| Salon du livre de Paris – 21-22 mars 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joshiroo
Age : 31 Localisation : dans mon petit terrier Emploi/loisirs : photographe amateur, fine bouche de la lecture, jeux vidéos Humeur : c'est l'histoire d'un petit renard qui adore les câlins <3
| Sujet: Re: Salon du livre de Paris – 21-22 mars 2015 Dim 22 Mar - 23:00 | |
| |
|
| |
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
| Sujet: Re: Salon du livre de Paris – 21-22 mars 2015 Lun 23 Mar - 16:08 | |
| Et même que le compte-rendu (court) du salon est en ligne sur le blog avec notre jolie photo : http://generation-ecriture.skyrock.com/3247181124-Compte-rendu-Salon-du-Livre-2015.html
|
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice Humeur : Sur les starting-block !
| Sujet: Re: Salon du livre de Paris – 21-22 mars 2015 Lun 23 Mar - 18:26 | |
| MAIS J'EN AI MARRE DE LE RATER |
|
| |
Matt'
| Sujet: Re: Salon du livre de Paris – 21-22 mars 2015 Lun 23 Mar - 18:33 | |
| Je suis sûre qu'on pourra se rencontrer un jour de toute façon |
|
| |
Tchazy
Localisation : Ch'ti Nord Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Envie de sucreries et bouffe bien grasse
| Sujet: Re: Salon du livre de Paris – 21-22 mars 2015 Lun 23 Mar - 19:03 | |
| Rha trop le bad aussi, j'étais coincée sur Lille ce week-end. Et pourtant c'était siiii près!
J'espère que vous avez passé de très bonnes journées, et que vous avez découvert pleines de nouveautés et rencontré plein de gens sympas là-bas. =D |
|
| |
Kallisto
Dramaturge aux mille minions
Localisation : Dans les bras de Morphée Emploi/loisirs : Prof qui corrige à l'encre noire
| Sujet: Re: Salon du livre de Paris – 21-22 mars 2015 Dim 25 Déc - 7:47 | |
| Bon, je suis allée votée sur l'AG, mais j'étais sur mon tel tout pourri et je ne pouvais pas trop répondre, mais je ne suis pas spécialement pour renouveler l'expérience au Salon du Livre cette année : les entrées sont trop chères, et le seul point positif est de nous retrouver mais autant que l'argent revienne à GE. Du coup je ne pense pas y retourner pour ma part ! Voilà voilà |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Salon du livre de Paris – 21-22 mars 2015 Dim 25 Déc - 10:38 | |
| Nooooon Kalliiiii ! Moi j'y serai cette année (pas le choix, je vais y… dédicacer MOUAHAHAHAHA) |
|
| |
Kallisto
Localisation : Dans les bras de Morphée Emploi/loisirs : Prof qui corrige à l'encre noire
| Sujet: Re: Salon du livre de Paris – 21-22 mars 2015 Dim 25 Déc - 16:26 | |
| Aaaaaah mais ! En plus c'est top que tu dédicaces bon je vais y réfléchir mais ça m'a vraiment soûlé l'an dernier, entre le prix, Darcos qui lit la dictée, le dictée qui pleure son soi disant massacre, du monde partout... Heureusement qu'il y avait la table ronde ! |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Salon du livre de Paris – 21-22 mars 2015 Dim 25 Déc - 17:50 | |
| J'avoue qu'ils se touchent tellement sur les prix… pour un truc qui veut promouvoir la culture et l'accès à la culture, gros lol. J'ai pas encore vu les tarifs de cette année, j'ose pas regarder Mais si je me trompe pas, y aura une TR prévue aussi cette année, non ? |
|
| |
Matt'
| Sujet: Re: Salon du livre de Paris – 21-22 mars 2015 Lun 26 Déc - 13:40 | |
| Alors, on pensait proposer une sortie GE cette année encore après discussions, parce que certains aiment tout de même ce salon et que c'est l'occasion de s'y retrouver. Pour la table ronde, on n'est pas encore fixés mais on envisageait la chose oui ! En tout cas, j'y serai personnellement dès le samedi matin pour venir voir Tiphs Mais je comprends ton point de vue Kalli et je comprendrai que tu ne viennes pas ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Salon du livre de Paris – 21-22 mars 2015 Jeu 29 Déc - 11:01 | |
