Age : 23 Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat Humeur : Aquatique
Sujet: Re: Repaire Martins Ven 27 Nov - 17:29
J'ai fini le NaNo grâce à une scène annexe !! Joie, bonheur !
Ade, tu approches de la fin ?
Ade
Sujet: Re: Repaire Martins Ven 27 Nov - 17:58
Lyraaaaaaaa ! bravo ! **danse de la joie** t'es trop forte ! euh... la fin, non, mais j'en suis à 45k, j'espère terminer dans le week-end déjà, si je vais 2k ce soir, ce serait cool
Lyra C.
Age : 23 Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat Humeur : Aquatique
Sujet: Re: Repaire Martins Ven 27 Nov - 18:24
Merciiiiiiiiiiiii 5k en un week end, c'est faisable. Tu peux le faire ! Je crois en toi ! et oui, 2k ce soir si tu peux . J'irais sur la chatbox, il faut que je termine la scène .
Ade
Sujet: Re: Repaire Martins Ven 27 Nov - 18:29
On y croit .à ce soiiiir ! (invasion de smileys....)
Ade
Sujet: Re: Repaire Martins Sam 28 Nov - 21:23
ça y est, moi aussi j'ai fini !!! edit : et voilà mon bingo :
Lyra C.
Sujet: Re: Repaire Martins Dim 29 Nov - 7:26
Bravoooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! We did it ! We win ! Invasion de smileys power !
PS : La phrase " Ivan sourit et on voit ses dents " m'a fait mourir de rire sans que je comprenne pourquoi.
Ythèr
Age : 31 Localisation : A peu près sous mes pieds Emploi/loisirs : Grand prohète de la platypomancie Humeur : Et pourquoi pas ?
Sujet: Re: Repaire Martins Lun 30 Nov - 12:58
Bravo à vous deux !! pour ma part j'ai été contraint d'abandonner mais je ne m'arrête pas d'écrire pour autant ce sera mon projet du semestre prochain hahah
encore bravo à vous deux
Lyra C.
Sujet: Re: Repaire Martins Lun 30 Nov - 17:05
Merci . Pourquoi, au fait Manque de temps/de motivation, difficulté à écrire ?
Ade
Sujet: Re: Repaire Martins Lun 30 Nov - 19:27
Merçi Ythèr ! bon, ce sera pour une prochaine fois !
Ythèr
Age : 31 Localisation : A peu près sous mes pieds Emploi/loisirs : Grand prohète de la platypomancie Humeur : Et pourquoi pas ?
Sujet: Re: Repaire Martins Mar 1 Déc - 10:41
Gros manque de temps ^^ J'ai dû me concentrer sur mes projets scolaire pour mon diplôme T.T Et en plus je suis perfectionniste, ce qui n'arrange pas pour écrire vite