Thème de l’AT : « Une voix, des voies ».
Taille : votre texte devra faire entre 1 500 et 3 000 mots.
Titre : la nouvelle comportera un titre n’étant pas l’intitulé de l’appel à textes.
Genre : la nouvelle soumise doit être inédite (aucune parution dans une autre revue ou un autre ouvrage), et ne doit pas être une fan-fiction du jeu Transistor. Nous souhaitons recevoir de la science-fiction, de l’anticipation ou du fantastique contemporain. N’hésitez pas à nous surprendre avec des interprétations originales du thème !
Date limite : les textes devront être rendus au plus tard le 31 janvier 2015 à minuit, à expédier à avorpal[at]lerenard-loquace.com avec pour objet le titre de la nouvelle.
Issue de l’appel : le comité de lecture sélectionnera quatre textes à paraître dans le webzine Glitch Out. L’auteur conserve l’intégralité de ses droits sur son œuvre, bien qu’il autorise le Renard Loquace à l’exploiter à titre non commercial. Enfin, le comité de lecture est souverain et se réserve le droit de modifier le présent règlement (excepté en ce qui concerne les droits d’exploitation).
Format de document : .doc, .rtf ou .odt, police Times New Roman, taille 12.
Présentation : attention aux fautes ! De plus, par souci de sauvegarder l’esprit du comité de lecture, utilisez les tirets cadratins (—) pour les dialogues (ALT+0151 sur votre clavier).
+d'infos sur le site de notre partenaire !