Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Léviathans de Suède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Melkiahn
Melkiahn
Conteur insomniaque

Age : 34
Localisation : Oblivion
Emploi/loisirs : Seigneur Noir des Sith

Les Léviathans de Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Léviathans de Suède   Les Léviathans de Suède - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 13:58

Et 1806 par ici.
Revenir en haut Aller en bas

Lu'
Lu'


Age : 29
Localisation : (Quiche) Lorraine
Emploi/loisirs : Manger, manger, écrire, manger, étudier
Humeur : Bien

Les Léviathans de Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Léviathans de Suède   Les Léviathans de Suède - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 14:24

Pour ma part:
- CC 2018: 1814 mots
- La Cité des Sang-Purs: 9643 mots
- Rapport de stage: 1106 mots

Soit: 12563 mots

On notera à quel point j'aime écrire ce rapport par rapport à mes autres projets Les Léviathans de Suède - Page 2 1642648499
Revenir en haut Aller en bas

Lol'y
Lol'y


Age : 29
Localisation : Dans ma Bulle
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, danse, musique...
Humeur : Toujours joyeuse :D

Les Léviathans de Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Léviathans de Suède   Les Léviathans de Suède - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 19:41

J'ai honte les filles, je vais essayer de me rattraper vraiment pour cette deuxième semaine. Je n'ai écrit que 741 mots... :')

Désolée je prends énormément pour écrire juste une phrase... parce que je la retravaille 15000 fois avant de l'approuver... j'arrive pas à enchaîner :')
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Les Léviathans de Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Léviathans de Suède   Les Léviathans de Suède - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 20:07

There, there, c'est pas grave Les Léviathans de Suède - Page 2 4233889619
Le nom officieux de notre équipe c'est les Paresseux du Sans-Pression (un tout petit pays où on n'a jamais la pression), donc l'essentiel, c'est que tu te fasses plaisir, pas que tu stresses pour une simple compétition ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Lu'
Lu'


Age : 29
Localisation : (Quiche) Lorraine
Emploi/loisirs : Manger, manger, écrire, manger, étudier
Humeur : Bien

Les Léviathans de Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Léviathans de Suède   Les Léviathans de Suède - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 20:11

Je suis d'accord avec Tiphs Les Léviathans de Suède - Page 2 4233889619

Le but suprême c'est de se faire plaisir et d'écrire quelque chose dont tu es fière! Si ça te prend plus de temps, pas de soucis Smile

Eh puis, y'a déjà bien assez de pression dans le monde extérieur pour qu'on s'en mette ici Wink
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Les Léviathans de Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Léviathans de Suède   Les Léviathans de Suède - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 9:28

Merci Lol'y pour ton score ! Vous avez donc au total 11 points à ajouter à votre compte !
Je referais le classement dès que j'ai le score de l'ensemble des équipes !
Et je rejoins tes coéquipières : l'important est surtout de se faire plaisir, la Coupe n'est là que pour créer une émulation pour vous motiver tous ensemble Les Léviathans de Suède - Page 2 4233889619
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Lol'y
Lol'y


Age : 29
Localisation : Dans ma Bulle
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, danse, musique...
Humeur : Toujours joyeuse :D

Les Léviathans de Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Léviathans de Suède   Les Léviathans de Suède - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 19:26

Merci les filles Les Léviathans de Suède - Page 2 4233889619
C'est vrai que j'ai tendance à m mettre la pression ! Aller on se calme Very Happy et on écrit calmement :3
Revenir en haut Aller en bas

Lu'
Lu'


Age : 29
Localisation : (Quiche) Lorraine
Emploi/loisirs : Manger, manger, écrire, manger, étudier
Humeur : Bien

Les Léviathans de Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Léviathans de Suède   Les Léviathans de Suède - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 19:30

Je crois qu'il faut poster nos résultats de cette semaine non? Smile
Pour ma part j'ai écris:
-2108 mots pour la Cité des Sang-Purs
-2113 mots pour mon rapport de stage (On observe une amélioration depuis la semaine précédente, alors je m'auto-félicite ^^ )
- 528 mots pour Notre Jolie Colonie de Vacances

