Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Webzine d'octobre 2018 - Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

Webzine d'octobre 2018 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine d'octobre 2018 - Inscriptions   Webzine d'octobre 2018 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 21:40

Hey!

Alors, c'est très simple : de manière régulière (normalement tous les trois mois), on publie un webzine que l'on met en fait en ligne directement sur notre site (par ici). Ces webzines comportent chaque fois un thème, mais il est aussi possible d'écrire des articles qui ne concernent pas ce thème. Ils comportent donc une série d'articles (sur le monde de l'écriture et de la lecture en général, mais ça peut dériver un peu) écrits par... qui veut. Il suffit juste de s'inscrire au moment où on annonce l'ouverture des inscriptions, on valide ton inscription et tu nous renvoies l'article que l'on publiera ensuite dans le webzine. Et pour consulter ces webzines, c'est gratuit et tout se passe sur le site!
C'est plus clair ? :pfff:
Revenir en haut Aller en bas

Lol'y
Lol'y


Age : 29
Localisation : Dans ma Bulle
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, danse, musique...
Humeur : Toujours joyeuse :D

Webzine d'octobre 2018 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine d'octobre 2018 - Inscriptions   Webzine d'octobre 2018 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:08

Alors 10 ans plus tard mdr,
Mais du coup on écrit ce qu'on veut tant que c'est lié au thème ?
Revenir en haut Aller en bas

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Webzine d'octobre 2018 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine d'octobre 2018 - Inscriptions   Webzine d'octobre 2018 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:00

Comme l'a dit Matt', il est aussi possible d'écrire des articles qui ne concernent pas le thème. Tu peux regarder les inscriptions de ce mois, tous les articles qui ne sont pas dans la catégorie "dossier du mois" ne sont pas sur les classiques.
Tu peux donc écrire sur ce que tu veux... tant que ça a un minimum de rapport avec le monde de la lecture/l'écriture/la fiction en général, puisque c'est un webzine littéraire.
Revenir en haut Aller en bas

nameless
nameless
Overlord déchu - Responsable raclette

Age : 36
Localisation : in space
Emploi/loisirs : Explorateur d'univers
Humeur : certainement

Webzine d'octobre 2018 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine d'octobre 2018 - Inscriptions   Webzine d'octobre 2018 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 11:59

Hey, au fait, je suis classé ds le multi-passion, mais j'ai bossé sur Conan surtout parce que c'est un classique en général, de fantasy en particulier. Du coup, il devrait plutôt faire partie du dossier, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Lol'y
Lol'y


Age : 29
Localisation : Dans ma Bulle
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, danse, musique...
Humeur : Toujours joyeuse :D

Webzine d'octobre 2018 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine d'octobre 2018 - Inscriptions   Webzine d'octobre 2018 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 19:38

Je vois, merci pour ce que vous m'en avez dit, j'essayerais d'y participer pour Novembre Smile
Revenir en haut Aller en bas

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

Webzine d'octobre 2018 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine d'octobre 2018 - Inscriptions   Webzine d'octobre 2018 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:58

Alors ça n'est pas mensuel, généralement on en sort entre 3 et 4 par an parce que ça demande pas mal de boulot, mais tu pourras participer au prochain si tu veux, oui !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Webzine d'octobre 2018 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine d'octobre 2018 - Inscriptions   Webzine d'octobre 2018 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Webzine d'octobre 2018 - Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Webzine de mai 2018 - inscriptions
» Webzine de février 2018 - Inscriptions
» Webzine de mai 2017 - Inscriptions
» Webzine de Septembre 2015 - Inscriptions
» Webzine de juin 2019 - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Projets :: Webzine-