noomusinne
| Sujet: Petit nouveaute Mer 21 Jan - 2:19 | |
| Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je m'appelle Pascal. J'ai 24 ans. Je suis ici pour découvrir de nouvelles œuvres littéraires etui sony xperia e3 coque sony xperia e3
Dernière édition par noomusinne le Mar 27 Jan - 1:24, édité 1 fois |
|
JinDArabborr
Profiteuse de cookies
Localisation : Ailleurs Emploi/loisirs : Autres Humeur : Aaaaaaaaaaaaaaahhh !
| Sujet: Re: Petit nouveaute Mer 21 Jan - 19:02 | |
| Hello ! Bienvenue sur le forum ! Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi ? Comment tu as trouvé l'endroit, le type de littérature que tu lis, ce que tu écris, ce que tu fais dans la vie ? (y a-t-il quelqu'un derrière ces maigres petites lignes...?) |
|
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice Humeur : Sur les starting-block !
| Sujet: Re: Petit nouveaute Jeu 22 Jan - 7:08 | |
| Bienvenue à toi ! Je rejoins les questions de Jin Sur ce forum tu ne trouveras pas de textes à lire, ce n'est pas son but, les gens présentent "juste" leurs projets, parlent écriture, échangent, donnent des conseils, posent des questions et savent aussi parler de plein d'autres choses:D je t'invite à parcourir le forum pour t'en rendre compte je ne suis pas fortiche en présentation. Bonne journée à toi ! |
|
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Petit nouveaute Jeu 22 Jan - 8:53 | |
| Bienvenue, à toi ! Je rejoins Loreleï et Jin. N'ait pas peur, nous ne mordons pas (pour la plupart) ! |
|
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
| Sujet: Re: Petit nouveaute Jeu 22 Jan - 19:47 | |
| Bienvenue à toi ! C'est vrai que ta présentation est... concise ! |
|
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: Petit nouveaute Jeu 22 Jan - 19:56 | |
| Bonjour et bienvenue ! =) |
|
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Petit nouveaute Ven 23 Jan - 1:55 | |
| Salut, bienvenue ! C'est dommage que ta présentation soit si succinte, sur un forum d'écriture on est curieux. |
|
Tchazy
Localisation : Ch'ti Nord Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Envie de sucreries et bouffe bien grasse
| Sujet: Re: Petit nouveaute Dim 25 Jan - 13:21 | |
| Bienvenue à toi ! =) Qu'est-ce que tu aimes bien lire ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit nouveaute | |
| |
|