Bon... ça se fait pas de répondre à son propre sujet mais juste, je suis fière de moi alors voilà.
Entre deux séances à me faire saigner les yeux en me relisant, et à me faire saigner des oreilles en tentant de jouer du piano correctement, je me suis fait saigner les doigts à gratter quelques fanarts ce week-end... mais j'aime tellement le résultat que je voulais vous le montrer (ça m'arrive pas souvent alors faut que je le montre à tout le monde. Excusez mon enthousiasme de gamine).
Je ne sais pas où mettre ça, y'avait peut-être une catégorie plus adéquate, j'ai pas osé le coin Picasso qui me semblait destiné aux vrais artistes, donc m'en voulez pas si je m'ai trompééeee pliz pliz.... (s'il faut, je supprime hein).
- Spoiler:
Un fanart de Gintoki Sakata, de l'anime Gintama (le héros dans un de ses trop rares moments de classitude absolue)
Et la scène d'où je tire ce fanart :
Oui, comme vous l'avez sûrement remarqué, c'est aussi mon nouvel avatar (un poil retouché pour l'occasion).
Voilà c'est tout. Désolée de cette participation ridicule. Je vais me remettre dans le bain et arrêter de m'agiter parce que j'ai réussi un dessin compliqué (pour moi - tout est relatif).
Vous pouvez retourner à une activité normale...