| Les Intergalactiques de Lyon - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Les Intergalactiques de Lyon - Jeu 15 Oct - 22:25 | |
| De toute façon y a des gens qui vont animer une table ronde sur l'uchronie il paraît 8D |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Les Intergalactiques de Lyon - Ven 16 Oct - 7:15 | |
| ... Ne m'en parle pas. |
|
| |
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
| Sujet: Re: Les Intergalactiques de Lyon - Ven 16 Oct - 18:39 | |
| EH OH ON SE CALME SUR LES NAINS S'IL VOUS PLAIT MERCI ça risquerait d'en froisser certains. Sinon je serai l'une des sept (je savais pas qu'on serait autant moi ) derrière le stand huhuhu ! Par contre je peux pas ramener de nourriture cette fois, désolée pour les amateurs x) |
|
| |
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: Les Intergalactiques de Lyon - Ven 16 Oct - 18:43 | |
| Bah... si j'ai bien calculé, il y aura Ienny, toi, Mio, Jin, moi, + Alpha et Vabo (qui a dit qu'il viendrait avec des cookies), ça fait donc 7. |
|
| |
JinDArabborr
Profiteuse de cookies
Localisation : Ailleurs Emploi/loisirs : Autres Humeur : Aaaaaaaaaaaaaaahhh !
| Sujet: Re: Les Intergalactiques de Lyon - Ven 16 Oct - 19:46 | |
| Ca va faire du monde huhu :3 |
|
| |
Matt'
| Sujet: Re: Les Intergalactiques de Lyon - Ven 16 Oct - 19:55 | |
| Ah oui j'avais (honte à moi) oublié Vabo. C'EST COOL |
|
| |
JinDArabborr
Profiteuse de cookies
Localisation : Ailleurs Emploi/loisirs : Autres Humeur : Aaaaaaaaaaaaaaahhh !
| Sujet: Re: Les Intergalactiques de Lyon - Dim 18 Oct - 20:20 | |
| Je vais briser les sept nains ; j'en suis vraiment navrée. Mais hier mon amie d'enfance m'a annoncé qu'elle se fiance la semaine prochaine (ça fait 8 mois que j'attends la date, mais c'est compliqué du coup ils ont fixé ça au dernier moment), et après avoir cogité 24 heures, j'en suis arrivé à la conclusion que Lyon, je pourrais le refaire, mais pas ses fiançailles (en plus elle m'a demandé d'être témoin à son mariage après). Donc du coup, vu qu'Amiens et Lyon ne sont pas côte à côte, il faut bien choisir, et du coup je ne serais pas là...
La prochaine fois, comme on dit ! |
|
| |
LorianO
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: Les Intergalactiques de Lyon - Mer 21 Oct - 13:06 | |
| Romu, dis-moi, je suis en train de planifier mes gâteaux, du coup j'ai besoin de savoir : j'imagine que le beurre / l'huile, c'est proscrit pour toi aussi ? ou ça passe, en petite quantité ? |
|
| |
Romu'
Age : 32 Localisation : Quelque part entre l'humour et le sarcasme Emploi/loisirs : Les dés, les dédés !!! Humeur : #ennui (Trouvez moi une utilité !!! xP)
| Sujet: Re: Les Intergalactiques de Lyon - Mer 21 Oct - 21:06 | |
| Bah faut que j'évite mais si ça fait partit de ta recette la change pas juste pour mes beaux yeux ^^ |
|
| |
LorianO
| Sujet: Re: Les Intergalactiques de Lyon - Mer 21 Oct - 21:12 | |
| J'ai prévu d'en faire sans sucre juste pour toi (je suis trop bonne), quitte à faire un truc à part je peux AUSSI faire sans gras. |
|
| |
Romu'
Age : 32 Localisation : Quelque part entre l'humour et le sarcasme Emploi/loisirs : Les dés, les dédés !!! Humeur : #ennui (Trouvez moi une utilité !!! xP)