| Je serais au salon moi, si vous y aller cette année. Ce sera l'occasion de vous rencontrer pour de vraie Qui y va ? |
|
| |
Kallisto
| Sujet: Re: Salon du livre de Paris – 21-22 mars 2015 Jeu 29 Déc - 17:12 | |
| Je grugerai en fausse étudiante, parce que 12€, à ce prix je préfère me payer un livre. J'y réfléchis mais je ne suis franchement pas sûre... |
|
| |
Matt'
| Sujet: Re: Salon du livre de Paris – 21-22 mars 2015 Ven 30 Déc - 10:45 | |
| Ok Justine, nous y serons (une partie du bureau de GE en tout cas) Ça marche Kalli mais je comprends que tu viennes pas non plus ! Tu nous rediras ça |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Salon du livre de Paris – 21-22 mars 2015 Sam 31 Déc - 6:31 | |
| Super Matt' ! Vous serez à un stand ? Faudra me dire comment vous contacter pour que je vous retrouve ! |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Salon du livre de Paris – 21-22 mars 2015 Sam 31 Déc - 10:35 | |
| J'Y SERAIS. Wouhou. Ca sera la première année. Ca tombe très bien cette année, la veille de l'ouverture, j'ai un concours à passer sur Paris. Donc c'est tout parfait ! Je serais sur place ! |
|
| |
Kallisto
| Sujet: Re: Salon du livre de Paris – 21-22 mars 2015 Sam 31 Déc - 12:47 | |
| Ah ah, j'ai une réduction en tant que prof (ENFIN). Du coup, surement |
|
| |
Matt'
| Sujet: Re: Salon du livre de Paris – 21-22 mars 2015 Dim 1 Jan - 16:56 | |
| Trop cool les filles Non, pas de stand, on se retrouvera à un point de rendez-vous mais on annoncera tout ça le moment venu, t'en fais pas |
|
| |
JinDArabborr
Profiteuse de cookies
Localisation : Ailleurs Emploi/loisirs : Autres Humeur : Aaaaaaaaaaaaaaahhh !
| Sujet: Re: Salon du livre de Paris – 21-22 mars 2015 Mar 3 Jan - 20:28 | |
| Kalli (ou toute autre personne intéressée) : sinon, l'an dernier avec Ienny, on avait pris un billet double (ou quelque chose dans le genre), et on avait payé moins cher comme ça. Oui, je sais, mes infos sont floues, mais ça fait un an quoi... ^^ Mais tout ça pour dire que, si ils refont ça, en entrant à deux il y a moyen de payer moins cher. |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Salon du livre de Paris – 21-22 mars 2015 Sam 7 Jan - 16:36 | |
| COUCOU JE SUIS REVENUUUUE ! Du coup je confirme, J'Y SERAI ! Par contre, je ne pourrai pas vous rejoindre avant 15h (je tenais à recevoir mon stylo "semaine de la francophonie" pour la Dictée, mais tant pis et de toute façon JJ. Julot me fait peur), mais du coup j'espère que vous passerez me voiiiiiir <3 Je serai sur le stand de Plume Blanche de 10h à 15h, et après je viendrai vous rejoindre OÙ QUE VOUS SOYEZ <3 |
|
| |
JinDArabborr
Profiteuse de cookies
Localisation : Ailleurs Emploi/loisirs : Autres Humeur : Aaaaaaaaaaaaaaahhh !
| Sujet: Re: Salon du livre de Paris – 21-22 mars 2015 Dim 8 Jan - 18:44 | |
| MAIS BIEN SUR QU'ON VIENDRA TE VOIR !!! (et se faire dédicacer des trucs) |
|
| |
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux
Age : 29 Localisation : Lac de Bled ♥ Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques Humeur : Ground control to major Tom
| Sujet: Re: Salon du livre de Paris – 21-22 mars 2015 Dim 8 Jan - 19:59 | |
| J'ai très très envie de venir, mais je pense que c'est mort cette année, j'ai pas assez de sous Mais amusez-vous bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon du livre de Paris – 21-22 mars 2015 | |
| |
|
| |
| Salon du livre de Paris – 21-22 mars 2015 | |
|