Soit 4749 mots, désolée, c'est bien moins que la semaine dernière :'( (mais à ma décharge, j'ai eu une semaine super éprouvante, je tenterais de faire mieux la semaine pro!)
Revenir en haut Aller en bas

Melkiahn
Melkiahn
Conteur insomniaque

Age : 34
Localisation : Oblivion
Emploi/loisirs : Seigneur Noir des Sith

Les Léviathans de Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Léviathans de Suède   Les Léviathans de Suède - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 6:25

Nul besoin d’être désolée, c’est un très bon rythme, et tu as pu avancer dans ton rapport, c’est chouette !

Pour ma part, la période est aussi compliquée, et plusieurs mauvaises nouvelles se sont enchainées ce matin. Je serai donc fortement absent ces prochains jours...

Courage à vous, faites de votre mieux et ne vous focalisez pas trop sur les statistiques Les Léviathans de Suède - Page 2 4233889619
Revenir en haut Aller en bas

Lu'
Lu'


Age : 29
Localisation : (Quiche) Lorraine
Emploi/loisirs : Manger, manger, écrire, manger, étudier
Humeur : Bien

Les Léviathans de Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Léviathans de Suède   Les Léviathans de Suède - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 6:43

Courage à toi Melkiahn Les Léviathans de Suède - Page 2 4233889619 Prend le temps qu'il te faudra!

PS: j'ai ris à ta dernière phrase parce que dans mon rapport de stage, j'ai plein de statistiques à faire, alors je dois me focaliser dessus quand même Les Léviathans de Suède - Page 2 2446684080
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Les Léviathans de Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Léviathans de Suède   Les Léviathans de Suède - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 12:42

@Lu', j'ai bien noté, merci beaucoup !
Courage @Melkiahn Les Léviathans de Suède - Page 2 4233889619
@Lol'y, @Tiphs, vous avez pu écrire un peu pour les 10 000 mots par équipe et le défi solo n°2 avec la phrase à intégrer ?

Aussi, ce soir commence le 3ème match de la Coupe !
Vous pouvez aller déjà vous renseigner en attendant que je finalise le dispositif What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Lol'y
Lol'y


Age : 29
Localisation : Dans ma Bulle
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, danse, musique...
Humeur : Toujours joyeuse :D

Les Léviathans de Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Léviathans de Suède   Les Léviathans de Suède - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:18

!!!!! J'AI ENFIN REUSSI A ME CONNECTER !!!!!

Alors pour les 10 000 mots :

Feng : 2165 mots
CC2018 : 30 mots (et si avec ça on est pas content)
Projet mystère (oui je l'appelle comme ça parce que j'ai pas encore d'idée de nom) : 7 mots (seulement les prénoms des personnages mdr)

Soit un total de 2202 mots !!!


J'ai également finalisé le deuxième défi solo avec la phrase, que je poste donc en dessous :
Spoiler:


D'autre part, j'ai finaliser l'ancien défi mdr celui avec le pays, que je poste ici juste comme ça :
Spoiler:


Courage Melkian, je comprends très bien ce que c'est l'enchainement de mauvaise nouvelle !! Les Léviathans de Suède - Page 2 4233889619
Revenir en haut Aller en bas

Lu'
Lu'


Age : 29
Localisation : (Quiche) Lorraine
Emploi/loisirs : Manger, manger, écrire, manger, étudier
Humeur : Bien

Les Léviathans de Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Léviathans de Suède   Les Léviathans de Suède - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 21:04

Bravo Lol'y Very Happy C'est super!

