Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Webzine de novembre 2016 - Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elodye H. Fredwell
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux

Age : 29
Localisation : Lac de Bled ♥
Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques
Humeur : Ground control to major Tom

Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine de novembre 2016 - Inscriptions   Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:08

J'ai regardé un peu les exemples d'articles qu'on peut faire sur l'Univers Littéraire et le sujet "Comment faire un plan ?" m'intéresse s'il n'a pas été fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ehfredwell.wordpress.com

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine de novembre 2016 - Inscriptions   Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:24

Et donc après vérification, ça n'a pas été fait et c'est chouette que tu t'attaques au sujet, je t'inscris !
Revenir en haut Aller en bas

Elodye H. Fredwell
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux

Age : 29
Localisation : Lac de Bled ♥
Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques
Humeur : Ground control to major Tom

Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine de novembre 2016 - Inscriptions   Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:26

Merci, je vais essayer de faire ça vite ! Y a-t-il une limite de mots ou de page ? histoire que je fasse pas un truc trop long (ou trop court) !
Revenir en haut Aller en bas
https://ehfredwell.wordpress.com

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine de novembre 2016 - Inscriptions   Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:28

Je vais vous envoyer à Ade, Lyra et toi la fiche de consignes pour les rédacteurs.
En général un article c'est entre 2 et 5 pages (5 faut que ce soit un gros sujet en général pour aller jusque là)
Revenir en haut Aller en bas

Elodye H. Fredwell
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux

Age : 29
Localisation : Lac de Bled ♥
Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques
Humeur : Ground control to major Tom

Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine de novembre 2016 - Inscriptions   Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:46

Oui, bien reçu ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ehfredwell.wordpress.com

Lyra C.
Lyra C.


Age : 22
Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène
Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat
Humeur : Aquatique

Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine de novembre 2016 - Inscriptions   Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:15

Bien reçu ! Ah au fait Mio tu m'as inscrite en coin lecture ?
Revenir en haut Aller en bas

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine de novembre 2016 - Inscriptions   Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:28

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï
Loreleï
Voyageuse de l'extrême

Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice
Humeur : Sur les starting-block !

Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine de novembre 2016 - Inscriptions   Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 8:13

Coucou ! Désolée de mon absence de réponse j'arrive après la bataille (merci connexion aléatoire de la fac) je note pour l'article que je dois faire, c'est bon pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessousdelaplume.fr/

Lyra C.
Lyra C.


Age : 22
Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène
Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat
Humeur : Aquatique

Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine de novembre 2016 - Inscriptions   Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 6:09

Désolée de déranger encore, mais est-ce l'article sur les témoignages pourrait être placé en dernier dans le dossier ( ou dans les derniers ) ? Parce que j'avais une idée pour l'introduction mais sinon ça ne colle pas.
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine de novembre 2016 - Inscriptions   Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 10:21

Comme le webzine sera en ligne, il n'y aura pas vraiment de question "d'ordre" des articles, puisqu'ils seront lisibles dans n'importe quel ordre, justement... je ne sais pas si ça t'aide ou pas, du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Lyra C.
Lyra C.


Age : 22
Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène
Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat
Humeur : Aquatique

Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine de novembre 2016 - Inscriptions   Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 11:39

On ne pourra plus du tout le lire en format "magazine" alors ? Dommage, j'aimais bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine de novembre 2016 - Inscriptions   Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 12:29

Non c'est le principe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine de novembre 2016 - Inscriptions   Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 14:26

J'ai hâte de voir le résultat de ce Webzine, j'avoue que le NanoWrimo m'intrigue depuis un bon moment et je n'ai toujours pas totalement saisi ce que c'est, alors c'est parfait :p

Je passe mon tour pour cette fois, mais je vais surveiller les prochains Webzines, je pourrais peut-être faire un article "Coin lecture" pour commencer Smile !
Ou pourquoi pas un article conseil sur les romans historiques, ce serait aussi une idée Idea
Revenir en haut Aller en bas

Joshiroo
Joshiroo


Age : 31
Localisation : dans mon petit terrier
Emploi/loisirs : photographe amateur, fine bouche de la lecture, jeux vidéos
Humeur : c'est l'histoire d'un petit renard qui adore les câlins <3

Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine de novembre 2016 - Inscriptions   Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 18:31

J'aurai aimé faire un article sur Roald Dalh, c'est le centenaire de sa naissance cette année, mais j'avoue que je sais pas encore trop comment je veux parler du sujet,et je suis pas sur d'avoir le temps :/ Mais de toute façon ça serait certainement rentré dans le coin lecture et il est plein.
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï
Loreleï
Voyageuse de l'extrême

Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice
Humeur : Sur les starting-block !

Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine de novembre 2016 - Inscriptions   Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 10:18

Question de noob (il faut croire que j'ai perdu l'habitude malgré les articles déjà écrits )

Mon article fait 2p (1000k) il va peut-être grossir un peu. Vous pensez que c'est assez ? J'ai essayé de baliser le sujet un maximun pour ne pas empiéter sur les articles de présentation du Nano et de "pourquoi faire le nano ?"

Du coup, j'ai quelque chose de bien construit mais d'assez synthétique, j'ai d'ailleurs essayé de faire le lien avec le reste.

Vous me direz si ça ne va pendant la correction, je vous l'envoie demain Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 4233889619

Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessousdelaplume.fr/

Lyra C.
Lyra C.


Age : 22
Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène
Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat
Humeur : Aquatique

Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine de novembre 2016 - Inscriptions   Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 19:03

Petite question : vous aviez bien reçu mon rendu de l'article sur Gone ? Parce qu'il y a eu des bugs avec ma messagerie récemment.
Revenir en haut Aller en bas

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine de novembre 2016 - Inscriptions   Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 13:30

Ca marche Lorelei !
Oui Lyra on a bien reçu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine de novembre 2016 - Inscriptions   Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 16:58

EEEEH MERDE, je viens enfin de trouver une idée d'article mais c'est trop tard bahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

JinDArabborr
JinDArabborr
Profiteuse de cookies

Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Autres
Humeur : Aaaaaaaaaaaaaaahhh !

Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine de novembre 2016 - Inscriptions   Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:49

Ce sera pour le prochaine foiiiiiiiis...! ^^ Du coup, en fait, t'es plutôt en avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine de novembre 2016 - Inscriptions   Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:59

Ah boooon la prochaine foiiiiiis sans blaaaague
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

JinDArabborr
JinDArabborr
Profiteuse de cookies

Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Autres
Humeur : Aaaaaaaaaaaaaaahhh !

Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine de novembre 2016 - Inscriptions   Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 17:57

J'ai dit une bêtise ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine de novembre 2016 - Inscriptions   Webzine de novembre 2016 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Webzine de novembre 2016 - Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Webzine de novembre 2016
» Webzine de novembre 2020 - Inscriptions
» Webzine d'avril 2016 - inscriptions
» Webzine de janvier 2016
» Webzine de novembre 2017 : la cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Projets :: Webzine-