|
Auteur | Message |
---|
Maddy
Localisation : A gauche après le tas de neige Emploi/loisirs : Je bois de la Guinness et alors ? Humeur : Zzzzzz'Zzzzz
| Sujet: Maddy Mar 17 Sep - 17:13 | |
| Bonjour chers Membres du fofo GE !
Il est joli le forum je trouve... Mais je suppose que ce n'est pas ça que l'on attend de moi ici, en ouvrant un sujet sur ma personne...
Alors passons par la case présentation !
Qui suis-je ? Eh bien, malgré que ce ne soit pas le pseudo habituel, je suis celle que l'on connaît sous le nom de Maddy, la seule et unique (sauf qu'il y a un autre membre qui le porte déjà ! Qu'il se montre maintenant ou qu'il se taise à jamais ! Ce qui fait que je ne suis plus la seule et l'unique en fait... ). Je vis la plupart du temps sur mon canapé, derrière mon écran. J'aimerai emménager dans la Tour de la terreur et passez ma vie dans un parc d'attraction tel que Disney. Sinon, dans la vraie vie, je suis inspectrice (réseaux au service industriel - aha morte de rire). L'eau, c'est ma vie... L'écriture aussi et en musique s'il vous plaît, du métal symphonique de préférence, à fond dans les oreilles ! (pas ailleurs, ça va de soi) Dans mon jeune temps, j'étais une belle fêtarde et je tenais l'alcool... Maintenant, je n'ai plus d'entraînement. A part ça, j'aime vivre dans les bois, j'adooooooore le muguet, je divinise Jules Verne, j'aime bien Amélie Nothomb, je suis une très bonne nageuse et apnéiste, je dors beaucoup quand on me le permet et j'apprécie la compagnie de Litha, notre chatte aveugle et celle de ma femme. J'ai un cercle d'amis restreint mais que j'adore, surtout autour d'une petite bière, avec un morceau de papier et un stylo à écrire dans l'atmosphère feutré des Caves.
Bien, il est tant de conclure ma vieille, et de faire plein de poutou à tout le monde les gens qui sont sans doute tous gentils... C'est que je suis timide moi EDIT : Ienny est magique ! Je suis la seule et unique !!!!
Dernière édition par Maddy le Mar 17 Sep - 17:25, édité 1 fois |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Maddy Mar 17 Sep - 17:18 | |
| HEY MADDY ! (par contre, j'ai pas compris pourquoi on t'avait refusé Maddy, il n'y en a pas d'autre [TU ES UNIQUE AU MONDE], donc je me suis permise de te mettre ton véritable pseudo. Mais si tu veux retrouver Alexka, no probs, je rechangerai !) BIENVENUUUUUUUUUUUE ! Par contre, ton avatar est UN POIL trop gros. |
|
| |
Maddy
Localisation : A gauche après le tas de neige Emploi/loisirs : Je bois de la Guinness et alors ? Humeur : Zzzzzz'Zzzzz
| |
| |
D. Cybèle
Chevaucheuse de mammouth
| Sujet: Re: Maddy Mar 17 Sep - 17:31 | |
| Ah que bonjour ! Ouais. Le lamantin. DIRECT. |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Maddy Mar 17 Sep - 17:41 | |
| Bienvenue Maddy. Le chat de ton vava, il a TOUT compris à la vie. |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Maddy Mar 17 Sep - 17:46 | |
| HEY SALUT MADDY, bien ou quoi ? (hééé moi je peux pas accueillir avec un panda ni avec un pikachuuu...) Pour la peine, Maddy : HEUREUSE DE TE RENCONTREEER |
|
| |
Maddy
| Sujet: Re: Maddy Mar 17 Sep - 18:19 | |
| - Maderose a écrit:
- Bienvenue Maddy.
Le chat de ton vava, il a TOUT compris à la vie. Ouais, je sais... - Tiphs a écrit:
- HEY SALUT MADDY, bien ou quoi ?
(hééé moi je peux pas accueillir avec un panda ni avec un pikachuuu...) Pour la peine, Maddy : HEUREUSE DE TE RENCONTREEER Plutôt bien Charmée également ! |
|
| |
Aleksey
Maître des mâles
Localisation : Dans un manoir, à Westbury Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur Humeur : Bazinga !
| Sujet: Re: Maddy Mar 17 Sep - 19:42 | |
| AH QUE COUCOU MADDY ! |
|
| |
Sylhe
Rebelle des avatars
Age : 29 Localisation : A comme ... Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Joyeuse, boudeuse, ambitieuse, flemmarde, reveuse ...
| Sujet: Re: Maddy Mar 17 Sep - 19:43 | |
| Salut et bienvenue eheh |
|
| |
Pauline
Voix de la sagesse
Age : 34 Localisation : Salamanque Emploi/loisirs : Procrastinator Humeur : Una cerveza claro que sí
| Sujet: Re: Maddy Mar 17 Sep - 19:48 | |
| Salut Maddy, enchantée Moi aussi quand j'ai voulu m'inscrire on m'avait pris pseudo. Du coup j'ai mis un tiret, mais je préférais "Pauline" tout simplement. M'enfin... (en plus cette personne ne s'est pas manifestée, c'est de la triche !). Bref, bienvenue parmi nous |
|
| |
Kallisto
Dramaturge aux mille minions
Localisation : Dans les bras de Morphée Emploi/loisirs : Prof qui corrige à l'encre noire
| Sujet: Re: Maddy Mar 17 Sep - 19:49 | |
| Maddy chérie ! Tu as gagné un pokémon ! (Arrêtez avec vos Lamantin, c'est un pokémon oh - qui s'appelle Lamantine, certes, mais quand même). Et VIVE LES CAVES ! |
|
| |
Del Spades
Ivrogne de loutre
Age : 35 Localisation : Dans les coquelicots et les boutons d'oooor Emploi/loisirs : Prêtresse du Dieu Soleil Leto
| Sujet: Re: Maddy Mar 17 Sep - 22:06 | |
| Maddyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! <3
Oh, oui !! Retournons aux Caves !! o/ |
|
| |
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: Maddy Mar 17 Sep - 22:17 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Mio
Adoratrice des chauves baraqués
Age : 34 Localisation : Néant Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre Humeur : facétieuse
| Sujet: Re: Maddy Mer 18 Sep - 1:16 | |
| Bonjoour Maddy ! Bienvenuuue parmi nous !
(Tiphs, je suis un peu d'accord, ça manque ptêt d'un smiley panda encore) (oh les relous !) |
|
| |
Celiane
Localisation : Dans les nuages Emploi/loisirs : Boire une boisson chaude, lire, manger des desserts Humeur : Gourmande
| Sujet: Re: Maddy Mer 18 Sep - 11:15 | |
| |
|
| |
Maddy
| Sujet: Re: Maddy Mer 18 Sep - 18:12 | |
| Je suis en retard pour les réponses alors merci général !! Merci pour les Pokémons smileys aussi... J'étais sûre que c'était un phoque, moi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maddy | |
| |
|
| |
|