Pour ma part j'ai rempli mon défi solo dans mon CC18
Citation :

Elle me regarde avec ses grands yeux bleus. On dirait qu’elle hésite entre fondre en larmes et s’enfuir à toutes jambes. Je ne la fixe pas, j’attends que ses camarades soient partis, suivis de Paul qui profite de la pause pour foncer en salle anim’ et se servir de quoi survivre, avant de me tourner vers elle.
- Qu’est-ce qu’il y a ? Le film ne te plaît plus ?
- N… Non c’est pas ça… C’est juste que… Je suis nulle, non ?
Aaaah, les ados…
- Honnêtement ? Pas plus que les autres, non. Et bien moins que Jérôme et Thibault. Ils sont tellement habitués à faire les pitres qu’ils ne savent rien faire d’autre.
- Mais… Fannie est si douée…
- C’est vrai. Mais tu sais ce qu’à dit un grand sage ? « L’entrainement bat le talent quand le talent ne s’entraine pas. ». Fannie est très douée, mais elle en joue beaucoup. Alors que toi tu es consciencieuse, travailleuse. Si tu le veux vraiment, tu pourrais la dépasser. Et de loin.

Revenir en haut Aller en bas

Lol'y
Lol'y


Age : 29
Localisation : Dans ma Bulle
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, danse, musique...
Humeur : Toujours joyeuse :D

Les Léviathans de Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Léviathans de Suède   Les Léviathans de Suède - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 17:35

Merci Lu'
Je crois qu'on était que 2 cette semaine du coup pas je ne pense pas qu'on dépasse les 10 000 mots mais j'ai pmis écrit donc ça me va déjà ^^

Et tu ne voudrais pas être notre capitaine d'équipe Lu' ? Moi je manque de réseau et Tiphs et Melkian sont occupés
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Les Léviathans de Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Léviathans de Suède   Les Léviathans de Suède - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 12:55

Je confirme, je ne suis pas là (j'ai prévenu sur le sujet dédié, en plus Rolling Eyes )

Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Lu'
Lu'


Age : 29
Localisation : (Quiche) Lorraine
Emploi/loisirs : Manger, manger, écrire, manger, étudier
Humeur : Bien

Les Léviathans de Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Léviathans de Suède   Les Léviathans de Suède - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 15:06

Bah écoutez, pas de soucis, je veux bien être capitaine Razz Par contre, je risque d'être aussi absente de temps en temps donc il me faudrait un/e adjoint/e ^^ Trop de pression sinon!
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Les Léviathans de Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Léviathans de Suède   Les Léviathans de Suède - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:48

Je propose qu'on ne se mette pas la pression sinon, et qu'on copie éhontément sur les djinns et les ankous : le dernier à donner ses résultats de défi sur ce sujet va les reporter sur le sujet officiel (ou un truc du genre, j'avoue ne pas avoir tout suivi et je suis pas sûre qu'il y ait de sujet officiel ahah)


Sinon, bon, je suis en pleine PLS de l'écriture (entendre par là qu'après des mois à retravailler Le Chant des voiles avec un agent littéraire et stressé comme j'ai rarement stressé, je suis vidée) donc… je ne pense pas revenir souvent dans le coin d'ici la fin de la coupe du monde.

L'idée même d'écrire me stresse, en fait, en ce moment. Je ne sais pas si c'est à cause de l'impression de ne pas avancer sur LCDV, de tout ce qui m'attend comme travail sur le tome 2, ou si tout ce que j'ai envie d'écrire sans y parvenir (because priorities) a fini par me submerger, mais ça va pas du tout. Donc, plutôt que me rendre malade pour un truc qui n'est pas censé être anxiogène, et enduire les murs de ce sujet d'incertitudes et de mauvaise humeur, je préfère prendre ma retraite sportive me retirer dans ma forteresse de solitude me rouler en boule et attendre que ça passe essayer d'avancer dans mon coin, à mon rythme, sans la pression supplémentaire de la cdm (même en la prenant à la rigolade, c'est beaucoup trop sérieux et axé compétition pour moi, donc je préfère arrêter).

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, même si c'est qu'un jeu.

Des bisous, et écrivez bien !
(et j'espère que ça va, Melkblulb !)


