon ça m'a pas plu. J'espère qu'ici ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Tiphs — à la bourre, comme d'hab Empty
MessageSujet: Re: Tiphs — à la bourre, comme d'hab   Tiphs — à la bourre, comme d'hab I_icon_minitimeVen 12 Sep - 8:27

Bon, je me casse de ce forum pourri, vous êtes nuls et vous puez des pieds.

...
......


MAIS NOOOOOON JE DÉCOOOOONNEUH.
Je me casse simplement de France pour aller un an en Nouvelle Zélande. J'avais juste envie de vous faire baver (je suis mesquine)(c'est pas nouveau)(je suis crevée aussi, après 3h de train et 12h de vol jusqu'à Hong Kong... OÙ IL PLEUT.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Talsa
Talsa
Bisounours d'assaut

Age : 32
Localisation : en pleine tempête
Humeur : Aïe

Tiphs — à la bourre, comme d'hab Empty
MessageSujet: Re: Tiphs — à la bourre, comme d'hab   Tiphs — à la bourre, comme d'hab I_icon_minitimeVen 12 Sep - 10:20

Tipphhhhs ! On va bien de frotter les pieds en ton absence comme ça quand tu auras accès à Internet depuis ton île même lorsqu'on mettra nos vieilles chaussures de sport ça sentira bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://interactions.skyrock.com/

JinDArabborr
JinDArabborr
Profiteuse de cookies

Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Autres
Humeur : Aaaaaaaaaaaaaaahhh !

Tiphs — à la bourre, comme d'hab Empty
MessageSujet: Re: Tiphs — à la bourre, comme d'hab   Tiphs — à la bourre, comme d'hab I_icon_minitimeVen 12 Sep - 16:54

Nah mais la Nouvelle Zélande quoi !!!! Chui jalouse.
Tu vas pouvoir visiter le village des Hobbits !!!! Tiphs — à la bourre, comme d'hab 2869400295 Par contre niveau puage de pied les Hobbits ça doit pas être ça donc vraiment, je comprends pas comment on a pu les battre.

Profites bien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Tiphs — à la bourre, comme d'hab Empty
MessageSujet: Re: Tiphs — à la bourre, comme d'hab   Tiphs — à la bourre, comme d'hab I_icon_minitimeDim 14 Sep - 21:33

.


Dernière édition par groskrox le Mar 11 Fév - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JinDArabborr
JinDArabborr
Profiteuse de cookies

Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Autres
Humeur : Aaaaaaaaaaaaaaahhh !

Tiphs — à la bourre, comme d'hab Empty
MessageSujet: Re: Tiphs — à la bourre, comme d'hab   Tiphs — à la bourre, comme d'hab I_icon_minitimeLun 15 Sep - 18:07

Pas faux. Ça sent la campagne quoi... XD
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Tiphs — à la bourre, comme d'hab Empty
MessageSujet: Re: Tiphs — à la bourre, comme d'hab   Tiphs — à la bourre, comme d'hab I_icon_minitimeMar 16 Sep - 5:04

Je vous dirai ça si j'en croise 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Contenu sponsorisé




Tiphs — à la bourre, comme d'hab Empty
MessageSujet: Re: Tiphs — à la bourre, comme d'hab   Tiphs — à la bourre, comme d'hab I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiphs — à la bourre, comme d'hab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Webzine de Décembre 2015 - Inscriptions
» [Démission] VP Webzine, responsable des produits dérivés 2013/2016 - Tiphs
» Le jeu-vidéo comme un art…
» D. Cybèle / Day / Dydy et ses cinquante autres identités (comme ça, ça remplit le titre)(et ma tête aussi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Administration du forum :: Présentations-