Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires
| Sujet: Soirée Words war n°3 ! Jeu 20 Nov - 17:33 | |
| Les NaNocompagnons, je vous attend à 21h pour lancer notre soirée words war Je lancerais un thème par heure (pour se motiver) et peut-être qu'un challenge sera mis en ligne Je pense que la soirée se terminera vers 23h-23h30 voir minuit si on a encore la forme Encore une soirée écriture peu ordinaire, avec de la brioche, de l'alcool, des pirates, des personnages bizarres, des auteurs pas sortables, du flood et de l'écriture aussi ! Je remercie Lorelei, Eyglun et Alpha pour leurs présences et leurs encouragements et LorianO, Fiona, Maderose, Mio, Tiphs et Inwë pour leurs participations souvent pleines de folies ! Thèmes de l'heure : 21h : Pâtisserie 22h : Géographie 23h : Bottes Word war : 1 - 21h30 à 21h50 (LorianO avec 288 mots) 2 - 22h10 à 22h30 (LorianO avec 340 mots) 3 - 22h45 à 23h05 (Fiona avec 560 mots) 4 - 23h15 à 23h45 (Fiona avec 916 mots) Challenge lancé : On vous propose le fameux challenge demi-collectif ! Etape 1 : vous devez, avant samedi 23h59, présenter totalement l'un de vos personnages dans votre repaire. Vous avez totalement le choix du personnage mais il doit être retrouvable dans vos écrits. Etape 2 : vous devez intégrer dans votre histoire de quelque manière que ce soit les personnages présentés par les autres membres de votre repaire. Vous avez jusqu'à lundi 23h59. Vous pouvez juste évoquer son nom, son histoire, une image de lui ou l'intégrer totalement ! Éclatez vous !!!!
Dernière édition par Capitaine Calypso le Ven 21 Nov - 10:46, édité 6 fois |
|
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
| Sujet: Re: Soirée Words war n°3 ! Jeu 20 Nov - 18:27 | |
| Argh ce soir je ne serai pas au rendez-vous mais je penserais fort à vous |
|
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Soirée Words war n°3 ! Jeu 20 Nov - 19:16 | |
| J'essaierais d'être là mais je ne garantie rien. Je n'ai internet que son mon téléphone. --" Je participerais qu'au WW parce que je ne pourrais pas poster les extraits des thèmes du coup. |
|
Capitaine Calypso
| Sujet: Re: Soirée Words war n°3 ! Jeu 20 Nov - 19:31 | |
| Pas de soucis les filles Je donnerais les thèmes mais libre à chacun de les faire et quand il veut Et puis je suis moi même dans la galère : j'ai pas mon PC pour écrire xD |
|
Capitaine Calypso
| Sujet: Re: Soirée Words war n°3 ! Jeu 20 Nov - 20:16 | |
| Le premier thème, de 21h à 22h, est ... Pâtisserie |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Words war n°3 ! | |
| |
|