Dernière édition par Tiphs le Jeu 19 Juil - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Lol'y
Lol'y


Age : 29
Localisation : Dans ma Bulle
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, danse, musique...
Humeur : Toujours joyeuse :D

Les Léviathans de Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Léviathans de Suède   Les Léviathans de Suède - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:21

Pour toi Tiphs : du repos et de la sérénité !!! Et plein de bisous et de câlins Les Léviathans de Suède - Page 2 4233889619 Les Léviathans de Suède - Page 2 4233889619 Les Léviathans de Suède - Page 2 4233889619

Lu' je ferais ton adjointe. J'arrive à me connecter malgré le grand manque de réseau. Et de toute façon ce n'est plus que pour 2 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lu'
Lu'


Age : 29
Localisation : (Quiche) Lorraine
Emploi/loisirs : Manger, manger, écrire, manger, étudier
Humeur : Bien

Les Léviathans de Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Léviathans de Suède   Les Léviathans de Suède - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:01

T'en vouloir parce qu'écrire te stresse? Ne dit pas de bêtises Smile Pas de soucis de mon côté, des fois il faut savoir prendre du recul et des vacances, même si c'est vis-à-vis d'une passion Wink

Eh puis, perdre une coupe du monde d'écriture, je pense qu'on s'en remettra Wink Moi j'y participe parce que ça me booste quand je me sens un peu larguée à ce niveau là, et ça me permet de partager ma joie quand j'arrive à avancer! Mais si pour toi c'est source de stress, alors tu as bien raison de partir Smile

Super Lol'y Smile j'avoue que je serais absolument pas là certains jours/week-end!
Revenir en haut Aller en bas

Lol'y
Lol'y


Age : 29
Localisation : Dans ma Bulle
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, danse, musique...
Humeur : Toujours joyeuse :D

Les Léviathans de Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Léviathans de Suède   Les Léviathans de Suède - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 7:44

Chers équipiers, Lu et moi nous vous ferons honneur en nous battant de toutes nos forces dans cette coupe du monde où tous les coups sont permis !! cheers

Et on pense fort à vous Les Léviathans de Suède - Page 2 4233889619 Les Léviathans de Suède - Page 2 4233889619 Les Léviathans de Suède - Page 2 4233889619
Revenir en haut Aller en bas

Lu'
Lu'


Age : 29
Localisation : (Quiche) Lorraine
Emploi/loisirs : Manger, manger, écrire, manger, étudier
Humeur : Bien

Les Léviathans de Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Léviathans de Suède   Les Léviathans de Suède - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 12:06

Yop!

Désolée, avec mon rapport de stage et mon week-end, j'ai fait une petite pause dans l'écriture (mais je reprends tout dès ce soir Razz désolée pour ce premier petit passage à vide!)

Est-ce que quelqu'un a fait un des défis de la semaine passée? Que j'en réfère à notre organisatrice Smile

Sinon pour cette semaine courage! Very Happy On peut encore grapiller quelques points Wink

Mais surtout n'oubliez pas: hydratez-vous par ces fortes chaleurs et profitez (si vous en avez) de vos vacances pour vous reposer!
Revenir en haut Aller en bas

Lol'y
Lol'y


Age : 29
Localisation : Dans ma Bulle
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, danse, musique...
Humeur : Toujours joyeuse :D

Les Léviathans de Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Léviathans de Suède   Les Léviathans de Suède - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 21:46

hello'
désolée je n'ai pas pu bouclé les défis de la semaine dernières et de cette semaine. A partir de demain je vais pouvoir reprendre l'écriture petit à petit. Je viens de rentrer de mes escapades de vacances !! Maintenant tout se passe chez moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lu'
Lu'


Age : 29
Localisation : (Quiche) Lorraine
Emploi/loisirs : Manger, manger, écrire, manger, étudier
Humeur : Bien

Les Léviathans de Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Léviathans de Suède   Les Léviathans de Suède - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:19

Yop!

