| Webzine de Septembre 2015 - Inscriptions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice Humeur : Sur les starting-block !
| Sujet: Re: Webzine de Septembre 2015 - Inscriptions Ven 7 Aoû - 15:53 | |
| D'acc, je me lance alors. Et pour ce qui est de l'erreur de validation, en même temps y a tellement d'article que c'est dur de s'y retrouver |
|
| |
JinDArabborr
Profiteuse de cookies
Localisation : Ailleurs Emploi/loisirs : Autres Humeur : Aaaaaaaaaaaaaaahhh !
| Sujet: Re: Webzine de Septembre 2015 - Inscriptions Dim 9 Aoû - 12:04 | |
| XD Désolée, Tiphs, Lo' est dans le Sud, et moi dans le Nord, je crains bien ! MAIS, je me mettais juste là à écrire, et puis j'me suis dit, "on va retourner vois le sujet sur le fofo (celui dans la partie Tolkien)" et du coup je n'ai pas trop avancé l'article, donc pas de panique. Du coup, je me lance sur les expressions idiomatiques. J'avais déjà cogité là-dessus aussi, donc no problème ! ^^ (et puis en même temps, j'aurais pu aller vérifier aussi s'il avait déjà été fait... On est censé le faire d'ailleurs, si je me souviens bien, donc je suis autant à blâmer !)
Bref, bisous, coeurs, chatons, c'est l'été et tout va bien ! :3 |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Webzine de Septembre 2015 - Inscriptions Lun 10 Aoû - 17:31 | |
| Ça roule Jin, merci x) Et encore désoléééée, je suis vraiment à la masse cet été. Dire que l'an dernier à la même époque je finalisais le Codex quoi, MAIS COMMENT J'AVAIS FAIT. |
|
| |
Inwë
Déesse de l'amour
Age : 36 Localisation : Non loin de Cupidon Emploi/loisirs : Déesse de l'Amour à temps plein Humeur : maternelle
| Sujet: Re: Webzine de Septembre 2015 - Inscriptions Mar 11 Aoû - 9:09 | |
| La drogue. |
|
| |
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: Webzine de Septembre 2015 - Inscriptions Ven 14 Aoû - 13:10 | |
| BON. j'ai corrigé le webzine, et j'ai renvoyé toute une fournée d'articles pour retravail. Les concernés sont : Maneeya, Joshiro, Matt, Laure et Lorelei. Soit quasiment tout le monde :p
à renvoyer avant le 20 août AU PLUS TARD, les gens ! |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Webzine de Septembre 2015 - Inscriptions Jeu 20 Aoû - 13:02 | |
| Bon allez go, je commence le webzine ! Les retardataires, les gens qui ne donnent pas de nouvelles, c'est trop tard pour vous ! |
|
| |
Joshiroo
Age : 31 Localisation : dans mon petit terrier Emploi/loisirs : photographe amateur, fine bouche de la lecture, jeux vidéos Humeur : c'est l'histoire d'un petit renard qui adore les câlins <3
| Sujet: Re: Webzine de Septembre 2015 - Inscriptions Jeu 20 Aoû - 19:30 | |
| Dsl, avec mon job, j'ai été completement déconnecté d'internet ><, je peux faire l'article pour la fin de la semaine si c'est bon ^^ !!! |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice Humeur : Sur les starting-block !
| Sujet: Re: Webzine de Septembre 2015 - Inscriptions Ven 21 Aoû - 6:47 | |
| J'ai fait parvenir mon second article pour ma part. Je pars en voyage 4 jours (un long w.e quoi) mais j'irai dans des cyber café si vous avez besoin de moi. |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Webzine de Septembre 2015 - Inscriptions Dim 23 Aoû - 11:43 | |
| Merci beaucoup les copains pour vos articles et votre aide de dernière minute Le webzine est en cours d'élaboration, il sortira à l'heure (sauf cas de force majeure, genre mon ordinateur se transforme en soucoupe volante et s'envole vers d'autres cieuuuuux) et même que voilà la couverture : N'hésitez pas à participer à l'événement facebook et à le partager à votre entourage, si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Dorian Lake
| Sujet: Re: Webzine de Septembre 2015 - Inscriptions Dim 23 Aoû - 11:44 | |
| La couv est vraiment top.
Comme à chaque fois, j'ai envie de dire. |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Webzine de Septembre 2015 - Inscriptions Dim 23 Aoû - 12:01 | |
| Merci Bon là, c'est une photo qui vient de Shutterstock donc forcément, mais merci pour les autres couvertures |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Webzine de Septembre 2015 - Inscriptions | |
| |
|
| |
| Webzine de Septembre 2015 - Inscriptions | |
|