| Sujet: Re: Les Intergalactiques de Lyon - Mer 21 Oct - 21:15 | |
| T'es sérieuse à t'embêter vraiment juste pour ma bouille ? 0_0 Si c'est vraiment vrai... Bah je sais pas ce que je ferais |
|
| |
LorianO
| Sujet: Re: Les Intergalactiques de Lyon - Mer 21 Oct - 21:18 | |
| Je crois au droit de chacun à avoir des gâteaux (et honestly c'est pas pour les 2 minutes supplémentaires que ça va me prendre), même si bon, des gâteaux sans gras, c'est un peu moins la vie, mais je respecte. |
|
| |
Romu'
| Sujet: Re: Les Intergalactiques de Lyon - Mer 21 Oct - 21:22 | |
| Bah disons que ça me permettra de rallonger la mienne de vie XP Comme ça vous m'aurez plus longtemps sur le dos ! (Simple image sans aucune connotation) |
|
| |
Inwë
Déesse de l'amour
Age : 36 Localisation : Non loin de Cupidon Emploi/loisirs : Déesse de l'Amour à temps plein Humeur : maternelle
| Sujet: Re: Les Intergalactiques de Lyon - Mer 21 Oct - 21:37 | |
| Fais lui des carottes rapées... |
|
| |
Romu'
| Sujet: Re: Les Intergalactiques de Lyon - Mer 21 Oct - 21:42 | |
| Inwë ou la méchanceté à l'état brut... |
|
| |
Inwë
Déesse de l'amour
Age : 36 Localisation : Non loin de Cupidon Emploi/loisirs : Déesse de l'Amour à temps plein Humeur : maternelle
| Sujet: Re: Les Intergalactiques de Lyon - Jeu 22 Oct - 8:11 | |
| Mais nooooon. Je ne suis qu'amour et taquinade... |
|
| |
Inwë
Déesse de l'amour
| Sujet: Re: Les Intergalactiques de Lyon - Dim 25 Oct - 20:16 | |
| Du coup j'ai pas pu venir... Mes parents étaient pas entrés et Jerem a une côte fêlée qui lui fait assez mal, du coup il peut pas s'occuper de Lyra qui n'avait pas beaucoup dormi parce qu'on a fait la fête hier soir et qu'elle s'est amusée jusqu'à 1h du matin, donc autant dire que c'était pas possible de la prendre avec moi. Bref, tout ça pour dire, j'ai pas pu passer. Désolée Matt ! Une prochaine fois, non mais ! Désolée les autres aussi hein ? huhu |
|
| |
Romu'
| Sujet: Re: Les Intergalactiques de Lyon - Dim 25 Oct - 21:46 | |
| Tkt pas on aura d'autres occaz de te voir je pense ! ^^ |
|
| |
Matt'
| Sujet: Re: Les Intergalactiques de Lyon - Lun 26 Oct - 18:41 | |
| T'inquiètes Laure. Et Romu c'était cool de te rencontrer (oui c'est moi Russell Crowe HEHEHEHE)(et la relou des badges :p) Bref, je suis en train de préparer le compte-rendu, je vous tiens au courant évidemment |
|
| |
Romu'
| Sujet: Re: Les Intergalactiques de Lyon - Jeu 29 Oct - 19:38 | |
| Merki, plaisir partagé !
Promis je serais plus gentil la prochaine fois xP |
|
| |
Matt'
| Sujet: Re: Les Intergalactiques de Lyon - Jeu 3 Déc - 18:41 | |
| Et hop, voici le compte-rendu des Intergalactiques ! http://generation-ecriture.skyrock.com/3266007680-Compte-rendu-des-Intergalactiques-2015.html |
|
| |
Matt'
| Sujet: Re: Les Intergalactiques de Lyon - Mar 10 Mai - 19:56 | |
| Hey, du coup GE a un stand aux Inters ce week end (bon, j'y serais pas mais je vous le signale), n'hésitez pas à passer faire un petit coucou à Lo, Ienny et Mio ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Intergalactiques de Lyon - | |
| |
|
| |
| Les Intergalactiques de Lyon - | |
|