Je viens poster ici ma petite citation pour le défi de la semaine, avec non pas UNE mais bien DEUX phrases! cheers

Citation :


A côté de moi, Paul a une tête de déterré. Il n’a pas dormi de la nuit pour préparer sa grande animation de cette après-midi. Le pauvre, il ferait mieux d’aller faire une sieste ou re-prendre un café. D’ailleurs, j’aimerais bien en prendre un, moi aussi. Je sens déjà le mal de crâne monter, mais il ne faut surtout pas s’énerver.

- Bon, Jérôme et Thibault 1, je suis dans l’obligations d’avouer que c’est drôle quand vous faites les débiles. Seulement, si vous voulez finir votre court-métrage d’ici la fin de la colo, on a pas beaucoup de temps à perdre. D’ailleurs, je ne pénaliserais pas vos amis juste pour que vous puissiez faire vos blagues. Si vous n’arrivez pas à vous concentrer assez, nous trouverons bien quelques acteurs en herbe pour vous remplacer !

Les deux garçons essayent bien de m’amadouer avec des grands sourires hilares. Ils savent que je les aime bien. Seulement, j’aime bien tous les gosses, et il est hors de question que j’en prive certain du plaisir de repartir avec leur film !

- Allez on recommence…. Thibault 1 et Jérôme ! Je n’ai pas assez de patience aujourd’hui pour vous laisser faire n’importe quoi ! Mettez vous en place maintenant, ou je vous assure que je vais m’énerver pour de bon. Et croyez-moi, vous ne voulez pas m’énerver !
Enfin ! Ça semble marcher. Ouf, je suis trop fatiguée pour vouloir m’énerver. Et Paul est visiblement au bord du coma, il m’aurait pas beaucoup aidé.

- Eeeeet Action !

Thibault 1 se met en place derrière son (faux) étal de marchand et commence à crier comme un vendeur de poisson.

- Venez voir mes pelles, mes belles pelles ! Il y en a pour tous les goûts ! Pelle à tarte, pelle à jardiner et bien sûr, la plus splendide d’entre toutes : La Pelle de la Mort, un bien bel outil ! Venez, venez, ne soyez pas timides !

Je fais tourner la caméra tandis que Thibault 1 continue sa diatribe à s’en détruire les cordes vocales, et me fixe sur Jerôme, qui entame sa litanie d’un air passionné.

- Approchez, mesdames et messieurs, approchez donc pour voir les plus incroyables, et dangereuses, créatures du monde. Que dis-je ? De l’U-NI-VER ! Tortues, iguanes, crocodiles, et bien sûr les terrifiants gators. Venez, Adoptez, adoptez un joli Gator !

Et hop, Sophie entre en scène. Elle déambule entre les étals, les deux garçons essayant d’attirer son attention à grand renfort de cris et de moulinets de bras.


Bon j'ai mis une grande citation, mais je voulais tout situer dans le contexte sinon ça n'avait pas grand sens x)

Oh et j'ai réussis mon défi perso! J'étais à 4500 mots pour mon rapport de stage, j'en suis à 6600 donc j'ai dépassé le nombre rond (qui était à 5000 mots du coup)

Des bisous à vous Smile (n'hésitez pas à parler de vos propres avancées, de vos suggestions, de vos vacances parce que chez moi il pleut, je suis pas encore en vacances, c'est la loose Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

Lol'y
Lol'y


Age : 29
Localisation : Dans ma Bulle
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, danse, musique...
Humeur : Toujours joyeuse :D

Les Léviathans de Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Léviathans de Suède   Les Léviathans de Suède - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 22:17

Bon pour ma part c'est 0 j'ai pas écrit depuis un petit temps, j'ai quelques soucis de santé qui font que je passe plus de temps à dormir qu'à écrire :')

Mais je crois au mois d’Août :')
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Les Léviathans de Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Léviathans de Suède   Les Léviathans de Suède - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 16:30

Eh keukeu, j'ai feuneu mon camp naneu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Contenu sponsorisé




Les Léviathans de Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Léviathans de Suède   Les Léviathans de Suède - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Léviathans de Suède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Projets :: Coupe du monde de l'écriture été 2018-