Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Léviathans de Suède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Lu'
Lu'


Age : 29
Localisation : (Quiche) Lorraine
Emploi/loisirs : Manger, manger, écrire, manger, étudier
Humeur : Bien

Les Léviathans de Suède - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Léviathans de Suède   Les Léviathans de Suède - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 16:40

Breuveu Tiphs! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Lol'y
Lol'y


Age : 29
Localisation : Dans ma Bulle
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, danse, musique...
Humeur : Toujours joyeuse :D

Les Léviathans de Suède - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Léviathans de Suède   Les Léviathans de Suède - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:18

Shalut les filles et Melkian Very Happy

Bon pour des raisons de santé et "reprise du travail" (je mets entre guillemets car en tant que prof je ne reprends vraiment que le 31 aout mais il faut péparer du coup voilà voilà), en revenant des vacances je n'ai rien fini du tout...

Donc pour le Camp Nano sur les 30 000 mots que j'espérais faire, je n'ai écrit que : 5000 mots environs soit 1/6 du camp Nano :') bref on ne fera aucun commentaire...

Et évidemment je n'ai pas bouclé les derniers challenge...

J'en suis désolée :/

J'espère être plus présente en aout ^^"

Revenir en haut Aller en bas

Lu'
Lu'


Age : 29
Localisation : (Quiche) Lorraine
Emploi/loisirs : Manger, manger, écrire, manger, étudier
Humeur : Bien

Les Léviathans de Suède - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Léviathans de Suède   Les Léviathans de Suède - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:36

Hello à tous,
Pour moi, ça va être compliqué en août. Je me suis lancée dans beaucoup trop de choses différentes et j'ai appris aujourd'hui que ma rentrée n'était pas mi-fin septembre, mais bien le 3 septembre, ce qui fait que j'ai... 3 semaines pour boucler mon rapport, ma soutenance, trouver un logement ET déménager donc bon. C'pas la joie héhé.
Bref, désolée mille fois, je jetterais de temps en temps un coup d'oeil par ici pour voir si y'a pas des défis que je peux relever. Plein de bisous à vous aussi, et bonnes vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lol'y
Lol'y


Age : 29
Localisation : Dans ma Bulle
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, danse, musique...
Humeur : Toujours joyeuse :D

Les Léviathans de Suède - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Léviathans de Suède   Les Léviathans de Suède - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:47

Hey Lu' bon courage cheers

Je crois qu'on et tous les quatre un peu ailleurs j'aovue avoir du mal à reprendre l'écriture depuis que je suis rentrée de vacances mdr !!
honte à moi XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les Léviathans de Suède - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Léviathans de Suède   Les Léviathans de Suède - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Léviathans de Suède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Projets :: Coupe du monde de l'écriture été 2018-